Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Michael Collins (Lilim)

Fiche de personnage des Lilim et Lilioth

Michael Collins (Lilim)

Messagede Michael Collins » Mar 30 Nov 2010 04:47

Michael Collins,Lilim non éveillé.

Caractère

Mon caractère hum? On me l'avait déjà posé celle la quand je faisait parti des recrues de la police, cela fait quand même 7 ans de cela. J'ai un sens de l'humour assez développé, faut savoir décrocher du métier parfois. J'ai tendance à être dominant, vu mon travail de policier, Inspecteur plus précisément. Je dois dire que la majorité du temps, c'est moi qui joue le rôle du ''Bon flic''. J'ai toujours eu de la facilité à amadouer les gens, les mettre dans ma poche sans pour autant leur mentir. Quand je ne suis pas en service, je suis un vrai oiseau de nuit! Je sorts dans les clubs, m'amuse du le plus possible. Je semble être un éternel célibataire avec aucun point d'attachement... Et je suis pas mal comme ça en fait. Comment peut-on faire autrement quand nos parents son décédé dans un accident d'avion après un retour de vacances suposément inoubliable.

Fumeur? Non vraiment pas mais l'alcool par exemple! Plutôt bon danseur, je suis amateur de musique latine. Salsa, tango, Merengue...Plus vraiment de secret pour moi. La cuisine? J'adore cuisiner, j'invite mes fréquentations souvent à diner, on dit que l'on baise aussi bien que l'on cuisine et je suis un exellent amant!Imaginez la cuisine ;) La modestie? Cela dépends des jours...

Description physique

L'entraînement policier n'est pas de tout repos. Au moins, ça à ses avantages. Quand on ne fait pas parti de ceux de ceux qui se gavent de beignets et qui reste toute la journée dans leurs voitures, on garde la forme! Un corps très musclé, sans en être Diforme. Cheveux brun, yeux de la même couleur, on m'a souvent appeler: Hey beau brun! Je déteste cette phrase là. Pas moyen d'avoir un peu de classe? Mon style vestimentaire est justement très classe. J'ai souvent une chemise blanche dût à mon travail, ainsi que veston. Je laisse la cravate chez moi, ce n'est pas pour moi. J'ai un tatouage partant du biceps gauche, montant sur l'épaule et finissant sur le pectoraux gauche. C'est des flammes partant du biceps Montant sur l'épaule et laisse dévoiler, au fur et à mesure, le corps du gardien des enfers, Cerbère à têtes de loup. Depuis la perte de mes parents, j'ai ce tatouage qui signifie que plus jamais je me laisserai faire du mal par des attachements.

Histoire

J'ai vécu toute ma vie à Végas. Quand on est né à Végas, on meurt à Végas. Du moins c'est ce que mon père me disait tout le temps. J'ai été à l'école jusqu'au collège puis j'ai été policier. La seule chose de bien qui me sois arrivé pendant ma jeunesse, c'était Dawn. J'avais quand même des problèmes avec ma famille, Mes notes académiques étaient très mauvaises.. Mais cette fille là ouf...... Cette fille là! J'en ai rêvé plus d'une fois, mais j'étais timide et tous les autres gars qui tournait autour semblait mieux que moi, c'est ce que je me disais du moins. Je suis resté un de ses bons amis pendant quelques années, mais une fois au lycée, on c'est revu quelques fois par après. Dans des clubs ou des places du genre mais bon... Le bon vieux temps était terminer!

C'est là que ma vie à réellement débuté! J'étais plutôt solitaire pendant mon adolescence, on dirait que mon côté extraverti est sorti quand j'ai commencé à travailler. 20 ans, j'étais encore puceau puisque le sexe ne m'intéressait pas plus qu'il fallait. J'étais très inexpérimenté dans les vrais choses de la vie. La drogue ne m'a jamais attiré, je n'en ai jamais pris d'ailleurs. L'alcool cependant doit être mon deuxième plus grand vice, je ne peux m'en passé. Mais depuis que j'ai goûté au pêcher de la chaire...Ouf! Je ne passe jamais une nuit seul depuis bientôt 7 ans.


J'ai vécu des descentes dans des bars, des braquages de banques.... rien de bien palpitant jusqu'à mes 25 ans. Cette année là, j'ai été promu inspecteur. Maintenant, je faisais quelques choses de concret et j'aidais les gens. Je résolvais des crimes, des meurtres. J'étais un vrai pro dans le domaine, j'avais le flaire pour trouver les suspects, les indices et les gens qui mentaient. J'ai mis au-dessus de 150 criminels derrière les barreaux, espérons qu'il n'y aura jamais d'évacuation massive de la prison du compté. Si cela m'arrivait, j'y laisserais surement ma vie...


Mes parents sont décédés à mes 25 ans, d'un accident d'avion. Ils n'ont pas retrouvé les corps mais, c'était sûr qu'ils étaient morts, tomber en plein océan....Pas une île aux alentours. J'ai été me faire tatouer le cerbère à tête de loup sur le coeur, comme signification que c'était dorénavant gardé, que les sentiments d'attache n'avaient plus lieux d'être. Il y a des choses qui nous choque dans la vie, ça m'est arrivé.

Maintenant je profite autant de la vie, mais j'essaye de ne pas m'attacher aux gens. Je n'ai aucun réel ami, juste des bonnes connaissances! Je me consacre pas mal à temps plein à mon boulot.

Et voilà la seule femme de ma vie...Betty!

Spoiler: Afficher
Image



Pouvoirs innés de votre Lilim

Force, Rapidité, Endurance, Résistance aux éléments, Immortalité, Régénération, Forme véritable.

Pouvoirs personnels de votre Lilim

Aucun pour l'instant mais cela risque d'être une transformation en Loup/Cerbère

Pouvoirs de clan de votre Lilim
Laisser vide pour le moment, vous n'avez pas de mentor au début du jeu.
Seirim :
Premier pouvoir :
Second pouvoir :

Voleuse d'âme
Laisser vide pour le moment, vous ne possédez pas de voleuse d'âme au début du jeu.
Description :
Premier pouvoir :
Second pouvoir :
Image
Avatar de l’utilisateur
Michael Collins
Lilim - 27 ans
 
Messages: 105
Partenaires honorés: 0

Retourner vers Fiche de personnage des Lilim et Lilioth

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron