[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Lidrya Chesly • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Lidrya Chesly

Qu'ils soient esclaves, citoyens ou touristes, les fiches de personnages des humains sont classés dans ce forum

Lidrya Chesly

Messagede Lidrya Chesly » Lun 29 Mar 2010 00:18

Lidrya Chesly

Certains instants de vie ne peuvent se définir en quelques lignes. Résumé plus d’un an de vie sur l’île de Gehinnom, c’est comme si je devais décrire dix vies tant j’y ai vécu des histoires incroyables. L’amour, l’amitié, la haine, les viols, les trahisons, … Tant, tant, tant de choses. Les humains me définissent comme une traitresse. Les Nephilim veulent me souiller, m’humilier et me tuer. Pourtant, je devrais être la plus heureuse des femmes vu que je suis mariée. Oui, tu lis bien, marié. Marié à un Lilioth plus exactement. Celui des Insoumis. Et pourtant … Et pourtant je m’efforce de tout détruire. Car il est plus facile de détruire que de croire. Comment croire qu’il m’aime ? Comment croire que je suis importante pour lui ? J’ai des milliers de preuves, mais je préfère douter. Car la vérité, c’est que même si j’assume mes choix, je suis une personne qui n’est pas sûre d’elle. Pas sur de ce qu’elle a. Pas sur de ses amitiés si irréels. De son Amour si improbable.

… Non je ne suis qu’une gamine qui ne s’assume pas elle même …


Âge : 19 ans (20 ans maintenant)

Caractère

Une âme brisée, esquintée, lacérée. Pourtant même si sa vie ne fut pas rose, elle a toujours réussit à sourire. C'est une pipelette. Elle parle, parle et parle encore. Elle parle de tout et de rien mais c'est ce qui la fait se sentir vivante. C'est une personne gourmande, gourmande de chocolat, de la vie. Mais en même temps il y a ce contraste de petite fille sage, propre sur elle. Et pourtant dans les soirées, elle se lâche pouvant paraître vulgaire alors qu'elle ne s'est toujours pas décidée à sauter le pas. Pourquoi ? Car franchement les mecs ils veulent quoi ? Baiser et ensuite se tirer ? Alors pas la peine. Autant trouver le bon du premier coup. Et puis le jeu de la séduction c'est nettement plus amusant. Sauf que cela lui a valut pas mal de surnom pas très joli-joli. C'est une fille pleine et entière, qui n'hésites pas à faire certaines choses sur un coup de tête ou sur un pari et qui pourtant est capable de devenir nonne ... Mais pour comprendre, autant lire son histoire.

Description physique

Cette jeune femme mesure dans les 1m70 pour 55 kg, environ. A quelques centimètres près voir kilo près selon les excès ou non. Car elle est gourmande, mais le lendemain elle s'en veut et du coup elle se met au régime pour une durée indéterminée ... Jusqu'à sa prochaine crise de chocolat en fait. Ses cheveux bruns lui tombent en dessous des épaules, en grosse boucle sur la fin. Elle a une longue frange qu'elle mettra le plus souvent sur son côté droit, parfois cachant son œil gauche. Ses yeux sont verts tirant sur le foncé lui donnant un regard inquisiteur. Elle aime se maquiller mais pas à outrance, juste pour souligner ses lèvres et ses yeux. Sa garde robe peut être celle d'une fille sexy, ou bien alors d'une simple étudiante ou alors d'une mauvaise fille. Elle aime tous les genres.

Histoire

Naître dans une famille de drogué, c'est certainement pas ce qu'aurait souhaité Lidrya. Pourtant c'est ce qu'il lui arriva. C'est d'ailleurs comme cela qu'à l'âge de 16 mois elle s'est retrouvée à l'hôpital car sa mère s'était plantée dans le biberon et elle avait rajouté une substance qui n'aurait pas du s'y retrouver ... Elle du donc très rapidement s'occuper d'elle même. Se faire à manger, se laver, repasser ses affaires, et dormir dans un coin plutôt propre de la maison. Elle avait très peur de ses parents car dans les périodes de manque ils étaient violents, et il lui arrivait souvent de se prendre des coups de pieds ou de poings sans raison.

Vers l'âge de 7 ans, elle se fit une très bonne copine, Becky. Celle ci vivait dans les beaux quartiers, dans une famille propre sur elle. Alors bien vite Lidrya passa le plus clair de son temps dans cette famille. Elle avait toujours de bons petits plats, de l'eau chaude et un bon lit pour dormir. Cette famille était très religieuse et ils aidèrent donc la jeune fille sans en demander plus.

Les deux jeunes filles grandirent et Lidrya continua d'errer entre deux familles. Un photographe la remarqua dans sa quatorzième année. Il lui proposa de faire des photos d'elle. Elle ne se méfia pas et bien vite il lui demande de se mettre en petite tenue. Elle refusa et il la gifla pour lui arracher son haut. Heureusement elle avait prévenu Becky qui avait trouvé ça louche. Quand elle ne vit pas son amie revenir, elle débarqua avec des amis. Lidrya s'enfuit avec eux et elle se promit de ne plus être aussi stupide. Elle ne porta pas plainte et elle pria intérieurement pour que ses photos ne refassent jamais surface.

Les années passèrent et ses parents furent arrêter pour leurs activités illégales. A partir de ce jour là, Lidrya vécue chez son amie Becky qui était une sœur. Elles devinrent de vraie peste avec les mecs. Elles avaient fait vœux de chasteté mais certainement pas de ne pas allumer les flammes. Elles aimaient ça, même si de ce fait, elle se brulait souvent les doigts et qu'elles avaient des surnoms guère recommandable. Mais il y avait toujours l'une d'elles pour ne pas boire plus que de raisons, pour surveiller l'autre.

Lidrya arrivait à se dire que finalement elle était quelqu'un de bien. Qu'elle avait plutôt bien réussit dans sa vie et ses études pour le moment. Becky du partir avec sa mère pour aller voir leur grand mère. Lidrya resta donc avec le père. Il leur prépara un plateau repas et ils burent à eux deux une bouteille de vin. Lidrya ne vit pas vraiment ce qu'il se passa ensuite. Une main baladeuse, un baiser voler et finalement il commença à en vouloir plus. Elle essaya de l'arrêter mais il était bien plus fort qu'elle. Alors elle réussit à attraper la bouteille vide et elle la fit éclater sur son crâne. Il s'écroula au sol. Était-il mort ? Elle n'en savait rien, mais qui allait la croire ? Becky ? Elle se rendit compte que cette belle vie venait de finir. Elle vola les clés de la voiture et elle partit rapidement.

Elle se retrouva devant une église et elle y entra en larme. Un prêtre vint vers elle et elle demanda qu'elles étaient les démarches pour devenir sœur. Il la laissa quelques instants, et elle s'assit sur un banc. Un homme vint s'asseoir à côté d'elle pour lui dire que le confessionnal était libre. Elle y alla donc pour ne plus jamais en ressortir. Car c'est ainsi qu'elle fut emmené vers l'île de Gehinnom.

Pour connaître le reste de son histoire lisez la suite si vous en avez le courage ... :] ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lidrya Chesly
 
Messages: 1456
Partenaires honorés: 4

Re: Lidrya Chesly

Messagede Lidrya Chesly » Lun 29 Mar 2010 08:17

Mes relations :

Image

Harahel/Hadès

L'homme que j'aime. Lilioth des Insoumis, nous sommes mariés. Mais en réalité, j'y crois toujours pas. Je me contente juste de l'aimer et d'en souffrir.


Image

Iah Hel

Une amie très chere. Je n'ose pas dire une meilleure amie vue qu'il s'agit de la Lilioth des Initiés. Elle est très importante à mes yeux et elle me grandit à chaque fois que je vais la voir.

Image

Voldi Idaho

Je ne sais pas très bien comment me considère cet Insoumis. Pour ma part, c'est un ami sur qui je peux compter.


Image

Evaline Gyna

Une Lilim que je hais vu q'Harahel l'aime (Il a décidé d'appeler notre enfant Eva, par rapport à Evaline) ! C'est du moins ce que je crois. Est ce la vérité ?

Image

Lyra Waldon

Lyra est une Insoumise. Et il y a des rencontres qui se passent de commentaires. Je suis certaine que nous serons d'excellentes amies.


Image

Jimmy Chesly

Mon frère. Un inconnu pour moi vu que je n'étais pas au courant de son existence. Nous ne nous sommes encore jamais rencontrés. Il a été l'esclave de ma fille ...


Les disparu(e)s :

Image

Maïra Kolan

Ma meilleure amie. Il s'agit de la Grande Inquisitrice de l'île. Je devrais m'en méfier, la haïr, mais les circonstances ont fait que. Maintenant, je la pleure et je la garde dans mon coeur à Jamais. Mon amie est morte ...

Image

Mathieu Walbert

Il est devenu mon "patron" suite à mon adhésion à l'Ecaille d'Argent. Je ne sais malheureusement pas encore quel Lilim de la pire espèce il est ! Et je n'aurais d'ailleurs pas cette occasion vue qu'il est resté sur l'île et qu'il en est mort.


Image

Rose

La Grande Prêtresse de l'île. Peut être pourra t'elle devenir mon mentor concernant la Magie Celtique ... Du moins aurait elle pu l'être s'il n'y avait pas eu Pachad.

Image

Eileen M. Badbury

Je n'arrive pas à l'aimer, mais pas à la détester non plus. Harahel est amoureux d'elle. Il n'y aurait pas eu Hadès entre nous deux, nous aurions pu être amie. Mais je suis trop jalouse pour cela. Maintenant ? Je la pleure, je la hais, car je voulais demander à Harahel de choisir. Mais vu qu'elle est morte, il n'y a même plus de choix ... Alors,comment savoir ? Comment savoir qui il aimait vraiment ? Les deux ? Je la hais pour ça ! Et je la pleure pour elle. S'il n'y avait pas eu Harahel nous aurions été amie, j'en suis certaine.


Image

Andrew Rollback

Le Chef de la Rebellion et l'homme de ma Keupine. J'hésite entre haine et exaspération. Pour l'instant, je ne le porte pas du tout dans mon coeur. Mais je suis sûr d'une chose, peu importe ou Andrew et Maïra sont, ils sont ensemble pour la fin des temps. Oui, c'est une évidence.

Image

Eve Raven/Eva Chesly

La fille que j'aurais dû avoir et que je n'ai jamais connu. L'histoire est bien trop compliquée pour être narré ici. Il s'agit de ma fille que j'aurais dû avoir dans le futur et qui n'existera jamais.


Image

Tyler Nickson

Ce Lilim fut très important pour moi, pour diverses raisons qui me sont personnelles. Il est six pieds sous terre et à cause de lui ma vie a radicalement changé.

Image

Heru Hur

Il s'agit d'un Initié qui m'a piégé à un pari sur une partie de billard. Maintenant, quand nous nous rencontrons, on peut dire que c'est plutôt tendu. Il faut dire que j'ais toujours ce pari à réaliser et je ne suis pas très enjouée. Mais maintenant, plus de pari, vu que ce Lilim n'existe plus. Dois je me réjouir de toutes ses morts ?


Image

Jeremy Paxton

Pax. Je le connais du continent et pas qu'un peu, vu que je l'ai aimé pendant un an sans qu'il n'en sache rien. Mais Becky, ma meilleure amie, l'avait dans le collimateur. Maintenant, il est sur l'île et moi je suis mariée à un homme polygame. La vie est étrange. Vraiment étrange. Mais à peine je les revu que je l'ai perdu de nouveau. Oui la vie est vraiment étrange.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lidrya Chesly
 
Messages: 1456
Partenaires honorés: 4

Re: Lidrya Chesly

Messagede Lidrya Chesly » Lun 29 Mar 2010 08:17

L'histoire d'une gamine

Image


Mon thème musical :

A VENIR

Mes histoires vécues sur l'île de Gehinnom :


Mais quel est l'imbécile qui nous a ramené cette humaine ? (On comprend tout de suite que ce n'est pas moi qui est choisit le titre du sujet ... :roll: ).
Lidrya a rencontré son Maître Harahel, sa nouvelle vie et une fille à la beauté d'un ange, Eileen.

Une attente interminable
Le premier soir dans le phare, ou comment faire connaissance avec Harahel.

Une rencontre sous de bons hospices ?
Le jour où j'ai rencontré Iah Hel que je considère comme mon amie. A tort ou a raison ? L'avenir nous le dira.

Dîner de remerciement/Demande particulière
Un dîner raté avec Harahel, un carnet avec un seul nom dessus, et la visite d'un lieu de souvenir. L'orgone est une drogue !

Toute de voiles vêtue
La suite du dîner avec Harahel, ou plutôt comment Lidrya se fait avoir en beauté. Bien que la fin ... :oops:

La sixième Lame
L'enterrement d'ElvéAnne.

Et si je m'en allais ?
Quand l'ennui nous gagne on devient stupide. Pourtant on fait de belles rencontres, notamment avec Florence, une humaine adorable. Néanmoins on retiendra de ce topic que je suis une as du billard ! Ou bien que mon adversaire (Harahel) était une bille ...

La flambée des ténèbres (Le vrai titre sans synonyme étant : Une nuit chaude. Moins poétique, n'est ce pas ?)
C'est la suite de si je m'en allais. Franchement, il se passe pas grand chose. Pas la peine de lire. C'est juste une bête soirée dans une boîte de nuit où avec Harahel on s'ennuie comme des rats morts. Sisi pas intéressant. :lol:

Au-dela de nos rêves
Ma première rencontre avec Lisa, ma première rencontre avec une humaine sur cette île maudite, ma première prise de risque. Comment tout cela va t'il se terminer ?

Pour le meilleur ou pour le pire ?
(La suite de au-delà de nos rêves). Lidrya invite Lisa au phare. Elles sont rejointes par Harahel qui décide de protéger Lisa. La nuit se passe du mieux que l'on peut et le lendemain matin, le Lilioth met Lidrya à la porte du Phare. Et ce n'est absolument pas de sa faute ! ...

Pluie de Soupirs
Ne jamais se fier aux apparences. J'ai fait la connaissance de Tyler, le psychopathe de Gehinnom. Grâce à lui, je vais faire beaucoup de cauchemars maintenant !

Un nouveau loup dans la bergerie
J'ai accueilli un nouveau Lilim sur l'île du nom de Fillan. Je ne le referais plus, cette expérience ne m'a pas franchement réussi.

L'enfer a les yeux d'une femme
Pour l'instant je dirais juste : Tout est de la faute d'Andrew ! Suite à une dispute entre Andrew et Maïra, je tombe sur celle ci en pleine colère. Savez vous de quoi est capable une femme amoureuse quand elle est en colère ? Mieux vaut l'ignorer ! Nous avons donc bu un plusieurs verres au succubus. Je me suis sentie obligée au début et finalement, je me suis découverte une amie, une véritable amie, une meilleure amie. Moi une esclave chez les insoumis ami/ami avec la grande inquisitrice actuelle ! Totalement idiot ? Pas si on me connaît et pas si on la connaît.

Un repos bien mérité ...
Je voulais lire un peu à la plage et finalement je vais faire le guide touristique pour Evaline. Qui est donc cette Lilim ? Appartient-elle à un clan ? Défend-elle une cause ? J'aimerais connaître ses réponses. Mais face à ce qu'elle provoque en moi, je fuis cette femme au charme envoûtant et indéniable.

Pièges en eaux troubles
Lidrya va se prendre pour Indiana Jones (Dégage Voldi) avec Harahel. A la découverte d'une épave. Ce qui devait être une banale sortie en mer se transforma en cauchemar quand Lidrya découvrit la vraie forme du Lilioth. Après une énième engueulade, Lidrya s'est retrouvée sur le bateau en route pour la silice et sa liberté. Pourtant, elle a fait demi-tour après avoir lu quelques passages sur les Elohim.

Assumer son choix
(La suite de Pièges en eaux trouble) Lidrya retrouve Harahel au vieux phare. Cette nuit là, le Lilioth lui offrit le plus beau souvenir de toute sa vie, un souvenir impérissable qui restera à jamais gravé dans son cœur.

Questions sur Ashim et bien d'autres !
Un besoin d'aspirine flagrant pour la joueuse derrière l'écran ! La découverte de l'ovni de Gehinnom, alias Voldi. Sincèrement, je vous recommande un rp avec lui, vous en sortirez pas indemne !

Avez vous des pectoraux Monsieur ?
Envie de faire du sport pour voir si l'ovni de Gehinnom en fait ... Portera t'il un Marcel ou bien alors regarderait il les sportifs en costume de la vieille époque ? (Non Terminé)

Si je la chope ...
Vu qu'on m'appelle Chesly dans ce topic, je sens que ça va chauffer ... Et ce fut le cas ! Des mots dits non pensées, d'autres pensées et non dits. Un Amour que je ne mérite pas, Lisa, et un autre dont je n'y crois pas.

Chasse à l'homme !
Le jeu le plus débile que je connaisse ! Caym, une humaine et Andrew y ont laissé la vie. C'est ainsi que je vis pour la première fois Amy et Asmodée.

Le Tombeau des Lucioles
L'enterrement d'Andrew Rollback en toute intimité avec Maïra. La musique est splendide.

Couperet
L'annonce de la mort d'Andrew à Maïra. Cela se passe de commentaire ...

Que des souvenirs ?
Alors que la chasse est finit et les blessures à peine refermé, j'ai l'occasion de m'expliquer avec Harahel. Me voilà maintenant paré de deux nouveaux bijoux : Un collier à l'effigie des insoumis et une bague dans la main gauche.

J'y comprends rien
Le nez dans les bouquins de la grande bibliothèque, je me retrouve avec en face de moi une personne que je ne connais pas : Rose. Cette Lilim m'apprendra beaucoup sur moi même et sur une magie que je ne connais pas, assimilable au chamanisme. J'ai hâte de retenter l'expérience.

Prise de conscience
Un petit café avec l'une des femmes d'Harahel laisse forcément des séquelles. Qui de Eileen ou de Lidrya sera la plus triste au final ? A priori aucune, vu qu'elles arrivent à discuter et Lidrya à comprendre un peu plus certaines choses. Les accepter ? Presque ... Presque. Elles vont donc discuter de la future soirée qu'elles vont organiser pour Harahel et elles trois.

Menace à Haut risque
J'y suis pour rien ! Promis ! Juré ! J'ai rien fait !!! Où comment rencontrer Maria pour la première fois. On a réussi à échapper aux Skaldmey, mais Maria est salement amochée, donc direction le phare.

[U.S.A.]La petite fille de la mer [PV Lidrya sans Lidrya]
La vérité sur le meurtre du beau père de Lidrya. Suite à l'intervention d'Harahel, Becky et sa mère vont pouvoir essayer de vivre de nouveau normalement. Enfin, en apparence, car le cœur de Becky semble plus sombre qu'il n'y parait réellement.

Une Esquisse des Etres
Cela fait bien trop longtemps que je n'ose pas aller voir Iah Hel. Je répare donc mon erreur, mais je suis angoissée. Tous ne se passent pas comme prévu vu qu'elle me crie dessus et m'incendie. Je quitte la Lilioth ne croyant plus jamais la revoir. Mais elle finit par m'expliquer que tous ceci n’étaient qu'une mascarade pour les espions qui la surveille. Mais elle me fait bien comprendre aussi que tous mes actes ont une répercutions sur Harahel, que je le veuille ou non.

Face à Face
La suite de menace à haut risques. Harahel est revenu de "ses vacances" (J'en ai pas finit avec lui !). Rose est présente et j'ai à présent une dette de sang envers elle. Maria est toujours mal en point, mais plus dans un état de critique. Pour moi ce topic se termine avec un gros dodo et une crise de jalousie. Fonder ? Bah on parle d'Harahel ... *sifflote*

On a rien sans rien
Le jour où j'ai des idées d'event comme dans les MMORPG, faite moi pensée à ne pas les mettre en pratique :mrgreen:. Où comment Lidrya se fou dans la merde auprès de Tyler :gene:

Oh oui !! c'est bien ici pour l'Orgone
Moi ? Participer à une orgie ? Et puis quoi encore ! Dans tes rêves ! Où comment haïr encore un peu plus Tyler ...

Laisse-là chialer
C'est parfois dans les jours malheureux que l'on fait des rencontres surprenantes. Juste après mon viol, je découvre qu'Andrew, l'homme qu'aime Maïra, est toujours en vie ! Une rencontre plutôt mouvementée. Je n’ai pas l'impression que nous serons de bons amis.

A cœur ouvert
Lidrya s'est réveillée de mauvaise humeur et elle sortit à la salle de sport pour se retrouver en face d'Harahel. Celui ci lui fit plusieurs cadeaux. Une superbe vue dans un endroit tranquille, un merveilleux massage (dont elle regrettera de ne pas avoir assez profité), et la vérité sur le meurtre de son beau père, ainsi que la réconciliation avec sa sœur. Mais Lidrya a tout fait capoter encore une fois. Si Lilith est la reine de Gehinnom, Lidrya, elle, c'est la reine des Gaffes et des Bourdes !

Comme un nœud dans le ventre
Est ce qu'un jour j'arriverais à parler simplement à Harahel ? Juste lui dire un simple mot qui signifie ce que je ressens pour lui ? Mais Eileen est vraiment la priorité de cette rencontre, malgré les apparences. Cependant, cela va vite se transformer à qui perd gagne ! A priori, c'est encore Lidrya qui perd vu qu'elle va se retrouver au Mont Sirion ...

Ca chauffe ?
(Suite du rp : comme un nœud dans le ventre). Lidrya visite le Mont Sirion, juste une bête visite. Y a pas grand chose à dire. Il fait juste très "froid" *sifflote* C'est ainsi que j'ai visité la cité de Meborack, en Kabbale. Et c'est aussi ici qu'un petit ... Chutttt :taistoi:

Ne jamais oublier le loup qui dort ...
Le jour où Eileen décide de quitter le phare et Harahel, tous ne se passe pas comme prévu. Nephilim contre Elohim. Cela risque de faire mal. J'aurais du écouter l'ordre d'Hadès est resté au phare mais au lieu de cela j'ai voulu aider. Qu'est ce qu'une humaine peut bien faire contre des Elohim ? Rien du tout bien sûr ! Harahel a décidé de me sauver, plutôt qu'Eileen. Et ce jour là, elle fut enlevé, le phare détruit, et Hadès est partit à sa recherche me laissant seul ...

Happy Birthday To You
Me voilà âgé de 20 ans. Cela se fête non ? :( Je ne dirais rien sur ce sujet. Si, juste je t'aime Maïra.

Tournoi de billard
Tout est dans le titre sauf que c'est moi qui l’aie organisé. Pas sûr que cela soit une bonne idée finalement. Heru Ur, Oishi et Rose ont participé au tournoi. Cela ne s'est pas passé comme prévu vu que j'ai été piégé dans le temps par Heru Ur. Du coup j'ai perdu mon pari ... Pari stupide ! Je lui dois une nuit ... Je suis trop conne, vraiment trop conne.

Cabat à liste vous avez dis?
Première rencontre avec Tom Eddward. Quel genre de Lilim est-il ? (Rp Abandonné suite au départ de Tom du forum).

Une vie en vaut elle une autre ?
Rencontre avec Eileen, suite à son retour, après son enlèvement par des Elohim.

Les meilleurs ennemis ?
La connaissance de Jeffrey Ness, l'esclave de ma meilleure amie Maïra. C'est un garçon sympathique et emplit d'humour. Il ne veut pas parler de son passé et je ne cherche pas à en savoir plus. Attendons de voir notre prochaine rencontre.

Retour sur le passé
Il y a des rencontres étranges. Celle de Maxime ce fut le cas. Il se présenta à moi comme un Lilim en manque d'orgone, usant de ses pouvoirs sur moi et pourtant, il ne me toucha pas. Bien au contraire, il m'avoua une chose que je ne peux laisser passer. Un Lilim ayant aimé une humaine. J'espère le revoir dans d'autres circonstances.

En meilleure forme ?
Seconde rencontre avec Maxime. Sera-t-elle meilleure ? Je continue de ne pas comprendre ce Lilim qui continue de sous entendre des choses et qui parle très mal d'Harahel. Alors je l'ai invité à me suivre sur la plage pour que nous changions d'endroit, pour qu'il y ait moins de monde, et qu'il finisse par me dire ce qu'il a vraiment sur le cœur. Le fera t'il ? Et n'attends t’il pas cela pour me montrer son vrai visage, un visage de monstre ?

Horses of Cydonia
Le Colysée de l'empire romain reprend vie dans les Terres Arides. Gladiateurs, à vos armes ! Harahel a réussi le tour de force de faire resurgir un Colysée. Maxime et Maria sont alors apparus pour lui offrir leur aide. Moi, dans tous ça, je ne sais pas vraiment où est ma place. On verra.

Un homme, une femme, deux possibilités ?
Suite à une promenade en forêt, je suis tombée d'un arbre me foulant la cheville. J'ai fait la connaissance de Mathias, celui qui torture les esclaves dans la Tour Pourpre. Il finit par me soigner, bon gré, mal gré, et on s'est donné rendez vous pour une future sortie. Pas sur que ce soit une bonne idée, mais bon. Et j'ai aussi eu le droit à un cadeau spécial de la part de ... Merchiiiiiii.

Baisser sa garde juste un instant.
Maxime m'a suivit et il m'apprend qu'il a aimé une femme qui est devenu esclave sur l'île de Gehinnom sans qu'il le sache. Devenu Lilim par la suite, il a rejoint l'île et a vu sa femme mourir dans ses bras. Il lutte contre son côté Lilim. Qui gagnera ? J'ai appris à le connaître, même si ce n'est pas le terme, du moins il semble être quelqu'un de bien. En apparence ...

La Rébellion : Un cœur qui bat par impulsion
Ma seconde rencontre avec Maria. Sauf que cette fois ci, c'est avec la Chef de la Rébellion que je vais m'entretenir.

Un parfum envoutant
Première rencontre avec Marcus Lasombra. Un Lilim étrange qui se dévoile peu. Notre rencontre fut de courte durée.

Rêve d'évasion
Rencontre avec une rebelle, alias Daphné Millbrook. Elle cherche à en savoir plus sur la Rébellion. Je ne lui ai rien dit, préférant la quitter. Après le Colisée, j'enverrais un mot à Andrew Rollback, avec un simple nom : Le sien.

Le jour J
Quelques jours avant l'inauguration du Colisée, je rencontre Khalan, une esclave et Hadès que j'aurais préféré éviter. Cette femme est vraiment déroutante par son côté soumise. Je n'ai jamais vu une femme pareille. J'espère très sincèrement qu'elle s'en sortira sur cette île.

La mélancolie est elle contagieuse ?
Une nouvelle Insoumise du nom de Lyra que j'ai rencontré à la paillote. Je n'aime pas les autres femmes qui tournent de près ou de loin autour d 'Hadès, mais Lyra est profondément gentille mais surtout extrêmement sensé et calme. J'ai hâte de la ravoir.

Tombez les masques
Il est temps de régler ma dette auprès de Rose. Me voilà dans un rituel d'équinoxe avec Marcus comme partenaire sexuel. Tout ne se passe pas comme prévu et l'autel s'effondre avec différents nephilims blessés. Samael, le roi de l'île, est derrière tout cela.

L'instinct du Roi
Première rencontre avec Melmoth Avalon. Première impression : Arrogant, hautain, sûr de lui. Pas gagner tous ça ... Mais au final, nous avons passé la nuit ensemble ! Oui oui, la nuit ensemble. En tout bien tout honneur, juste à discuter. Pour la peine, on va déjeuner !

Apprendre de chaque être
La suite du rp l'instinct du roi. Après notre première nuit ensemble (Toussote), nous allons prendre un petit déjeuner gargantuesque avec Melmoth. (Non terminé)

Samain
J'étais tranquille à la bibliothèque, comme d'habitude, quand des Lilims sont venus me voir pour me téléporter je ne sais où ! En plein brouillard, habillé chaudement, je suis sur une partie de l'île que je ne connais pas du tout. Normal, quand on sait que je suis sur le continent ! (Non terminé)


Bienvenue sur une île paradisiaque ...
Rencontre avec Ethan qui vient d'arriver sur l'île. Un obsédé ce type !

Halloween
Une fête comme je les aime. J'espère y rencontrer Harahel. On ne se voit plus trop en ce moment. Si j'avais su qu'allait à cette fête aller me sauver la vie. J'y serais peut être allé avec le sourire aux lèvres. J'ai rencontré un étrange personnage, je me suis retrouvée nue dans un chaudron et le quartier des serviteurs à explosé ! Une fête détonante.

Assis par terre ...
Rencontre avec le fils de Tyler Nickson : Songes. Autant dire que cela ne va pas être de tout repos. Après une engueulade, la panique, nous voilà partit tous les deux vers le fort pour trouver Tyler. Je ne sais pas trop encore si je crois à son histoire de père, mais en même temps, si ce n'est pas ça, c'est Tyler lui même et c'est encore pire !

La Vérité au bout des doigts...
La suite de ma rencontre avec le Lilioth Songes, si bien sûr il ne me ment pas ! Alors Tyler Nickson, on fait moins le fier ? 'Foiré ! J'ai enterré Tyler Nickson avec son fils. J'ai un drôle de sentiment. Frustration ? Colère ? Je n’en sais rien, mais toujours est-il que Tyler est mort et j'ai un goût d'inachevé dans la bouche.

Tout à reconstruire
Pax ... Pax est sur l'île ! C'est ... c'est incroyable. Mon premier béguin est sur l'île et en prime, il m'aimait ! Je ne sais pas si il a encore ses sentiments là et à dire vrai, je n'ai aucune envie de connaître la vérité. Je m'inquiète surtout pour sa survie sur l'île.

Le Temple du Serpent
A chaque fois je me dis, le jour où j'ai une idée, je m'abstiens. La première fois, je me suis fait violer, là je me retrouve dans un bordel ... Décidément cette île commence à m'éreinter. Surtout quand on sait que je suis maintenant membre de l'Ecaille d'Argent et que je me suis encore faite violée ! Je hais Mathieu Walbert. Le pire ? Je ne le sais pas !

Quid des rangs chamboulés? Que trépassent Lilim et Lilioth!
Le Colisée ouvre ses portes, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Que les destins s'accomplissent et changent ! Maxime et Maria ont perdu la vie. Ma fille est morte luttant contre son père, Hadès. Asaliah est morte tué par Heru Ur. Et moi, j'ai rejoint l'enfer. Vais-je survivre ?

Dernière étape
Vous voulez savoir ce que cela fait d'être prise au cou par la plus puissante des Nephilim qui vous emmène six pieds sous terre ? Et bien ... Elle m'a effacé ma mémoire. Elle m'a effacé un an de ma vie, un an de contact, d'amis, d'ennemis. Est ce un don ou une malédiction ? Je suis incapable de vous répondre.

Mes histoires vécues sur l'île de Gehinnom après que l'on m'ait effacé la mémoire :

Retour à la case départ - Sortez moi de là !
Un Fucking jour où j'apprends que j'ai un Maître et que je suis une esclave. D'un mec en plus !!! Il faut vite que je me tire d'ici ! Mais il y a un retournement de situation et finalement j'ai une Maîtresse. Mieux ? Vu que je veux me tirer, je m'en fou de tous ses êtres !

Je veux m'enfuir
La suite des geôles avec ma Maîtresses Maïra Kolan. (Non terminé)

Qui sont ils ?
J'enquête sur les Lilioth de l'île pour comprendre l'histoire et surtout découvrir le vrai du faux. Je fais la connaissance d'une femme sublime qui semble me connaître. (Non terminé)

Soyons égoïstes !
Rp de clan des Insoumis. J'y comprends rien, mais je m'en fou, je vais buter des nephilims ! (Non terminé)

Un grand jour ...
Le jour de l'intronisation de Songes en tant que Lilioth. C'est le jour où nous allons apprendre les motivations de son clan. Il est "notre sauveur à nous les humains" selon ce que j'entends. Moi je crois toujours à une machination gouvernementale. Je vais vite apprendre que la vérité et bien plus horrible, vu que Songes va tuer les 3/4 des humains présents, Hadès va revêtir sa forme monstrueuse et détruire Songes. D'autres combats vont avoir lieu et Songes va se faire happer par la terre alors qu'un démon sors de ses entrailles. C'est ainsi que Pachad commença !


Pachad :

Le dernier chemin ...
Comment vous résumé tous ce que j'ai vécu là bas ? La peur, l'horreur, l'angoisse, j'ai retrouvé ma mémoire pour mieux me perdre. On ne sort pas indemne de Pachad mais je ne sais pas encore quels sont mes séquelles ...

Le retour d'une Lilioth
Le retour d'Hela et ma première nuit avec elle. Je ne suis pas certaine d'être rancunière, mais elle, elle me le paiera à la sortie de Pachad. Que je sois humaine ou non, qu'elle me tue ou non ensuite, rien à foutre. On ne me ment pas !


Mes histoires vécues à Vegas :

Morning after dark
Lui. Il est là. Et j'ai juste envie de lui dire :Je t'aime.

Flashback :

Flashback - Origine
La relation compliqué que j'entretiens avec PaX. Où le jour où nous nous sommes avoués nos sentiments.

Mes Rps en cours :

Un jour de marché comme un autre ?
Ma première sortie, mes premiers pas dans une semi-liberté, et ma première discussion avec une humaine. Si je savais ... Pourtant plus rien ne devrait m'étonner ...

Le brigadier brisé
Mes premiers pas à Vegas. Pas sûr de la finalité de ce rp ... En fait si, bien trop, mais comme d'habitude, je suis certaine qu'il peut faire bien pire que ce que je pense !

Mauvaise rencontre
Je retrouve Lyra pour la première fois depuis Pachad.

[Arizona] Mohave Lake
Et si on décidait vraiment de partir ?

Ramen-Gyoza-Sushi ? Que puis je vous servir Monsieur ?(PV)
Un Lilim que j'aurais préféré ne pas revoir ...



Les Rps à venir :

- Jimmy Chesly

Les partenaires honorés :

Harahel : L'homme que j'aime et que j'aimerais toujours (A priori ^^).
Tyler Nickson : Si je dis un enfoiré de première ça passe ? C'est la première fois que je subis un pouvoir que je ne désire pas et malheureusement pour moi, ce pouvoir on ne peut pas le contrer. Où comment je deviens une gentille petite ... Chienne ...
Maïra Kolan : Ma keupine :rouge:. Elle n’allait pas bien, j'étais là, c'est juste une très belle histoire d'amitié. N'essayez pas de comprendre, vous ne le pourriez pas.
Lilith : La reine de Gehinnom, et ouais ... Bon, je me suis juste retrouvée entre ses cuisses pendant une orgie, donc on ne peut pas dire que cela compte vraiment. C'est pour cette raison que le compteur ne prendra pas en compte ce petit moment avec la Reine.
Marcus Lasombra : J'avais contracté une dette de sang auprès de Rose. Cela consiste à donner de l'orgone. Nous savons tous comment il est produit. j'ai donc participé à un rituel avec le Lilim Marcus Lasombra. J'avais eu l'occasion de lui parler un peu, mais là j'ai eu l'occasion de le découvrir sous un tout autre angle. :gene:
Une Orgie à l'Ecaille d'Argent : Je ne sais pas comment on quantifie une orgie. Surtout quand il s'agit d'un viol à proprement parler. Je me suis laissée séduire par les mots envoûtants de Mathieu Walbert et j'ai été drogué "à l'insu de mon plein gré" pour fournir de l'orgone à tous les reptiles présents. Homme ? Femme ? Je n'ai aucun souvenir et je crois que pour ma santé mentale, il vaut mieux que j'ignore tout de cette soirée.



Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lidrya Chesly
 
Messages: 1456
Partenaires honorés: 4



Retourner vers Fiche de personnage des humains

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron