Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Joy [Finiiiiiish]

Fiche de personnage des Lilim et Lilioth

Joy [Finiiiiiish]

Messagede Joy Ephiros » Jeu 10 Fév 2011 20:26

Joy Ephiros

Image{L'un dit une chose, l'autre allait justement dire la même chose et répète cette même chose.
Il semble qu'il était impossible de parler autrement.
On est strictement jumeaux.
Se distinguer, on n'y songe plus.
Identité! Identité!}



Caractère

{ " Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi. "}




{Léandre Ephiros, le frère}
- Joy chérie, t’en a pas marre ?!
- De ?
- De changer tout le temps ? De papillonner ? De l’inconstance ? De ne jamais rester en place ?
- Non pourquoi ?! Toi oui ?
- Non, justement, je trouve pas ça normal. Ça devrait nous lassez de toujours changer d’amant, de ne pas se poser une bonne fois pour toute.
- Arrête de te poser toute ces questions mon chérie, on se les posera plus tard, lorsqu’on aura une bonne trentaine d’année. Y a plus important pour le moment, comme par exemple, ce que tu vas te mettre sur le dos ce soir pour ton rendez-vous avec Célia.. Céline… Caroline…
- Elle s’appelle Camille. Et peu m’importe Camille. Ce soir je reste avec toi, envois l’autre abrutis de Sébastian sur les roses. Tonight, c’est toi et moi, et cette bouteille de champagne que nous devons ouvrir depuis plus d’une semaine.
- Hum…
- Quoi ?! T’as peur de l’envoyer péter ?! Si tu veux, je le fais ! Ce sera un plaisir que de lui rabattre son caquet, ma petite vengeance personnelle… Et de la même manière, on sera à ex éco.
- Ex éco de ? Tu m’en veux encore pour la pimbêche qu’arrêtait pas de te harceler et à qui j’ai filé une mauvaise adresse ? Qu’est-ce que j’en savais moi, qu’elle allait tomber sur un malade qui lui proposerait de sals plans culs ?!
- C’était vicieux …
- Ouais, je te l’accorde. Mais qu’est-ce que je me suis marré ce jour-là.
- Bref, on en est toujours au même point. Passe-moi ton portable, j’appelle Monsieur Cassandre pour lui dire que t’as une crise d’hémorroïdes et que par conséquences pour lui ce soir ce sera ceinture…


{Sébastian Cassandre, l’amant}

- Bonjour, je vais peut-être vous paraître ridicule. Mais je crèverai idiote si je ne vous le dit pas, accepteriez-vous de prendre un verre avec moi ?
- Joy je ne… Oui avec plaisir très chère, mais seulement si le verre s’accompagne d’une nuit aussi bouillante que la dernière fois.
- Alors ça, ça ne dépend pas que de moi. Mais si vous me promettez de me faire rire toute la soirée, de me faire la cours comme dans les années 30 et de me faire danser, alors peut-être pourrais-je faire un effort.
- Au moins ça a le mérite d’être franc..
- Toujours mon chers Sébastian. Alors ça te tente ? Un repas aux chandelles, pour changer. Un vrai rancard avec de la musique et du vin français. Et en suite tu me ramèneras peut-être chez toi. Je te promets d’être calme, et douce et de ne pas me faire draguer par le serveur pour te rendre jaloux.
- Ah mais parce que les autres fois tu l’incitais à te draguer ?!
- Non, jamais mais si ça peut te faire plaisir, je le ferais la prochaine fois.
- Non merci, ça va aller. Par contre je mets une condition : on ne parle pas de ton frère, on ne l’évoque même pas, et s’il t’appel au milieu du repas je ne veux pas que tu me laisse tomber pour aller le rejoindre dans l’une de ces soirées ou tous les invités sont ivres et où ils n’hésitent pas à te foutent des mains au cul toute la nuit.
- Mais c’est qu’on serait jaloux. Attention Sébastian, on a jamais dit que notre relation serait exclusive…
- Oui ma chérie, je le sais. Tu n’appartiens à personne, si ce n’est à ton frère. Tu ne veux dépendre de personne. Et par-dessus tout tu déteste tout ce qui est crustacés. Maintenant, voulez-vous bien me donner votre bras très chère demoiselle pour que je vous accompagne jusqu’au restaurant ?.



{ Adelaïde Echise, la nourrice}

- Madre Mìa ! Tu m’épuises Joy. Tu t’arrêtes jamais. Fais une pause de temps en temps. C’est plus de mon âge tout ça, et pour une fois que tu viens en Grèce me voir, profite du soleil, allonge toi dans une chaise longue et lis un bouquin. Fais une activité calme. Ensuite, va faire un tour en ville comme t’aimais tant le faire plus jeune, tu verras tout a beaucoup changé depuis votre départ à ton frère et à toi. Mais va d’abord te gorger de soleil, tu illumineras les autres de ta bonne humeur continuelle plus tard…. Tututututu ! Tu ne fais pas la moue, tu y va sans histoire. T’as du sommeil à rattraper à cause du décalage horaire, même si tu ne le sens pas encore ! Et puis tu me fatigue avec cet air guilleret ! Aller oust !
- …
- Va rejoindre ton frère ! Lui il a trouvé le bon coin pour se griller au soleil. Va-t’en va lui sauter dessus ! Va prendre le temps de vivre un peu !
- …
- C’est pas vrai cette gamine… Elle changera jamais. Toujours à deux cent à l’heure. Elle a beau être mon rayon de soleil, elle me rendra folle. Je ne sais si j’envie ou si je plains l’homme qui tombera amoureux de ses beaux yeux ! Elle déborde d’activité, c’est carrément délirant mais elle aurait bien besoin d’apprendre la discipline et le respect de ses semblables ! Pauvre Léandre, quoi qu’il est pas mal dans son genre non plus. Ils sont tous les deux aussi possessif, aussi difficile à suivre et aussi piquant l’un que l’autre ! Allez donc les séparer ! Mama Ephiros quel dommage que tu ne sois plus là pour les voir grandir !


Description physique

Image


{ " La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. "}


{Léandre Ephiros, le frère}

- Tu fais quoi là Léandre ?
- Ca vaaaa, détends-toi, je ne te tripote pas, je t’observe simplement, je nous observe. On est jumeaux n’est-ce pas ?
- Mmm t’en a mis du temps à t’en rendre compte.
- Ahah… Nan mais ce que je veux dire, c’est qu’en tant que jumeaux on doit se ressembler un peu, nan ?
- Baah, en effet, et tu trouves qu’on se ressemble pas ?
- Si évidement, mais j’ai jamais vraiment eu l’occasion de te voir nue, alors maintenant que c’est chose faites, je te détaille un peu histoire de voir si on a les mêmes grains de beauté, les mêmes courbes, des trucs comme ça…
- Hum, très bien, fais donc mon chou. Dans quelle position veux-tu que je me mette ? Sur le dos ? sur le ventre ? Ou peut-être sur le côté ? t’as un angle de vue préféré ?!
- Encore une fois Ahaha ! Soit pas cynique comme, ça te va terriblement mal. Et je te parle sérieusement là. As-tu par exemple le grain de beauté avec une forme qui rappelle une étoile tout près du sein droit ?
- Euuuh… Ah ouais, je l’ai ! Mmm et toi est-ce que t’as les deux fossettes dans le bas du dos, juste au-dessus des fesses ?
- Ouaiiiis ! Il parait qu’on les tient de papa celles-là ! Hé regarde mes yeux et dis-moi si j’ai des paillètes dans le bleus de mes yeux…
- …
- Alors ?!
- Non, t’en a pas… Et moi ?!
- Ouais, t’en a plein ! Conclusion, on se ressemble. On a la même couleur de cheveux, d’yeux, on a des grains de beauté semblables, et même les fossettes, mais y a certain trucs qui ne sont pas pareils… Mmm…
- Alors si t’es satisfait mon chers Léandre, je vais aller prendre ma douche maintenant. Et d’ailleurs, si une douche te tente, tu es le bienvenue, comme ça, cela nous rappellera notre enfance…


{Théa Ephiros, la cousine}

- Théa ?
- Oui Jouye ?
- Tu m’trouve jolie ?
- Pardon ?!
- Tu m’as très bien comprise…
- Mais, ta question est idiote. Elle est sans fondements, tu passes ta vie à sortir, dans les bras des uns et des autres, tu n’a jamais mis plus de 10 secondes à te trouver un mec, alors d’où t’es venue l’idée que tu n’étais pas jolie chérie ?!
- …
- Parce que tu n’es pas simplement jolie. Une fille jolie peut être banale. Il y en a des centaines des jolies filles sur terre. Toi ma belle, tu n’es pas jolie, tu n’es même pas mignonne. Mais il y a dans ton visage aux traits fins, dans ta silhouette, dans ta posture, ta façon de marcher une grâce que tu ne peux nier, tu dégage un truc qui fait que les gens s’approchent de toi. On a cas appeler ça du charme ou du charisme. A toi de voir..


{ Dimitri Nabirotchkina, l’amant}

- Barres-toi Joy ! Sérieusement casses-toi ! Je veux plus te voir ! Je veux même plus pensé à toi ! Rien que t’imaginer avec… avec… lui me donne envie de gerber. Alors maintenant oublis-moi, va voir ailleurs, va chercher l’aventure autre part, moi j’en ai fini.
- …
- T’as beau avoir la gueule d’un ange, les yeux d’un ange, et même une attitude relativement angélique, tu n’es rien, tu ne représentes rien de bon. Une garce, voilà mon point de vue ! T’es yeux bleus ne sont qu’une façade il en est de même pour tes superbe cheveux blonds, tu t’en sers d’appât et tu nous jette quand on ne te satisfait plus. Mais comment ne pas céder à la tentation ? Tout en ta petite personne incite à l’admiration à la possession ! Tu dégage un truc Joy ! Tu le sais et tu t’en sers pour servir tes propres intérêts, tes propres désirs ! Même ton putain de corps m’attire ! T’es pas humaine, pas normale ! Et j’ai encore envie de toi-même maintenant ! Même après que t’es traîné ma fierté dans la boue ! Alors barres toi maintenant et tout de suite ! Avant que… Avant que je cède encore et que tout reprenne, que tout recommence…
- Je t’avais prévenu pourtant… Adieu Dimitri.




Histoire




Enfance


{3 Aout 1989 – 02h35}

- Félicitation madame Ephiros vous avez deux superbes jumeaux ! Un garçon et une fille ! En bonne santé et avec tous leurs doigts de pieds ! Qui est donc le papa ?
- C’est moi !
- Et moi !
- Et aussi moi !
- …
- Docteur, je vous présente Léonard, Stephen et Dorian, les papas des jumeaux.
- Hum, c’est légal au moins ?!
- Maiiis ouiii c’est légal mon vieux ! Miss Apolline Ephiros ici présente a eu une relation plutôt houleuse avec son ex, et malheureusement, il est partie sans savoir qu’elle attendait le produits de leur… hum amour et…
- Ca va Léo’ ! Lui raconte pas toute la vie d’Apo’ non plus !
- On se calme les gars. Le docteur a juste besoin d’être rassuré. Donc nous allons épauler votre patiente et notre amie jusqu’à ce qu’elle n’ait plus besoin de notre aide, en suite nous serons aux yeux des gamins des… oncles. Pas des papas. Des oncles, des parrains ou quelque chose comme ça. C’est bon rassuré ?


{2 Aout 1994 – 18h57}

- Mamaaaaaan ? Ils sont ou tontons Dorian et tonton Léonard ?
- Je ne sais pas mon poussin. Ils doivent m’appeler quand ils arrivent à l’aéroport d’Athènes. Ils ne vont plus tarder…


{2 Aout 1994 – 22h12}

- Apolline, assieds toi…
- …
- Il y a eu un accident…
- …
- L’avion qui devait déposer Dorian et Léonard en à Athènes a eu un problème en plein vol, apparemment les pilotes ont essayé de poser l’appareil dans l’un des aéroports de Corse, mais… ils n’en ont pas eu le temps… Les tours de contrôles ont perdu son signale à 100 km de la Corse, au-dessus de la méditerranée… Il n’y a aucuns survivants…


{5 Septembre 1994 – 10h00}

- Maaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaannn ! Je veuuuux paaaas y’alléééééé !!!! Nous laiiiiiisseeeeeuuh paaas touuut seuuuuuls !
- Allez Léandre, prend la main de ta sœur, et allez rejoindre la maitresse, c’est la dame avec le t-shirt rouge là-bas ! Allez soit courageux !
- Maiiiiis nooooooon ! On connaiiiit persooooonne, on vaaa êtreee touuuut seeuuuuuls !
- Les enfants. Les enfants on se tait trente secondes et on m’écoute !
- …
- …
- Vous ne serez jamais tous seuls mes amours. Tant que vous resterez tous les deux, vous aurez toujours quelqu’un avec qui jouer, avec qui rigoler. Alors maintenant Léandre, mon ange, tu vas prendre dans ta main celle de Joy et vous allez tous les deux voir la maitresse. Tous les deux, ensemble ! Allez oust ! Je viens vous chercher ce soir. Je vous aime beaucoup beaucoup beaucoup !


{23 Décembre 1996 – 20h20}

- J’ai quelque chose d’important à vous dire…
- Mmm ? Maman a rencontré le père Noël en venant?
- Elle nous ramène un papa à Noël ?
- Non.. Non… Rien de tout cela. Maman, en revenant du travail a rencontré un ange.
- Un ange ?
- Comme dans les dessins aminés ? Tout blanc avec un rond qui brille autour de la tête ?
- Oui un ange comme ça.
- Aah et c’est lui qui nous amène des cadeaux ?
- C’est lui notre nouveau papa ?
- Non… Cet ange il est venu chercher votre maman.
- La chercher pour aller choisir nos cadeaux ? Il va la ramener pour manger quand même ?!
- Mais oui Joy, les anges c’est des gentils !
- Non pas cette fois Léandre. Cette fois, l’ange il a emmené maman. Il l’a emmené rejoindre Léon votre chat, et grand-mère Lucy, et peut-être même votre papa. L’ange il a emporté votre maman dans un endroit ou il fait toujours beau…
- C’est loin d’ici ?
- On pourra la voir quand ?
- C’est un peu loin, mais en même temps tout près, et vous ne la reverrez plus, pourtant vous la verrez à chaque fois que vous penserez à elle.
- Tatiiiiiiii !... Elle est ou mamaaaaan ?!!
- Elle est montée au ciel mon poussin… Elle est montée au ciel…


Adolescence

{3 Juin 2002 – 08h30}

- Joy, elle est jolie ta pote Andréa, elle fait Economie c’est ça ?
- Ouaip, c’est ça. Jolie ?! Geeenre tu te fou de moi ?!
- Baah, j’aime bien les petites brunes. Elle est mignonne, vraiment.
- Non il se fou pas de moi… Je le crois pas, Andréa quoi..
- Mmm et donc tu lui toucheras un mot à mon propos ?
- Euuh…
- S’iiil te plaiiis.
- Seulement si tu invites Sammuel, ton copain à notre anniversaire…
- Hum, marché conclut !


{3 Juin 2002 – 10h59}

- Hé Andréa attend moi !
- …
- Ca va ?
- Bah plutôt bien, mais on s’est déjà vu à 8 heure, pourquoi tu me le redemande ?
- Comme ça. T’as bossé ta bio ?
- Oui, et toi ?
- Non… Et au faite t’a un copain ?
- Non, pas pour le moment, pourquoi ça ?
- Bah parce que dans ma longtemps y a mon anniversaire, et je me disais qu’il serait cool qu’on est toutes un « boyfriend » pour la soirée.
- Ah. Ouais, t’a raison. Mais en dehors de Jacob, de Sammuel et de ton frère, les mecs dans notre classe… Tu vois ?!
- Ah ouais tu trouves mon frère mignon ?
- Bah évidemment !
- Mmmouais, il est mignon…
- Pourquoi donc ce ton blasé ?
- Bah les apparences sont trompeuses quoi..
- Genre ?
- Bah, genre, il est beau, ouais, de l’extérieur.
- Développe donc.
- C’est le genre de mec que tu imagines très bien dans une dizaine d’année avec sa bière, sa pizza et la télécommande coincé entre deux doigts en train de te donner des ordres et de t’appeler « femme » au lieux d’employer ton prénom…
- Duure ! T’es sûr qu’on parle de ton frère là ?
- Je vis avec lui 24/24, donc en effet, on parle bien de Léandre Ephiros le mec qui pète dans son lit, qui s’endort avec une veilleuse, qui ronfle et qui vomis lorsqu’il mange chez Mcdo.
- Ah, je te plains chérie.
- Oh t’inquiète j’ai l’habitude. Mais je préfère te prévenir si mon frère t’attire.
- Merci..
- Par contre, pour Jacob, je sais qu’il est seul et qu’il aime beaucoup les petites brunes.

{3 Juin 2002 – 11h05}

- Je peux m’asseoir à côté ?
- Je t’en prie mec, assieds-toi.
- Merci.
- Tu fais la gueule mec ?
- Non, non pas du tout… C’est juste que…laisse tomber.
- Mais vas-y, fait moi part de ce qui te blaze comme ça !
- Ben, c’est juste que je suis deg’. Normalement on devait faire une fête après les exams, pour fêter la fin de l’année et notre anniversaire à Joy et à moi, tu sais je t’en avais parlé. Sauf que notre tante a décidé de nous emmener à Panam fin Juin, juste après les épreuves, et donc pas de fête.
- Ah ça craint ! Du coup plus question de faire la fiesta chez vous ! C’est carrément pourrit ! Moi qui voulais en profiter pour lier connaissance avec des gens.

{4 Juillet 2002- 23h56}

- Mais assis toi sur mes genoux Joy ! Viens là darling !
- Jacoob ! Vas-y vire tes mains et je m’assois volontiers !
- Ca va chérie ? Alors les exams ? Pas trop durs ?
- Ca allait. Mais on n’est pas ici pour parler études !
- Et on est là pourquoi à ton avis ?
- Pour faire la fête ! Pour boire ! Parce que Léandre a réussi à avoir de l’alcool avec un pote majeur ! On est là pour profiter de la vie et de notre jeunesse en mode Carpe Diem !
- D’ailleurs ma biche, si on allait profiter de notre jeunesse en haut ?!


{5 Juillet 2002 - 00h10}

- Jacob stop ! Jake Arrête now !
- Mais Joy…
- Jake tu ferais mieux de te lever maintenant, de lâcher ma sœur et de sortir de cette chambre…
- .. Hein ? Léandre ?! Mais qu’est-ce que tu fou là ? Et Andréa ? tu l’as laissé toute seule ?
- Je suis là parce que t’es dans ma chambre, et qu’Andréa… Sors d’ici et redescend, faut que je parle à Joy en privée.
- Oké mec... On se retrouve en bas alors.


{5 Juillet 2002 - -00h11}

- Tu fais quoi là Jouye ?
- Pardon ? Je fais quoi ? Tu viens me gronder alors que t’as pas arrêté de bécoter Andréa depuis 20 heures ?
- Ouais et toi tu lui a dit que j’étais un gros bauf qui pétait dans son lit !
- Toi t’as pas invité Samuel !
- C’est une raison pour te jeter sur Jake ?!
- …
- T’es ma sœur bordel ! Tu te tape pas mes potes !
- Et toi tu joues au scrabble avec mes amies sans complexes ! Tu rêves là !
- …
- …
- …
- …
- Léandre, à quoi tu joues ?!
- Je fais ce que j’ai crevé d’envie de faire toute la soirée.
- …
- …
- Nan mais stop. Eloigne-toi tout de suite de moi. Et quand je dis tout de suite ça veut dire maintenant, enlève tes mains, lève-toi du lit et surtout ne m’embrasse plus jamais…
- Joy quel horreur qu’on soit frère et soeur.
- …
- …
- …
- Jouye ? tu ne viens pas de me dire que tu voulais que je m’en aille ?! Que je ne pose plus jamais mes lèvres sur les tiennes ?
- Si… Si, va-t’en. Retourne en bas. On ne parlera jamais de ce qui vient de se passer. On oublie, et on fait abstraction du reste. On est jumeaux maintenant et à jamais…

Âge adulte

{25 Juillet 2007 – 15h00}

- J’ai l’honneur de t’annoncer ma chère Jouye, que tu as devant toi un futur étudiant en photographie de la très côté Université de New York !
- Et je t’annonce mon frère adoré, que tu ne seras pas seul à aller visiter The Big Apple, car figure toi, que l’académie de Journalisme m’ouvre ses portes. Et les deux universités étant relativement proches l’une de l’autre, ce n’est pas demain la veille que tu ne m’aura plus sur le dos !
- Sois sur ma chérie, que j’en suis ravi !

{14 Février 2009 – 22h32}

- Joy, ça fait maintenant pas mal de temps qu’on se connait. Et mes sentiments pour toi ne s’atténuent pas, et j’ai comme l’impression qu’ils ne le feront jamais. Alors, malgré ce désir incompréhensible que tu as de ne point vouloir créer quelques choses de solide et de constant, je te le demande quand même : Viens emménager chez moi. Viens, laisse ton frère à ses conquêtes, habite chez moi, même si l’appartement n’est pas grand, je te promets de te faire rire tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes que tu passeras en ma compagnie, de te faire la cour, de t’aimer jusqu’à l’aurore, de t’apporter amour et passion. Je t’aime Joy Ephiros, alors je te propose en toute conscience de mes actes de venir poser tes bagages chez moi, ne serait-ce que l’espace de quelques temps.
- Dimitri. Tu ne comprends absolument pas le sens de « aucun engagement ». C’est pourtant le fondement de notre relation. Alors maintenant, tu vas reprendre tes fleurs et te lever de table, quitter le restaurant et m’oublier. M’effacer de ta mémoire. Et la prochaine fois, quand une femme te dira que tout ce qu’elle veut est physique, crois en ses paroles, car elles sont rarement dites en l’air.

{5 Mars 2010 – 21h50}

- Que fêtez-vous donc les jeunes ?
- Nous fêtons le changement et le progrès, mais surtout le résultat de trois ans de travail. Nous fêtons notre voyage sans retour vers Las Vegas !
- Dans ce cas, bande de petits veinards, c’est ma tournée !


{20 Mars 2010 – 16h25}

- Léandre ? T’en a fait quoi du buffet du salon ?
- Vendu !
- Lui aussi ?! T’as réellement prévu de tout vendre ? Tous nos meubles ?
- Ouep ! Tout ! On va pas se trimballer avec tous ces trucs jusqu’à Vegas. Et ce qu’on n’arrivera pas à vendre on le fera envoyer jusqu’à Athènes pour Apolline.
- Pfff…
- Bah quoi ?! On prendra un appartement déjà meublé. On emporte que nos vêtements, et nos trucs pour le boulot. Tim’ pourra nous hébergé quelques semaines le temps qu’on trouve un appart’.
- Tim’ ? Ton pote de lycée ? Celui qui a ouvert une galerie d’art ?
- Lui-même. Maintenant bouge tes jolie fesses. Notre avion ne nous attendra pas. Et t’as encore deux valises à remplir !


{20 Mars 2010 – 18h34}

- Dans quelques heures Léandre, nous serons à Las Vegas. Dans quelques heures nous commencerons une nouvelle vie. On plonge dans l’inconnu. Et j’ai vraiment trop hâte d’y être !
- T’as raison darling, maintenant ferme les yeux et fait de beaux rêves car dès que tu les ré-ouvrira nous serons à Las Vegas !


Pouvoirs innés de votre Lilim
Force, Rapidité, Endurance, Résistance aux éléments, Immortalité, Régénération, Forme véritable.

Pouvoirs personnels de votre Lilim
Décrivez ici les pouvoirs personnels de votre Lilim.
Vous recevez votre premier pouvoir personnel au moment de votre Éveil, puis 1 par tranche complète de 100 ans.
Exemple : Un lilim de 387 ans = 1 pouvoir lors de l'Eveil + 3 pouvoirs = 4 pouvoirs personnels.

Pouvoirs de clan de votre Lilim
Laisser vide pour le moment, vous n'avez pas de mentor au début du jeu.
Seirim :
Premier pouvoir :
Second pouvoir :

Voleuse d'âme
Laisser vide pour le moment, vous ne possédez pas de voleuse d'âme au début du jeu.
Description :
Premier pouvoir :
Second pouvoir :
Image
Avatar de l’utilisateur
Joy Ephiros
Lilim - 21 ans
 
Messages: 63
Partenaires honorés: 0

Re: Joy [Finiiiiiish]

Messagede Joy Ephiros » Jeu 24 Fév 2011 17:14

Jouye feat Jessica Stam

Image
Drôle - Extravertie - Volage - Lunatique - Passionné -
Indiscipliné - Joueuse - Charismatique - Gourmande -
Manipulatrice - Têtue - Bordélique - Electrique -
Un peu nympho - Brillante - Senssible - ...

" Les yeux fixés sur moi comme un tigre dompté,
D’un air vague et rêveur elle essayait des poses,
Et la candeur unie à la lubricité
Donnait un charme neuf à ses métamorphoses ; "
Les Bijoux - Charles Beaudelaire.




Link's with Girl's


ImageFeat Kelly Brooke
Shahdee FARKAS
Amante & Lilim
"UC "



ImageFeat Kate Bosworth
Meredith MONTGOMERY
Connaissance & Éphémère
"... UC ... "



ImageFeat Nom de la célébrité
Krisztina MIHALY
Amie & Lilim
"Cette fille c'est un bol d'air frais à elle seule ! Vraiment, elle me fait rire, elle me fait carrément mourir de rire, me rouler par terre et presque me faire pipi dessus et pourtant on s'est pas vue depuis des années. On a même pas échangé nos numéros, et pourtant je garde de cette fille un souvenir très net! Qui sait, peut-être que Vegas sera le théâtre de nos retrouvailles?! "



ImageFeat Nom de la célébrité
Prénom NOM
Statut
"... ... "






Link's with Boy's

ImageFeat Heath Ledger
Léandre EPHIROS
Frère jumeau & Lilim non éveillé
Personnage à prendre



ImageFeat Nom de la célébrité
Prénom NOM
Statut
"... ... "





Cette chère petite Jouye est donc à la recherche de partenaire de jeux:

- De la famille, s'il vous viens une idée de lien de parenté ^^
- D'amis, cela va de soit.
- De flirts, parce qu'il faut bien profiter de la vie. =p
- De connaissance, croisée dans la rue, dans un bar etc...
- D'ennemis. Muhahahahahahaha! *soors*
Image
Avatar de l’utilisateur
Joy Ephiros
Lilim - 21 ans
 
Messages: 63
Partenaires honorés: 0


Retourner vers Fiche de personnage des Lilim et Lilioth

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron