Heru Ur ... Le plus court chemin ne fut le mien...
Posté: Ven 8 Oct 2010 19:06
Heru Ur
Caractère
Quand on connaît peu Heru Ur, on remarque déjà sa façon d'être : froid et méticuleux. Avare en sentiments, il reste un chef né. Charismatique, il dirigeait les armées portugaises d'une main de fer dans un gant de fer. Craint, haït, on lui a toujours obéit au doigt et à l'œil. Toute personne l'offensant mourrait sur le champ, toute désobéissance et la mort survenait. Quand on commence à le connaître, on le croit sans sentiment tant il est distant de tout. En réalité, il n'éprouve aucune attention pour les faibles. Fidèle adepte du plus pur darwinisme, les forts sont là pour dominer les faibles. Les faibles doivent mourir avant de se reproduire. S'il pouvait raser la race humaine, il le ferait, mais pour l'instant, les Nephilim ont besoin d'Orgone. Alors il les asservit, car ils sont faibles.
Mais un réel côté pervers, une vraie face sombre, se cachent en lui. Il aime détruire ce qui est beau. Pour lui la vie ne doit être qu'un combat, et les gens faibles qui se croient supérieurs doivent être brisés nets. Sa devise est d'ailleurs : A chacun sa place ! Etonnant, il la respecte et quand un ordre lui est donné par un Lilioth, il obéit, sans chercher à comprendre, sans chercher à contester. Les Lilioth sont plus intelligents que lui alors il ne remet pas en doute leur parole.
Le fond de cet homme est darwiniste, mauvais penseront certains. Les plus forts doivent régir les plus faibles. Les plus faibles doivent servir. Heru Ur se sent entre les deux.
Mais les temps changent...
Description physique
Quand ses mains, larges et puissantes, se posent sur vos épaules nues, ses doigts sont étonnamment doux. Ensuite, son regard se pose alors sur vous et vous sombrez dans un tourment d'émotions. Sous ses traits délicats, cet homme est beau, mais on ressent de suite le mal. Impressionnant, captivant, sa beauté est venimeuse. Bien des signes montrent le danger qui se cache à croiser un tel homme, pourtant il reste attirant. Il les déplient et vous mourrez. Sa réputation le précédant, son physique ne vient qu'asseoir son assurance et ce sentiment de peur qu'il provoque en vous. Sa main est toujours là, et vous savez que s'y cachent les griffes de sa voleuse d'âme. Un simple serrement de poignet, et elles vous transpercent la gorge. Il est animal, ces étreintes sont promesses de plaisirs entre violence et orgasme. Mais personne n'a connu ses esclaves. Du temps de l'île, elle restait dans une cage dans sa chambre. Les rumeurs des femmes de chambres allaient bon train. Certaines racontaient que la cage était ouverte, mais qu'elle n'en sortait pas. D'autres expliquaient que l'esclave veillait à ce que tout soit parfait pour le retour du Lilim. Mais l'une d'entre elle avoua qu'elle était prête à tout pour se faire de nouveau lacérer le dos par sa voleuse d'âme au cours d'une étreinte. Mensonge ou vérité ?
Histoire depuis la destruction de l'île
Réponse en RP
Histoire avant la destruction de l'île
Pouvoirs innés de votre Lilim
Force, Rapidité, Endurance, Résistance aux éléments, Immortalité, Régénération, Forme véritable.
Pouvoirs personnels de votre Lilim
Chronoréflection : Puissant pouvoir et fierté de Heru Ur, ce sortilège permet au Lilim de rejouer. Mais revenir dans le temps demande beaucoup d'Orgone. Le Lilim ne peut revenir dans le temps que d'une minute par siècle. Heru Ur a spécialisé son pouvoir. Il ne peut malgré son âge que revenir d'une seule minute. S'il se contente de changer un détail, le coup en Orgone est moindre. En combat, Heru Ur peut par exemple dévier le canon d'une arme, empêcher une torche de tomber dans un bain d'huile. Si quelqu'un sait manipuler le temps, il sentira que Heru Ur utilise ce pouvoir et réciproquement.
Entraves aphrodisiaques : Le joueur peut entraver sa cible par des liens indestructibles. Ces cordes magiques sont imprégnées d’un puissant aphrodisiaque qui pénètre par les pores de la peau et rend la victime folle de désir.
Domination : La cible de ce pouvoir est contrainte d'obéir aux ordres du Lilim. La cible doit-être être plus jeune que lui. La cible ne peut pas être contrainte à se suicider et difficilement contrainte à tuer l'être aimé. Plus l'ordre est complexe, plus les convictions de l'humain sont en lutte contre cet ordre, plus ce pouvoir consommera d'Orgone. Les humains souvent dominés développent une étrange résistance à ce sort et à l'Orgone en général.
Oubli : Heru Ur possède le pouvoir de faire oublier à un humain ce qu'il a vécu pendant la dernière heure. Ce pouvoir étant récent, il ne sait pas l'utiliser parfaitement sur les Lilim. Sur un Lilim, ce pouvoir ne fait déjà perdre que les cinq dernières minutes de souvenirs. Mais si la créature face à lui remarque un détail, avec une volute d'Orgone, elle peut regagner la mémoire en régénérant. Toute la difficulté d'Heru Ur sera de faire perdre la mémoire à un Lilim sans qu'il ne s'en rende compte.
Toile d'araignée : Heru Ur a découvert en étudiant les champs d'Orgone qu'il pouvait les tisser avec sa voleuse d'âme. Il peut alors tisser une toile d'araignée invisible. Tout humain s'y empêtra et immédiatement Heru sera alerté d'une intrusion. Un humain ne peut s'en dégager seul, sauf peut-être avec des instruments tranchants. Un Lilim peut se dégager en utilisant sa force surhumaine, mais ce n'est pas simple.
Pouvoirs de clan de votre Lilim
Seirim : Iah Hel
Premier pouvoir : Aucun
Second pouvoir : Aucun
Voleuse d'âme : Les griffes
Description : Heru Ur a demandé à Amodée de lui implanter sa voleuse d'âme à même le corps. Rentrées dans ses avant bras, il peut les sortir à volonté, aussi rapidement que ses réflexes surhumains le lui permettent. Asmodée a réalisé le désir du Lilim et c'est dans d'atroces souffrances que la voleuse a été greffé à son squelette. Les six griffes sont d'une rigidité à toute épreuve et Heru Ur a voué une vie d'homme à les maîtriser et à dompter l'âme rebelle de la voleuse. Escrimeur de talent, il ne perd néanmoins pas de temps et se contentent de tuer ses adversaires en moins de mouvements possibles.
Premier pouvoir : Les griffes appaisent la colère de Heru Ur. Si il venait à perdre son calme, les lames calmeront les ardeurs du Lilim. Ainsi du pulsionnel guerrier, Heru Ur est devenu un froid stratège aux buts des plus horribles.
Second pouvoir : Le Lilim est capable d'interroger les morts que sa voleuse vient de tuer. Les morts ne peuvent mentir aux griffes.
Caractère
Quand on connaît peu Heru Ur, on remarque déjà sa façon d'être : froid et méticuleux. Avare en sentiments, il reste un chef né. Charismatique, il dirigeait les armées portugaises d'une main de fer dans un gant de fer. Craint, haït, on lui a toujours obéit au doigt et à l'œil. Toute personne l'offensant mourrait sur le champ, toute désobéissance et la mort survenait. Quand on commence à le connaître, on le croit sans sentiment tant il est distant de tout. En réalité, il n'éprouve aucune attention pour les faibles. Fidèle adepte du plus pur darwinisme, les forts sont là pour dominer les faibles. Les faibles doivent mourir avant de se reproduire. S'il pouvait raser la race humaine, il le ferait, mais pour l'instant, les Nephilim ont besoin d'Orgone. Alors il les asservit, car ils sont faibles.
Mais un réel côté pervers, une vraie face sombre, se cachent en lui. Il aime détruire ce qui est beau. Pour lui la vie ne doit être qu'un combat, et les gens faibles qui se croient supérieurs doivent être brisés nets. Sa devise est d'ailleurs : A chacun sa place ! Etonnant, il la respecte et quand un ordre lui est donné par un Lilioth, il obéit, sans chercher à comprendre, sans chercher à contester. Les Lilioth sont plus intelligents que lui alors il ne remet pas en doute leur parole.
Le fond de cet homme est darwiniste, mauvais penseront certains. Les plus forts doivent régir les plus faibles. Les plus faibles doivent servir. Heru Ur se sent entre les deux.
Mais les temps changent...
Description physique
Quand ses mains, larges et puissantes, se posent sur vos épaules nues, ses doigts sont étonnamment doux. Ensuite, son regard se pose alors sur vous et vous sombrez dans un tourment d'émotions. Sous ses traits délicats, cet homme est beau, mais on ressent de suite le mal. Impressionnant, captivant, sa beauté est venimeuse. Bien des signes montrent le danger qui se cache à croiser un tel homme, pourtant il reste attirant. Il les déplient et vous mourrez. Sa réputation le précédant, son physique ne vient qu'asseoir son assurance et ce sentiment de peur qu'il provoque en vous. Sa main est toujours là, et vous savez que s'y cachent les griffes de sa voleuse d'âme. Un simple serrement de poignet, et elles vous transpercent la gorge. Il est animal, ces étreintes sont promesses de plaisirs entre violence et orgasme. Mais personne n'a connu ses esclaves. Du temps de l'île, elle restait dans une cage dans sa chambre. Les rumeurs des femmes de chambres allaient bon train. Certaines racontaient que la cage était ouverte, mais qu'elle n'en sortait pas. D'autres expliquaient que l'esclave veillait à ce que tout soit parfait pour le retour du Lilim. Mais l'une d'entre elle avoua qu'elle était prête à tout pour se faire de nouveau lacérer le dos par sa voleuse d'âme au cours d'une étreinte. Mensonge ou vérité ?
Histoire depuis la destruction de l'île
Réponse en RP
Histoire avant la destruction de l'île
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Pouvoirs innés de votre Lilim
Force, Rapidité, Endurance, Résistance aux éléments, Immortalité, Régénération, Forme véritable.
Pouvoirs personnels de votre Lilim
Chronoréflection : Puissant pouvoir et fierté de Heru Ur, ce sortilège permet au Lilim de rejouer. Mais revenir dans le temps demande beaucoup d'Orgone. Le Lilim ne peut revenir dans le temps que d'une minute par siècle. Heru Ur a spécialisé son pouvoir. Il ne peut malgré son âge que revenir d'une seule minute. S'il se contente de changer un détail, le coup en Orgone est moindre. En combat, Heru Ur peut par exemple dévier le canon d'une arme, empêcher une torche de tomber dans un bain d'huile. Si quelqu'un sait manipuler le temps, il sentira que Heru Ur utilise ce pouvoir et réciproquement.
Entraves aphrodisiaques : Le joueur peut entraver sa cible par des liens indestructibles. Ces cordes magiques sont imprégnées d’un puissant aphrodisiaque qui pénètre par les pores de la peau et rend la victime folle de désir.
Domination : La cible de ce pouvoir est contrainte d'obéir aux ordres du Lilim. La cible doit-être être plus jeune que lui. La cible ne peut pas être contrainte à se suicider et difficilement contrainte à tuer l'être aimé. Plus l'ordre est complexe, plus les convictions de l'humain sont en lutte contre cet ordre, plus ce pouvoir consommera d'Orgone. Les humains souvent dominés développent une étrange résistance à ce sort et à l'Orgone en général.
Oubli : Heru Ur possède le pouvoir de faire oublier à un humain ce qu'il a vécu pendant la dernière heure. Ce pouvoir étant récent, il ne sait pas l'utiliser parfaitement sur les Lilim. Sur un Lilim, ce pouvoir ne fait déjà perdre que les cinq dernières minutes de souvenirs. Mais si la créature face à lui remarque un détail, avec une volute d'Orgone, elle peut regagner la mémoire en régénérant. Toute la difficulté d'Heru Ur sera de faire perdre la mémoire à un Lilim sans qu'il ne s'en rende compte.
Toile d'araignée : Heru Ur a découvert en étudiant les champs d'Orgone qu'il pouvait les tisser avec sa voleuse d'âme. Il peut alors tisser une toile d'araignée invisible. Tout humain s'y empêtra et immédiatement Heru sera alerté d'une intrusion. Un humain ne peut s'en dégager seul, sauf peut-être avec des instruments tranchants. Un Lilim peut se dégager en utilisant sa force surhumaine, mais ce n'est pas simple.
Pouvoirs de clan de votre Lilim
Seirim : Iah Hel
Premier pouvoir : Aucun
Second pouvoir : Aucun
Voleuse d'âme : Les griffes
Description : Heru Ur a demandé à Amodée de lui implanter sa voleuse d'âme à même le corps. Rentrées dans ses avant bras, il peut les sortir à volonté, aussi rapidement que ses réflexes surhumains le lui permettent. Asmodée a réalisé le désir du Lilim et c'est dans d'atroces souffrances que la voleuse a été greffé à son squelette. Les six griffes sont d'une rigidité à toute épreuve et Heru Ur a voué une vie d'homme à les maîtriser et à dompter l'âme rebelle de la voleuse. Escrimeur de talent, il ne perd néanmoins pas de temps et se contentent de tuer ses adversaires en moins de mouvements possibles.
Premier pouvoir : Les griffes appaisent la colère de Heru Ur. Si il venait à perdre son calme, les lames calmeront les ardeurs du Lilim. Ainsi du pulsionnel guerrier, Heru Ur est devenu un froid stratège aux buts des plus horribles.
Second pouvoir : Le Lilim est capable d'interroger les morts que sa voleuse vient de tuer. Les morts ne peuvent mentir aux griffes.