- Nom : Evaline
- Personnalité : Angelina Jolie
- Fonctions : Consultante (cf plus bas : "ce que j'apporte au forum")
* * *
- Mes centres d'intérêt dans la vie : Mince il y en a tant... Alors sans aucun ordre : ma famille, mes amis, mon boulot, la course, la danse, la musique, le charme et la sensualité sous toutes ses formes, ce forum et sa communauté et enfin profiter de tout et tout le temps...
- Mon âge : 27 ans
* * *
- Ce que j'apporte à ce forum :
Hum... Vaste question là... Pour la partie staff, je suis donc "consultante" sur le forum, ce qui veut dire qu'on attend de moi que j'apporte de l'organisation lors des réunions; de la bonne humeur quand je frappe sur ces messieurs pour les faire écouter; un peu d'ordre et de respect toujours dans le même cadre et un avis esthétique et parfois littéraire sur les créations.
Personnellement, dans mes RP, j'espère apporter un brin de sensualité et de féminité ainsi que la preuve qu'on peut très bien s'investir quelque part sans poster comme un fou
- Ce que ce forum m'apporte :
Énormément de choses... Une communauté soudée et toujours prête à s'agrandir un peu plus; de véritables amis ainsi qu'une sublime évasion dont on devient très vite dépendant je trouve. Ce forum est une véritable drogue, goûtez-y et vous en redemanderez toujours...