[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - [AIDE DE JEU] Résumé des évènements importants • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

[AIDE DE JEU] Résumé des évènements importants

Présentation du background et du jeu
Le dernier chemin ...
Pachad fut un enfer au quotidien pour les nephilim comme pour les humains. L'avancée était longue, périlleuse, semée d'embûches tant naturelles que monstrueuses. Il n'était pas rare de croiser des bêtes immondes, de combattre, de lutter contre le froid ou le chaud intense, mais aussi de subir les tremblements de terre, les pluies d'acide ou autres. Tout vous détailler serait impossible. Sachez seulement que les humains et les nephilim durent se rapprocher pendant ce long séjour qui dura un mois. Les humains offraient leur Orgone ou se faisaient violer. En échange, les nephilim les protégeaient durant la journée. Une seule ne remplissait pas ce rôle au début : Lidrya Chesly. Comme d'habitude, Harahel veillait sur elle. Mais que dire face à la seule personne, au seul Lilioth qui peut vous faire sortir de Pachad ? Rien. Alors, les humains eurent un regard différent sur elle, tout comme les Lilims. À vous de savoir quel était ce regard. Seulement, vers la fin du périple elle concéda son Orgone à Hela, une Lilim inconnue de tous.

Caym prit une part importante dans ce conflit. Sans ses tissus impérissables bon nombre d'hommes ou de femmes seraient morts.

Asmodée se démarqua aussi par sa voie du prophète. Une secte ? Une religion ? Pour savoir cela il faudrait aller sous la tente des Asmodéens. Mais bon nombre de cris de jouissance ne trompèrent pas sur cette voie.

Songes aussi se démarqua pas son absence ! Il était pourtant tombé, mais aucune trace de lui ne fut visible en Pachad.

Vers la fin du mois, Harahel, l'Insoumis, réalisa un pentacle où l'Empereur Mendiant fit de nouveau son apparition. L'échange entre eux semblait musclé, mais la fin du périple fut annoncée.

Iah Hel permit à tout le groupe de revenir au point de départ. Sans elle, il aurait fallu refaire le trajet à l'envers. Nous revenions à notre point de départ !

La sortie ne fut pas celle prévue. Pas de trompette ! Pas d'applaudissement ! Non, seulement une île à l'agonie. Samaël dans son rituel avait sacrifié sa race. Son rituel manquait d'Orgone. Il lui manquait l'Orgone des Lilioth en Pachad alors il se referma sur lui-même. Plus un seul Nephilim ne restait sur l'île. Les Elohim ont investi l'île et l'ont dévastée. Ils ont tué des humains, hommes, femmes et enfants. La triste réalité était là. Nous n'avions plus de chez nous. Et Songes fit son apparition à ce moment précis.

Deux routes furent proposées. La première, suivre Songes et embarquer dans un bateau cargo. La seconde, rester sur l'île avec Harahel. Lidrya Chesly en profita pour mettre en avant un Clan d'éphémère, mais celui ci ne vit jamais le jour.

Caym, Iah Hel, Asmodée choisirent de suivre Songes. La prise du bateau se fit en tuant les trois quarts des membres de l'équipage. Les humains devant eux aussi perdaient de leur humanité en réalisant ces meurtres. Tuer ou mourir, tel était le prix de leur survie. Pendant la traversée, des Elohim usant de l'identité des gardes-côtes abordèrent le navire, car il était passé trop proche de l'île. Songes et Lidrya Chesly discutèrent avec eux puis le Lilioth rentra dans le bateau. Il me fut raconté que l'un des Elohim s'écroula au sol, mort, sans aucune raison. L'instant d'après, le second le rejoignit tué par l'humaine. Le reste de la traversée se fit dans le silence. Et c'est ainsi que nous sommes tous arrivés à Vegas, chacun prenant sa route.

Harahel avait gardé son clan près de lui. Il passa son temps à rendre la liberté aux humains aidés par tous. Y avait-il des Lilim qui ne croyaient pas à sa cause, présents uniquement pour surveiller et enquêter ? ... Seule l'histoire nous le dira. Le clan de l'Insoumis ainsi que tous les autres Lilim ou humains ayant choisi de rester, arrivèrent à Vegas pour "investir" le Wynn. Le Lilioth, quant à lui, arriva quelques temps plus tard, armé.

Tu te demandes pour Caym ? C'est une interrogation à laquelle je n'ai aucune réponse. Cette Lilioth est douée pour se fondre dans la masse ! Mais je serais prêt à parier qu'elle est déjà à Vegas !

Alors, je n'aurais qu'une chose à te dire. Choisis vite ton camp, car la guerre va commencer et pas seulement celle que tu crois !

Ce qui se passe en Pachad, reste en Pachad !

Gregory Taylor
Lilim aux multiples identités


Lien du topic : viewtopic.php?f=38&t=150
Image
Avatar de l’utilisateur
Lidrya Chesly
 
Messages: 1456
Partenaires honorés: 4

Le toit du monde ...

Les volatiles m'ont murmuré une petite histoire fort amusante. Cinq petits Dieux et Déesses se retrouvèrent sur le point culminant de Vegas pour décider de leur avenir commun. LEUR avenir. Comprenez bien que cela n'inclut aucunement le devenir des humains ! Nos souverains ont donc discuté longuement de leurs propres prises de positions dans un semblant de cordialité. Je vais donc vous compter ce que chacun d'eux compte réaliser ...

Asmodée, le noble forgeron, s'occupera des voleuses d'âmes, comme toujours, mais avec sa Voie du Prophète, il alimentera l'orgone nécessaire pour cacher les siens aux yeux des Anges.

Iah Hel, la fière égyptienne, s'occupera de l'information et de la désinformation. Elle sera à la tête d'un nouvel empire : celui du journalisme et de tous les canaux qu'ils touchent.

Caym, l'impétueuse garce, s'occupera des forces de l'ordre. La police dans un premier temps, et dans un second temps, elle fermera l'accès aux autres formes d'autorités qui pourraient débarquer à Vegas. Comme par exemple le FBI, la CIA, ou autre. Mais son rôle est bien plus important car c'est elle qui est chargée de cacher la présence des Nephilim à Vegas avec ses voiles d'orgone.

Songes, l'énigmatique joueur, s'occupera ... D'un théâtre ! Oui, vous avez bien entendu, un Théâtre. Ne trouvez vous pas cela étrange vous ? Je n'y étais pas, mais ma question serait venue de suite ! Enfin, je ne suis pas un Dieu ou une Déesse moi ...

Harahel, l'omniprésent arrogant, s'occupera de la mafia. Quel intérêt dans une si grande ville ? Pour l'argent à profusion ? Pour démanteler les "méchants humains" de la ville ?

Si vous voulez mon avis, tout ceci est louche. Et chacun cache son jeu aux autres ! Qui a donc un full ? Un brelan ? Qui a la meilleure main ? Toujours est il qu'une alliance fut conclue, celui d'un pacte de non agression. Combien de temps durera-t-il avec des égos tels que les leurs ?

Mais, ceci n'est que le début de l'histoire de Vegas ...

Deborah Loahny
Lilim aux multiples identités


Lien du topic : viewtopic.php?f=38&t=347
Image
Avatar de l’utilisateur
Lidrya Chesly
 
Messages: 1456
Partenaires honorés: 4

Une nuit en enfer !

Les jours s'écoulent doucement à Vegas et les nephilims ne chôment pas pour nous protéger des Elohim. La preuve en est, un artefact vient d'être créé au Luxor et c'est aujourd'hui que grâce au pouvoir unique de Caym, il va être déployé autour de Vegas pour former une bulle protectrice cachant notre présence aux yeux des Elohim. Mais tout ne se déroula pas comme prévu. Une vague d'orgone se déversa sur Vegas. Les humains et les nephilims furent touchés par ce surplus d’énergie sexuel. Et Vegas devint un baisodrome en plein air. Partout, dans la rue, dans les maisons, dans les endroits publics, tous et chacun se touchaient, se caressaient et copulaient ensemble. Ce fut une nuit orgiaque.

Cela aurait pu être le pire, mais ce ne fut que le prémisse à bien pire. Un groupe de nephilim avec à leur tête une skaldmey s'engouffra dans le Luxor pour parvenir à l'artefact. Ce jour là, Caym mourut de la main de la Skaldmey, qui elle même mourut de la griffe d'Asmodée.

Nous venions de perdre une puissante Lilioth. De sa mort une malédiction se leva et frappa Asmodée, Iah Hel, Dawn Ludlow et Eulalie Tannen. En échange de 10 000 âmes humaines, leurs vies seraient épargnées. Imaginez la vie avec seulement Hadès à notre tête ...

C'est ainsi que ...

Elisabeth Durand
Lilim aux multiples identités


Lien du topic : viewtopic.php?f=31&t=459


Le jour où tout commença ...

... C'est ainsi que la nuit d'orgie se transforma en une nuit de terreur ! Là où les gens prirent du plaisir, le sang se répandit et éclata dans Vegas. Des hôtels en portent encore les marques, des rues en subissent encore les travaux. Vegas fut à feu et à sang et les morts s’accumulaient progressivement. Asmodée eut le malheur de tomber sur un Elohim ou deux peut-être. Il s'en chargea au prix de sa vie. Non, ne vous inquiétez pas, il n'est pas mort. Il était juste hors de combat, Iah Hel prit soin de lui. Et une nouvelle vague de terreur s’abattit sur Vegas en la présence de dix Elohims. Oui, dix. Comment les combattre sans dévoiler notre position ? Il ne restait plus que Songes avec une voleuse. C'était impossible. Pourtant, les miracles existent ! Asmodée avait forgé dans le plus grand secret des voleuses pour le clan des Veilleurs. C'est ainsi qu'une dizaine de Veilleurs, dont Songes, ont combattu les Elohims et les ont décimés.

Le soleil était haut dans le ciel. Certains quartiers de la ville étaient en ruine. D'autres emplis de sang ou de cadavres. Vegas venait de se remettre de sa première rencontre avec les nephilim. Oui, nous sommes bien parmi vous.

Tout les Lilim nomment cet évènement "La nuit du Luxor" ... Tous les humains le nomment "la nuit de l'attentat"

Akimoto Fuhito
Lilim aux multiples identités


Lien du topic : viewtopic.php?f=31&t=578
Image
Avatar de l’utilisateur
Lidrya Chesly
 
Messages: 1456
Partenaires honorés: 4


Retourner vers Les portes de Las Vegas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron