[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - [BACKGROUND] Des Immortels à Las Vegas... • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

[BACKGROUND] Des Immortels à Las Vegas...

Présentation du background et du jeu
Aux quatre coins de la Terre, il existe des lieux plus magiques et incroyables les uns que les autres. Des plus grandes merveilles du monde aux criques sauvages encore inconnues des hommes, il en est une qui est d'un ordre encore bien différent : l'île de Gehinnom.

L'histoire de Gehinnom est longue et semée d'embuches. Elle commence par quelques anges, véritables figures apostoliques, rejetés par leurs semblables, car désireux de rester vivre sur Terre. Menés par Lilith et Samaël, ils tournèrent le dos à l'Eden . Ces anges déchus par Dieu fondèrent une nouvelle race, les Nephilim, en s'accouplant avec les humains. Les pouvoirs de cette race immortelle, bien qu'inférieurs, étaient terrifiants, et nécessitaient une énergie constante et torrentielle qui n'est autre que l'énergie sexuelle. Dès lors, les humains présentèrent un intérêt immédiat : les alimenter, encore et toujours, avec plus d'énergie. Cette énergie, appelée l'Orgone, leur permettait d'utiliser leur pouvoir, mais aussi de cacher l'île aux yeux des Elohim, les anges fidèles à Dieu.

Mais un jour, Samaël, meneur des anges déchus, père des Immortels, disparut de la surface de la Terre. Lorsqu'il réapparut, il était en possession d'un Artefact mystique, censé absorber la totalité de l'Orgone de l'île et l'énergie vitale de tous ses enfants Nephilim, quitte à tous les tuer. Il allait ainsi devenir l'égal de Dieu. Et il y était presque arrivé... Samaël fut pris à son propre piège, puisque sa propre énergie vitale fut absorbée, éteignant ainsi définitivement la race des Nephilim.
Attirés par une telle concentration d'énergie, les Anges, appelés maintenant Elohim, trouvèrent Gehinnom et la saccagèrent, éliminant les derniers témoins humains de la race des Déchus.

Toute la race ? Non !
Quelques mois plus tôt, un terrible évènement survenu sur l'île précipita une poignée de Nephilim dans un autre plan, Pachad, un royaume semblable à celui des Enfers. Et lorsqu'à force de persévérance et d'acharnement, ces Immortels parvinrent à regagner la Terre, et à rentrer chez eux, ils découvrirent la triste réalité : ils étaient les derniers survivants de leur race exterminée.

Toutes les réserves d'Orgone consommées, il leur fallait trouver rapidement un refuge pour rester cachés des Elohim, recommencer à se reproduire et reconstituer des réserves d'Orgone. Les derniers Nephilim, menés par les cinq plus puissants d'entre eux - des Lilioth - voyagèrent peu. Leur choix fut rapidement arrêté. Bientôt, les cinq derniers Lilioth, revenus des Enfers, se retrouvèrent aux portes de la ville mythique de Las Vegas... Une très forte population concentrée sur une petite surface, une criminalité exacerbée pour cacher leur présence aux autorités, et un immense désert autour de la zone constituaient autant d'avantages indéniables pour les aider à se lancer sur le chemin de leur nouvelle destinée : la survie de leur race.

Les cinq Lilioth décidèrent de sceller un pacte : «Le Pacte des Cinq».
Rester discrets, se faire oublier, et oublier pour un temps leurs divergences. Coopérer et œuvrer main dans la main pour garantir la survie de leur race. Mais très rapidement, des évènements inexpliqués s'enchaînèrent à Vegas. Deux hauts-dirigeants politiques de la ville furent retrouvés morts, le Maire de la ville disparut plusieurs jours sans donner de nouvelles, et la Police de Las Vegas Valley restait plus que discrète sur tous ces incidents.

Le pacte a-t-il été brisé ? Les Elohim ont-ils flairé leur présence ? Ou est-ce une manifestation de la Mafia qui réagit à une présence qu'elle n'acceptera pas ? Pour le savoir, ne perdez plus une seule seconde...

!! BIENVENUE À LAS VEGAS !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Harahel
 
Messages: 2390
Partenaires honorés: 5

Résumé des évènements importants du forum ici : viewtopic.php?f=2&t=558

Les nephilim, sûr d'eux, sont arrivés à Vegas en ayant toujours en tête l'île qu'ils venaient de quitter. Les humains seraient leurs esclaves, Vegas, leur île. Mais rapidement, ils réalisèrent que c'était inutile. A quoi bon avoir des esclaves, alors que les humains sont abondants à Vegas ? A quoi bon violer un esclave, alors qu'une formule de politesse et quelques charmes Nephilim leur permettent d'obtenir ce qu'ils désirent ? Oui, le temps de l'île était bel et bien révolu. Avoir un esclave ne faisait plus du tout partie des priorités des nephilim. Avoir un clan, par contre, était devenu une nécessité, une protection indispensable.

---

Suite à l'évolution du rp, le jeu du lien entre maître et esclave qui était bel et bien présent auparavant, disparaît des RP. Il laisse place à un jeu de clans. Si certains clans continuent d'avoir des esclaves, ils sont traités tels des employés et d'autres tels des sbires. Par vos RPs, le jeu est en constante évolution au fur et à mesure du jeu de tout un chacun. Qu'est ce que cela signifie ?
Les humains, ou éphémères, font partie intégrante du jeu. Selon le clan qu'ils choisiront ou qu'ils seront obligés de servir, ils auront un statut plus ou moins agréable. Il diffère d'un clan à l'autre et ira du fanatique au mafieux, en passant par le bras droit d'un maire de moins en moins catholique à un amour éperdu pour un nephilim.

Mais attention, les habitudes ont la dent dure, certains clans sont toujours pour l’esclavagisme.

Bienvenue sur Vegas Elevation
Image
Avatar de l’utilisateur
Lidrya Chesly
 
Messages: 1456
Partenaires honorés: 4


Retourner vers Les portes de Las Vegas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron