Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Harmony Chester

Qu'ils soient esclaves, citoyens ou touristes, les fiches de personnages des humains sont classés dans ce forum

Harmony Chester

Messagede Harmony Chester » Lun 22 Nov 2010 18:33

Prénom Nom
Harmony Chester

Caractère

Entêtée – Douce – Travailleuse – Audacieuse – sociable – Bavarde – Croyante – Courageuse – Volontaire

Harmony n’est pas une grande méchante, bien au contraire. Elle aime son prochain et est toujours prète à tendre la main. Elle a apprit avec ses frères à se défendre mais elle n’attaque que très rarement la première. Elle est assez sure d’elle et se sait intelligente et jolie. Elle n’hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins car elle est ambitieuse.
Elle a parfaitement acceptée son handicap et compte bien montrer à tous que ce n’est pas parce qu’elle est aveugle qu’on peut lui marcher sur les pieds ou qu’elle a moins le droit que les voyants de faire une grande carrière dans le droit.
Elle adore littéralement sa mère adoptive et respecte ses deux frères même si elle n’a jamais eu de grandes affinités avec eux. En amitié elle est toujours là pour ses amis.
Harmony a apprit à faire avec sa différence. Elle a aussi apprit à utiliser au maximum ses autres sens, le toucher mais aussi l’odorat et l’ouie. Elle a un sens très développé de l’espace ce qui lui permet de se déplacer sans souci dans une pièce qu’elle a déjà parcourue une fois. De même elle use d’une formidable mémoire pour se souvenir des pas d’une personne, voire elle peut reconnaitre ses proches juste à leur façon de respirer.


Description physique

Un visage rond, encadré de longues boucles noires. Une chevelure soyeuse soigneusement entretenue. Ses yeux sont toujours maquillés légèrement de teintes douces et pales, les lèvres pleines soulignées d’un rose doux. Deux yeux d’un gris très clairs presque blancs ressortent dans ce visage. Pas dérangeant mais donnant une beauté encore plus exotique à ce visage.
Harmony est noire mais elle a un peu de sang blanc parmis ses ancètres ce qui lui donne un teint doré et chaud. Un teint de chocolat qu’on aimerait dévorer. Une taille fine sur de longues jambes, nul doute qu’elle est belle. Elle sait parfaitement souligner son adorable silhouette car elle a un gout très sur. Elle porte le plus souvent des tailleurs parfaitement ajustés avec les accessoires qui vont bien. Car bien qu’elle ne puisse voir les couleurs chacun de ses vêtements portent une étiquette avec la mention de sa couleur.


Histoire

– 3 h

Brian regardait Sophia avec un mélange de rancœur et d’énervement. Il en avait marre de cette petite salope droguée jusqu’aux yeux qu’il baisait depuis 10 mois. Et il avait fallu qu’elle tombe enceinte. Brian la détestait pour ça. Avoir une petite pute prête à tout pour quelque gramme d’H c’était cool. La même avec un mioche, le sien peut-être, dans le bide et là c’était le cauchemar. Et en plus elle était en train de se plaindre qu’elle avait froid, qu’elle avait chaud, qu’elle voulait sa dose. Il n’arrivait même plus à se concentrer sur sa conduite. Elle le gonflait de plus en plus. Soudain elle se mit à gueuler.

- BRIIIII ! J’AI MAL !!!
- Sale conne ! T’es pas obligée de gueuler comme la truie que t’es.
- Bri je t’assure que ce truc me déchire.

Le truc c’était le chiard qu’elle attendait. Il aurait découvert sa grossesse plus tôt et le gosse serait passé à la trappe vite fait, foi de Brian.

- Bri j’te jure j’ai mal. Regarde il me fait saigner.

Brian jeta un coup d’œil vers sa passagère. Elle disait vrai. Un liquide coulait d’entre ses cuisses. Pour lui c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase.

- Ma bagnole ! Espèce de petite conne ! Tu es en train de chier sur mes sièges.

Brian se gara dans un crissement de pneu contre le trottoir, sous quelques coups de klaxon aussi. Il passa le torse au dessus de Sophia et de son ventre immonde et ouvrit la portière.

- Dehors pétasse.
- Mais Bri ?!
- DE-HORS ! Et n’y revient pas. Je ne veux plus te voir

Sans ménagement il poussa Sophia de la voiture avant de démarrer en trombe. Une bonne chose de faites se disait il.

- 2h30

Il y a vraiment des tarés dans ce monde se disait Pat en voyant une femme se faire jeter d’une voiture devant ses yeux. Et en plus elle est enceinte. La jeune femme allongée sur le trottoir poussa soudain un cri de douleur en se tenant le ventre. Pat s’avança rapidement vers elle. Le jeune adolescent était inquiet. C’était la première fois qu’il voyait un tel spectacle. La femme avait les traits ravagés par la douleur et son corps se tordait sous les contractions. Mais il s’était trop approché et elle lui attrapa le pied. Malgré son apparente faiblesse elle serrait à lui faire mal.

- Lachez moi M’dame ! Z ‘en prit.
- Trouve moi une dose ducon. Vite avant que je crève !

Elle le relâcha et Pat fit un bond en arrière pour ne plus être à sa portée. Il faisait bien car l’inconnue se mit à l’agonir d’insultes. L’adolescent tourna les talons et se mit à courir. Il stoppa au premier Convénient Store qu’il trouva sur sa route et entra.

- Y a une nana qui va avoir son bébé dans la rue. Faut appeler une ambulance.

Le propriétaire s’empressa d’appeler les pompiers et de leur donner l’emplacement de la jeune femme sur les indications de Pat.

- Retourne voir comment elle va. Faut pas la laisser seule hein. Et puis ensuite revient me dire si elle a eu son bébé.

Pat hocha la tête et fila une nouvelle fois dans la rue. Mais une fois de retour près de la femme enceinte il fit bien attention à ne pas se retrouver à sa portée. Elle continua à pleurer et à crier des injures jusqu’à ce que les ambulanciers la mettent dans leur voiture et l’emmènent à l’hôpital. Pat se sentit soulagé lorsque l’ambulance tourna le coin de la rue.

0h

Lao-Tien attendait calmement l’arrivée de sa future patiente. La nuit avait été calme ce soir pour les urgences jusqu’à présent. Il avait été prévenu qu’on lui amenait une furie sur le point d’accoucher. Lao ne se faisait pas de souci. Des patients difficiles il en avait minimum trois par jours. Et ne parlons pas de certaines nuits. L’ambulance arriva enfin et Lao prit en charge la jeune femme. Il ne lui fallu pas longtemps pour se rendre compte que le travail était bien commencé mais que l’état de sa patiente ne lui permettrait pas d’aller jusqu’au bout. En deux trois ordres aux infirmières la parturiente fut endormie, le chirurgien de garde prévenu et la césarienne faite. Lao, assistant le chirurgien, sorti du ventre un petit corps qui devait avoir à peine atteint le septième mois. Avec douceur il s’occupa de mettre tout de suite le bébé sous couveuse. Lao-Tien était inquiet. La petite prématurée avait beau sembler vigoureuse elle présentait déjà les signes d’atteintes physique dus à l’état de droguée de sa mère. Et il devint rapidement évident qu’elle était dépendante. Lao maudit la mère et se mit en devoir de sauver l’enfant.

+ 4 mois

- Je vous en pris asseyez-vous. J’ai de bonnes nouvelles pour vous. J’aimerais vous présenter une adorable petite fille de quatre mois.

Emilie présenta au couple devant elle les photos de la petite fille. Les médecins avaient déclarée qu’elle était viable et pouvait désormais sortir de l’hôpital.

- Elle s’appelle Harmony. Sa mère a signé les papiers d’abandon bien entendu. Le père est lui inconnu. La petite est hélas aveugle, je me dois de vous prévenir.
- Est-elle en bonne santé ?
- Excellente d’après les médecins. Malgré tout vu son passif nous ne savons pas comment elle évoluera.

Emilie ne pouvait s’empêcher d’être inquiète. Les parents qui adoptaient acceptaient souvent difficilement les tares que pouvaient présenter certains des enfants qui étaient aptes à l’adoption. Mais les Chesters avaient déjà un autre enfant. Elle espérait qu’ils seraient plus enclins qu’un autre couple à adopter une petite handicapée. La discussion qui s’ensuivit la rassura rapidement. Même si Bruce semblait un peu gêné, Tery était elle ravie de pouvoir accueillir la petite fille sous son toit. Emilie leur fit signer les papiers rapidement. Dans moins d’un mois la petite quitterait l’assistance publique pour une vraie famille. Ce n’était pas trop tôt au gout d’Emilie qui n’aimait rien tant que de pouvoir donner un foyer à tous ces enfants délaissé par leur famille. Elle savait que le couple Chester serait parfait pour Harmony. C’est déjà elle qui leur avait confié Icar et au vu de ce dernier jouant sagement un peu plus loin, Harmony était entre de bonnes mains. Un sourire éclaira le visage d’Emilie lorsque la porte se referma sur l’heureuse famille qui déjà faisait des projets pour décorer la chambre de leur future fille.

+3 ans

- Icar ! Harmony ! On est rentré !

Abel ouvrait de grands yeux sur la belle maison ou il venait d’arriver. Il ressera les bras autour de la taille de Tery, sa nouvelle maman, en voyant courir vers lui un petit garçon de son age qui criait à en perdre haleine. Le petit garçon s’arrêta devant lui et prit un air grave en tendant lui tendant la main.

- Moi c’est Icar. Et toi c’est Abel. T’es mon nouveau frère ? Tu viens jouer ?
- Il faut d’abords qu’on montre sa chambre à Abel. Et la maison aussi. Ou est ta sœur ?
- J’sais pas. Elle boude quelque part.

C’était la première fois qu’Abel voyait les enfants de sa nouvelle maman et de son nouveau papa. Il était ravi d’avoir un frère. Et encore plus lorsqu’il apprit qu’il partagerait sa chambre avec lui. Les deux garçonnets de six ans ne tardèrent pas à s’entendre comme larron en foire. Abel n’avait pas encore vu sa nouvelle sœur par contre. Tery parti la chercher et l’amena dans le salon pour qu’elle vienne dire bonjour à Abel. La petite fille hurlait dans les bras de sa mère et Abel ne comprenait pas pourquoi. Tery finit par se fâcher et la petite se calma un peu.

- Va dire bonjour à ton frère ma puce.
- Ze veux pas.

Abel s’approcha de cette petite sœur qui ne voulait pas de lui. Il sentait qu’il devait aller vers elle en premier.

- Je serais un gentil grand frère. Promis.
- Ze veux pas d’un grand frère. Veux un petit frère. Vas t’en !

La petite posa sa main sur le torse d’Abel et le repoussa. Evidemment Tery la gronda ce qui mit la petite en rage. Abel se mit à détester cette petite sœur à son tour. Elle l’avait rejeté et cela lui faisait mal. Heureusement maintenant il avait Icar. Les deux garçons ne tarderaient pas à faire alliance contre leur petite sœur. Une antipathie qui durerait plusieurs années. Au grand désespoir de leurs parents qui tenteraient tout pour réconcilier leurs enfants. Mais ces années furent souvent marquées par les disputes et les cris. Sans compter mauvaises blagues et vengeance en tout genre

+ 11 ans

Icar referma la porte du frigo après y avoir pioché de quoi se faire un gouter digne d’un adolescent de 14 ans. Il lui fallait prendre des forces avant son cour de football américain. Le jeune adolescent était déjà une carrure pour son age et une vedette dans son lycée. Sa sœur rentra à ce moment là. Il leva la tête et fut surprit de la voir en pleur.

- Qu’est-ce que t’as ?

La jeune fille fut surprise par sa voix. Elle ne devait pas s’attendre à ce qu’il soit là. Normalement à cette heure il était en cours ou en étude.

- Rien. J’ai rien.

Plus revêche que jamais sa sœur se contenta de sécher ses larmes avant d’aller dans sa chambre. Icar ne s’inquiéta pas plus que cela et après avoir mangé, parti sans plus y penser pour son entrainement.

Deux jours plus tard Abel vint le voir avec un grand sourire.

- Qu’est-ce que t’as encore inventé ?
- De quoi tu parles ?
- De Nono. Je viens de la croiser en pleur.

Icar fronça les sourcils. Il se rappela ses larmes de l’autre jour. Et ni Abel, ni lui n’étaient en cause. Lui et Abel adoraient la faire enrager en pleurer mais ils s’étaient calmer ces derniers temps.

- Je n’ai rien fait, je t’assure. C’est bizarre parce qu’elle pleure beaucoup en ce moment.
- Une peine de cœur tu crois ? Un garçon ?
- Je ne sais pas. Mais le meilleur moyen de savoir c’est d’aller lui tirer les vers du nez.

Les deux adolescents se dirigèrent vers la chambre de leur sœur. La porte était fermée à clé mais tous les trois savaient parfaitement crocheter les serrures de la maison. Icar était le plus doué et il ouvrit silencieusement la porte. Mais Harmony était encore plus forte que lui et elle avait parfaitement entendu ses deux frères derrière la porte. Icar se prit une fée en plâtre dans la figure.

- Allez-vous en !
- Hé ça fait mal. Tu vas pas t’en sortir comme ça.

Icar avait oublié les raisons de leurs présences dans la chambre. Enervé il se jeta sur sa sœur et même si elle savait se battre elle ne tarda pas à se retrouver coincée au sol sous son frère. Vaincue elle attendait la vengeance de son frère.

- Bien interrogatoire. Qui te fais pleurer ?
- Vous.
- A part nous ? Tu nous prends pour des billes ?
- …
- Aller Nono !
- Ne m’appelle pas comme ça !
- Alors parle.
- …
- …
- J’ai pas besoin de vous pour m’aider !
- La preuve que si. Je te lâche pas tant que je sais pas.

Icar observa sa sœur réfléchir et flancher.

- Je me fais raquetter. Là t’es content. Une bande de mecs qui attendent à l’entrée de mon école.
- Et les profs disent rien ?
- Sont pas au courant tu penses. Dites rien.
- Je vais rien dire juste leur casser la gueule. S’en prendre à plus faible. Je vais les massacrer.
- Non tu ferras rien. Je crois que j’ai un plan.
- Un plan ? T’es malade ?
- Ouais je suis handicapée, imbécile ! Mais non je suis pas malade. Tu me lâches maintenant. T’es pas léger tu sais.

Icar délivra sa sœur. Perplexe il observait la gamine se relevé.

- Tu vas faire quoi ? Te laisser faire ?
- Surement pas. Mais j’ai eu deux frères. Si mon idée marche pas vous pourrez venir me sortir de là mais sinon ben vous me laisser.
- Ok Nono. Je te laisse faire… pour l’instant.

Icar ne pouvait pas supporter qu’on fasse du mal à sa petite sœur et il mit en place avec son frère et certains de ses amis une surveillance de l’école d’Harmony. Les petites frappes eurent un jour la surprise de constater que l’union fait la force. Icar ne savait pas comment sa sœur avait réussit à convaincre les autres enfants de faire bloc mais le fait est que cela marcha. De ce jour les deux frères eurent beaucoup plus de respect pour leur petite sœur.

+ 16 ans

Blaise était fébrile. Seul à seul dans sa chambre avec Harmony il ne savait pas trop quoi faire. Pour les deux adolescents c’était la première fois. Après plusieurs mois à se découvrir, à ne faire que de simples caresses, ils avaient décidé que ce soir serait le Grand Soir. Sous ses doigts il sentait la peau moite de la jeune fille. Il posa le visage dans son cou et sentit l’odeur enivrante de ses cheveux mêlé à celui de son parfum. Dans son imagination il voyait le noir de ses cheveux, la teinte dorée de sa peau se superposer à l’image que ses doigts faisaient d’elle. Il l’embrassa et son désir se fit plus pressant. Elle n’était pas en reste et bien que maladroite et nerveuse elle semblait pressée de le déshabiller. Blaise la voulait. Ils s’allongèrent sur le lit l’un contre l’autre, enfiévrés. Ils prirent leur temps pour se connaitre. Cette fois là ne fut peut-être pas la grande apothéose mais leurs sentiments étaient encore plus importants pour les deux adolescents que l’acte en lui-même.

+ 18 ans

Bruce regardait avec une fierté non dissimulée sa jolie fille monter sur l’estrade. Première de sa promotion ce n’était pas rien. D’autant que sa fille chérie avait exigée d’aller au lycée normal et non dans une école spécialisée. Sa fille était forte, intelligente et douée. Sa fille était une merveille. Certes les années lycée n’avait pas été toujours facile pour elle. Elle avait subit de nombreuses brimades et elle refusait toujours l’aide de ses frères. Bruce regarda ses deux fils. Ils étaient aussi fiers que lui. Assurée sa fille se plaça devant le micro. Posant sa jolie voix dans le micro elle fit un discours que Bruce trouva bien entendu parfait. Ce midi après la cérémonie de remise des diplômes ils iraient manger dans un grand restaurant de Seattle. Un dernier été à passer avec sa fille et ensuite elle partirait pour l’université Stanford, faire des études de Droits. Oui Bruce était fier de cette enfant. Il y avait longtemps qu’il avait oublié ses réticences à adopter cette petite fille chétive, noire et aveugle.

+21 ans

Lettre en braille :

A Las Vegas, le 12 juin 2010

A l'intention de Mademoiselle Chester,

Mademoiselle,

Ayant considéré votre demande d'intégrer notre structure en tant que stagiaire dans le cadre d'un programme d'étude de droit ou de secrétariat, nous sommes heureux de vous apprendre que votre candidature à été retenue et s'assortira d'une convention de stage ad hoc signée en présence du directeur d'agence, Monsieur Crossroad.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Cabinet Lacroix, Crossroad et Arnassy, Avocats et associés depuis 1847
Chaton officiel de Thomas ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmony Chester
Humain - 21 ans
 
Messages: 258
Partenaires honorés: 2

Re: Harmony Chester

Messagede Harmony Chester » Lun 22 Nov 2010 22:18

Il faut désormais que je vous présente mon compagnon de tous les jours : Teacher

Ce jeune labrador a 5 ans et c'est mon chien guide. Sans lui je ne pourrais jamais me déplacer à ma guise. Ne vous inquiétez pas il n'est pas bien méchant et est très obéissant. Je sais qu'à certains il parait grand et impressionnant, c'est un géant pour sa race avec ses 70 cm.

Teacher est très câlin et il adore jouer et courir. Mais parfois il est comme sa maitresse : une vraie tête de mule. Croyez moi quand il a décidé quelque chose difficile de le faire changer d'avis. Mais il reste un amour et un précieux et loyal ami pour moi.

Image
Chaton officiel de Thomas ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmony Chester
Humain - 21 ans
 
Messages: 258
Partenaires honorés: 2


Retourner vers Fiche de personnage des humains

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron