Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Caroline Wood

Qu'ils soient esclaves, citoyens ou touristes, les fiches de personnages des humains sont classés dans ce forum

Caroline Wood

Messagede Caroline Wood » Mar 5 Oct 2010 18:11

Image

"Je n'ai ni la prétention d'être ce que je ne suis pas, ni celle de ne pas être ce que je suis."


Caroline Wood



Caractère
Caroline est la cadette d'une riche famille de 6 enfants. Le cadre familial dans lequel elle a vécu jusqu'à ses 18 ans a donc eu un impact considérable sur sa manière d'agir, de faire et de penser.
D'un naturel plutôt sociable et ouvert aux autre, Caroline ne rechigne jamais à sortir, à faire de nouvelles connaissances, et de nouvelles conquêtes ! Caroline plait, elle le sait, en use et en abuse ... Le plaisir de la chair est pour elle une véritable priorité dans sa vie, et il est donc à supposer que sa venue à Végas, ville de tous les excès n'est pas anodine.
Grande gourmande et amatrice de cocktail, Caroline a les moyens de se payer une vie de luxe, et ne compte donc pas passer à côté de l'occasion, surtout ici. Superficielle? Peut-être, mais plus intelligente qu'il n'y parait, même s'il est fort à parier qu'elle ne sait pas trop où elle met les pieds en débarquant à Vegas.
Caro est une boute-en-train, une vraie, une de celles que l'on voudrait parfois se voir arrêter de bouger, à droite, à gauche. Incapable de rester en place. Elle est par exemple du genre à décider de prendre un avion pour le bout du monde en moins de 3 minutes, montre en main ...
Ce côté quelque peu folichon, tête brûlée, pour ne pas dire "gamin", Caroline le revendique et l'assume. Elle répète à qui veut l'entendre qu'elle ne s'en serait pas aussi bien sortie dans la vie si elle avait été différente.



Description physique
Comme je le disais précédemment, Caroline est une belle femme, elle plait, et elle le sait.
Ses longues jambes sveltes et dorées par le soleil de Miami (Floride) ont fait craquer et succomber plus d'un homme. Ses longs cheveux châtains clairs méchés de blond rehaussent sa peau halée et mettent en valeur ses yeux verts émeraudes en amande.
1M75 et 65 kilogrammes, il parait que c'est le rapport poids/taille parfait, même si comme toute femme qui se respecte, Caroline se trouve toujours un peu ronde, ce qui ne l'empêche pas de dévorer quelques sucreries ou de siroter quelques cocktails loin d'être hypocaloriques ...
Caroline aime aussi énormément s'habiller, elle n'aime pas se définir avec un style particulier et préfère surprendre au gré de ses envies, un coup sportive, un coup hip hop, un coup femme fatale, un coup bombe sexuelle ... Ses multiples facettes vestimentaires l'aide à se camoufler malgré tout ...


Histoire
Née en novembre 1987 à Paris (France) d'un père Trader de Wall Street (Joachim Wood) et d'une mère française riche héritière (Hélène de Chanvret) Caroline n'a jamais manqué de rien.
Ses parents ont toujours été quelques peu laxistes avec elle sous prétexte qu'elle était la petite dernière d'une famille de 6 enfants :
- Jérémiah et Jonathan, deux jumeaux ayant aujourd'hui 29 ans,ils vivent toujours en France, dans le Sud. Caroline garde un très fort contact avec eux.
- Nicolas, agé de 27 ans, il est parmis tous ses frères, celui avec lequel Caroline garde le moins de contact, il est parti vivre en Australie avec sa femme mannequin Elia, que Caroline n'apprécie pas trop d'ailleurs.
- Jeffrey à 26 ans, il est homme d'affaire sur Boston, Caroline et lui se voient régulièrement.
- Calvin à 24 ans, étant celui le plus jeune après Caroline, ils ont passé la plupart de leur enfance ensemble et garde toujours un lien fraternel très fort.
Entourée, de tous ces garçons, Caroline a eu de quoi faire jusqu'a ses 18 ans.

Elle et sa famille ont habité Paris pendant un moment. Caroline a eu le temps de faire ses classes maternelles et élémentaires dans un riche pensionnat de la banlieue chic parisienne. De très mauvais souvenirs, elle en a longtemps voulu à ses parents.

Lorsque Caroline eut 12 ans, sa famille déménagea pour suivre son père, a nouveau muté sur New York. La vie de débauche au sein de la Big Apple ne tarda pas a frapper de plein fouet la jeune blondinette alors âgée de 14 ans.
Premiers contacts avec l'alcool, la drogue, véritable révélation et addiction pour les plaisirs de la chair. Sans aucune pudeur Caroline, à même pas 16 ans, passait plus de temps à chercher de nouveaux partenaires sexuels plutôt qu'a se concentrer sur ses études. Souvent sa mère injuriait sa propre fille sur la vie malsaine qu'elle menait, l'accusant de salir le nom de la famille, mais Caroline s'en fichait. Les expériences qu'elle menait étaient bien plus importante que l'avis d'une mère absente.
Caroline grandit, décrocha tant bien que mal son bac, et ne fit absolument plus rien, vivant de l'argent que ses parents accumulaient sur les comptes en banques de leurs enfants depuis leur naissance. Entre ça et les intérêts que tout ce petit pactole ramenait chaque année, Caroline avait largement ( et a toujours ) de quoi vivre aisément pendant longtemps. Après tout, un père Trader, c'est peut être supposé être fait pour ça !
Le jour même de ses 18 ans, Caroline claqua la porte du Palace familial. En petite fille pourrie gâtée me direz-vous? Et je vous répondrai que vous avez entièrement raison ! Caroline pris le premier avion pour Miami et y resta 4 ans, moyennant plusieurs voyages de plus ou moins long terme par an.
A Miami, Caroline trouva l'équilibre qui lui était propre pendant 4 belles années. L'argent, le sexe, l'alcool ... la luxure, tous ces péchés que sa mère lui reprochait d'assouvir si souvent. Enfin ! Enfin Caroline pouvait s'assumer pleinement et assouvir tous ses fantasmes ... Du moins, jusqu'à ce qu'elle s'ennuie ... Et c'est la que Vegas l'attira ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Caroline Wood
Humain - 22 ans
La Fronde
 
Messages: 320
Partenaires honorés: 0

Re: Caroline Wood

Messagede Caroline Wood » Sam 20 Nov 2010 18:02

Image







Image
Il est la première personne que Caroline a rencontré à Végas, lors d'une soirée Karaoké du côté d'Henderson City. Les deux jeunes gens se sont mutuellement cherchés, ont joué ensemble et ont fini dans la piscine privée d'une maison située dans un riche quartier de Végas. Rayden étant partis dans la précipitation, les deux jeunes gens ne se sont pas revus depuis.




Image
Eulalie, présentée sous le nom d'Eléonore fut la seconde rencontre de Caroline à Végas. Elle était avec Rayden au Karaoké. Les deux jeunes femmes n'ont pas spécialement sympathiser, mais ont tout de même échangé quelques mots.
Plusieurs jours plus tard, les deux jeunes femmes se sont croisées dans un magasin de chaussure. Dévastée par sa mésaventure avec Dave, Caroline trouvera en Eulalie une oreille attentive.
Ce fut également Eulalie qui lui expliqua en majeure partie l'histoire des Néphilim





Image
Rencontrée au Tabù Lounge, lors de la soirée de présentation de Trillian Hogwood, Lidrya (présentée sous le nom de Lidye) et Caroline n'ont échangé que quelques mots. Les premiers mais sans doute pas les derniers.




Image
Dave est LA personne qui alluma la mèche. Il est l'immortel qui révéla à Caroline l'existance des Néphilims à Végas. Après une nuit de torture où Dave essaya de réduire Caroline en esclavage, il parti sans assoir son autorité, laissant la jeune femme rouée de coup libre, plus ou moins.
Croisé malencontreusement dans sa bijouterie au Fashion Center, Dave prouvera cette fois ci qu'il est capable de maitriser les envies et les désirs de Caroline quand bon lui semblera. Il lui fournira également un onguent magique supposé guérir les blessures. Prudente, Caroline gardera précieusement ce pot de crème...
Image
Avatar de l’utilisateur
Caroline Wood
Humain - 22 ans
La Fronde
 
Messages: 320
Partenaires honorés: 0


Retourner vers Fiche de personnage des humains

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron