Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Heru Ur ... Le plus court chemin ne fut le mien...

Fiche de personnage des Lilim et Lilioth
Heru Ur

Caractère
Quand on connaît peu Heru Ur, on remarque déjà sa façon d'être : froid et méticuleux. Avare en sentiments, il reste un chef né. Charismatique, il dirigeait les armées portugaises d'une main de fer dans un gant de fer. Craint, haït, on lui a toujours obéit au doigt et à l'œil. Toute personne l'offensant mourrait sur le champ, toute désobéissance et la mort survenait. Quand on commence à le connaître, on le croit sans sentiment tant il est distant de tout. En réalité, il n'éprouve aucune attention pour les faibles. Fidèle adepte du plus pur darwinisme, les forts sont là pour dominer les faibles. Les faibles doivent mourir avant de se reproduire. S'il pouvait raser la race humaine, il le ferait, mais pour l'instant, les Nephilim ont besoin d'Orgone. Alors il les asservit, car ils sont faibles.

Mais un réel côté pervers, une vraie face sombre, se cachent en lui. Il aime détruire ce qui est beau. Pour lui la vie ne doit être qu'un combat, et les gens faibles qui se croient supérieurs doivent être brisés nets. Sa devise est d'ailleurs : A chacun sa place ! Etonnant, il la respecte et quand un ordre lui est donné par un Lilioth, il obéit, sans chercher à comprendre, sans chercher à contester. Les Lilioth sont plus intelligents que lui alors il ne remet pas en doute leur parole.

Le fond de cet homme est darwiniste, mauvais penseront certains. Les plus forts doivent régir les plus faibles. Les plus faibles doivent servir. Heru Ur se sent entre les deux.

Mais les temps changent...

Description physique
Quand ses mains, larges et puissantes, se posent sur vos épaules nues, ses doigts sont étonnamment doux. Ensuite, son regard se pose alors sur vous et vous sombrez dans un tourment d'émotions. Sous ses traits délicats, cet homme est beau, mais on ressent de suite le mal. Impressionnant, captivant, sa beauté est venimeuse. Bien des signes montrent le danger qui se cache à croiser un tel homme, pourtant il reste attirant. Il les déplient et vous mourrez. Sa réputation le précédant, son physique ne vient qu'asseoir son assurance et ce sentiment de peur qu'il provoque en vous. Sa main est toujours là, et vous savez que s'y cachent les griffes de sa voleuse d'âme. Un simple serrement de poignet, et elles vous transpercent la gorge. Il est animal, ces étreintes sont promesses de plaisirs entre violence et orgasme. Mais personne n'a connu ses esclaves. Du temps de l'île, elle restait dans une cage dans sa chambre. Les rumeurs des femmes de chambres allaient bon train. Certaines racontaient que la cage était ouverte, mais qu'elle n'en sortait pas. D'autres expliquaient que l'esclave veillait à ce que tout soit parfait pour le retour du Lilim. Mais l'une d'entre elle avoua qu'elle était prête à tout pour se faire de nouveau lacérer le dos par sa voleuse d'âme au cours d'une étreinte. Mensonge ou vérité ?

Histoire depuis la destruction de l'île
Réponse en RP

Histoire avant la destruction de l'île
Spoiler: Afficher
L'histoire de Heru Ur est aussi simple qu'un endoctrinement. Né d'Amy et d'un général militaire, il est élevé dès son enfance par une disciple de sa mère. On lui apprend sa nature à l'âge de quatre ans et à cinq ans, il tuait déjà des humains en s'entraînant. La Lilim assurait sa protection et le maltraitait quand il était faible. Son père lui enseignait les arts de la guerre. On lui demanda de choisir l'âge de son élévation au rang de Lilim. Il patienta jusque trente ans, la fleur de l'âge. C'est cette amydienne qui l'avait élevée qui l'éveilla dans la discrétion d'un lit. L'amydienne lui reconnut son amour, alors Heru Ur la tua. Elle avait, en tombant amoureuse de lui, commis un impair. Elle avait une faiblesse et devenait une marionette entre les mains des Elohim. Elle ne méritait donc plus de vivre. Le soir même, il était à la Tour et réclamait avec passion une voleuse d'âme pour mieux servir la cause Nephilim. Baphomet avait rarement vu un Lilim aussi déterminé. Il lui demanda une preuve de son talent, et Heru Ur affronta deux Skaldmeyjar qu'il tua avec leurs propres voleuses. Heru Ur réalisa qu'on pouvait détourner une voleuse de son usage, alors il demanda une requête particulière : il voulait que sa voleuse fasse corps avec lui. Baphomet accepta et le soir-même Heru Ur se précipita auprès d'Asmodée pour qu'il forge cette rarissime voleuse.

Heru Ur s'entraîna à la maîtriser pendant une vie d'homme. Il forgea le caractère de la voleuse à son image et obtint d'elle une obéissance parfaite et silencieuse. Heru Ur se montra digne d'un chef de guerre et était un des meilleurs généraux de Baphomet. Dans les guerres, il n'était pas sanguinaires, il était sans pitié. Les faibles mourraient, les forts devaient vaincre. Nombre d'Incarnés mourraient sous sa voleuse d'âme. Darwiniste dans l'âme, il respecte tous les Lilioth et encore plus Lilith et Samaël et leur obéira car ils lui sont supérieurs. Il ne déteste pas les humains qui obéissent. Il ne les appréciera pas pour autant.

Le Lilim a eu un passé assez détonnant. Son destin est particulièrement lié à celui de Iah Hel, les raisons de leur si bonne entente sont mystérieuses. Certes en Lilim disciplinés, Heru Ur voue respect et servitude à Iah Hel, mais leur relation est plus particulière. Nul amour entre eux deux, mais il y a quelque chose plus profond que l'amitié. Le terme exact est complicité. Quand Iah Hel le convoque, car il s'agit bien de convocations et non d'invitations, Heru Ur rejoint sa couche. Les nuits, il les passe à parler. Bien sûr ces discussions ne sont pas sans ébats. Mais elles ne sont pas le seul objet. Heru Ur ne cherche pas à comprendre, il obéit. Dans sa philosophie, la Lilioth le domine et est plus puissante, plus maligne, si elle veut leur relation ainsi, il la réalise ainsi. Son seul regret est de ne pas comprendre Iah Hel. Cela le conforte dans l'idée que les faibles humains doivent rester en bas de l'échelle et les Lilioth en haut.

Pouvoirs innés de votre Lilim
Force, Rapidité, Endurance, Résistance aux éléments, Immortalité, Régénération, Forme véritable.

Pouvoirs personnels de votre Lilim
Chronoréflection : Puissant pouvoir et fierté de Heru Ur, ce sortilège permet au Lilim de rejouer. Mais revenir dans le temps demande beaucoup d'Orgone. Le Lilim ne peut revenir dans le temps que d'une minute par siècle. Heru Ur a spécialisé son pouvoir. Il ne peut malgré son âge que revenir d'une seule minute. S'il se contente de changer un détail, le coup en Orgone est moindre. En combat, Heru Ur peut par exemple dévier le canon d'une arme, empêcher une torche de tomber dans un bain d'huile. Si quelqu'un sait manipuler le temps, il sentira que Heru Ur utilise ce pouvoir et réciproquement.
Entraves aphrodisiaques : Le joueur peut entraver sa cible par des liens indestructibles. Ces cordes magiques sont imprégnées d’un puissant aphrodisiaque qui pénètre par les pores de la peau et rend la victime folle de désir.
Domination : La cible de ce pouvoir est contrainte d'obéir aux ordres du Lilim. La cible doit-être être plus jeune que lui. La cible ne peut pas être contrainte à se suicider et difficilement contrainte à tuer l'être aimé. Plus l'ordre est complexe, plus les convictions de l'humain sont en lutte contre cet ordre, plus ce pouvoir consommera d'Orgone. Les humains souvent dominés développent une étrange résistance à ce sort et à l'Orgone en général.
Oubli : Heru Ur possède le pouvoir de faire oublier à un humain ce qu'il a vécu pendant la dernière heure. Ce pouvoir étant récent, il ne sait pas l'utiliser parfaitement sur les Lilim. Sur un Lilim, ce pouvoir ne fait déjà perdre que les cinq dernières minutes de souvenirs. Mais si la créature face à lui remarque un détail, avec une volute d'Orgone, elle peut regagner la mémoire en régénérant. Toute la difficulté d'Heru Ur sera de faire perdre la mémoire à un Lilim sans qu'il ne s'en rende compte.
Toile d'araignée : Heru Ur a découvert en étudiant les champs d'Orgone qu'il pouvait les tisser avec sa voleuse d'âme. Il peut alors tisser une toile d'araignée invisible. Tout humain s'y empêtra et immédiatement Heru sera alerté d'une intrusion. Un humain ne peut s'en dégager seul, sauf peut-être avec des instruments tranchants. Un Lilim peut se dégager en utilisant sa force surhumaine, mais ce n'est pas simple.

Pouvoirs de clan de votre Lilim

Seirim : Iah Hel
Premier pouvoir : Aucun
Second pouvoir : Aucun

Voleuse d'âme : Les griffes

Description : Heru Ur a demandé à Amodée de lui implanter sa voleuse d'âme à même le corps. Rentrées dans ses avant bras, il peut les sortir à volonté, aussi rapidement que ses réflexes surhumains le lui permettent. Asmodée a réalisé le désir du Lilim et c'est dans d'atroces souffrances que la voleuse a été greffé à son squelette. Les six griffes sont d'une rigidité à toute épreuve et Heru Ur a voué une vie d'homme à les maîtriser et à dompter l'âme rebelle de la voleuse. Escrimeur de talent, il ne perd néanmoins pas de temps et se contentent de tuer ses adversaires en moins de mouvements possibles.
Premier pouvoir : Les griffes appaisent la colère de Heru Ur. Si il venait à perdre son calme, les lames calmeront les ardeurs du Lilim. Ainsi du pulsionnel guerrier, Heru Ur est devenu un froid stratège aux buts des plus horribles.
Second pouvoir : Le Lilim est capable d'interroger les morts que sa voleuse vient de tuer. Les morts ne peuvent mentir aux griffes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heru Ur
 
Messages: 267
Partenaires honorés: 2

Retourner vers Fiche de personnage des Lilim et Lilioth

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron