Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Krisztina Mihály

Fiche de personnage des Lilim et Lilioth

Krisztina Mihály

Messagede Krisztina Mihály » Ven 11 Juin 2010 00:51

Krisztina Mihály

Caractère
Krisztina a un caractère très difficile à prévoir. Certains diraient qu'elle est un peu cinglée, et oui, c'est une bonne façon de le décrire. Elle a envie de faire ou dire quelque chose, même si socialement c'est bizarre ou limite borderline ? Pas grave ! Elle le fait. C'est ainsi que si elle en a marre d'une conversation, elle pourra se casser en plein milieu, laissant ses interlocuteurs surpris et en train de parler dans le vide. C'est ainsi qu'elle pourra parfois envoyer chier quelqu'un, sans méchanceté pourtant, mais avec un ton très naturel, comme si ce qu'elle racontait est parfaitement normal.
Elle est aussi très vindicative (non, pas comme les panneaux). Si quelqu'un l'a énervée ou gonflée, sa vie peut tout à fait devenir... Vraiment pourrie. Et ce n'est pas peu dire. Krisztina est une vraie crevure, et elle sait qui contacter pour emmerder quelqu'un, elle s'acharnera donc jusqu'au bout sans aucune once de pitié ou de remords.
Elle part du principe que "si la vie est chiante, c'est pourri". Elle fait donc ce qui l'amuse quand ça l'amuse, une façon de vivre très chaotique mais qui lui a réussi jusque là.

Description physique
Un visage fin et agréable au regard, un brin anguleux selon la façon dont on la regarde, des yeux presque noirs, et des cheveux coupés mi-longs au dessus des épaules d'une couleur roux-rouge pas forcément bien discrète. Elle aura des expressions du visage très variables, oui en fait c'est ça qui marque : elle a un visage très expressif. Combinez cela à sa tendance à faire l'idiote ou à changer d'idée ou d'humeur régulièrement, et on a une personne très singulière.
Au niveau de l'habillage même chose : selon le moment. Des fois elle pourra décider qu'elle a envie de streetwear style métalleuse, une autre fois que les fringues de soirée seront mieux, et encore une autre fois que faire des trucs "marrants" serait mieux, du genre se promener déguisée en Samus Aran.
Son physique est donc à l'image de sa personnalité : variable et intrigante.
A noter, ayant été élevée en apprenant l'anglais et le hongrois, il lui reste toujours un léger accent de l'est assez reconnaissable, qui est sa marque de fabrique dans les coins douteux de Vegas.

Histoire
Née il y a 25 ans, Krisztina Mihály vient de la région de Las Vegas. Elle a passé ses 18 premières années à Boulder City, juste à la bordure de la grande ville corrompue. On pourrait penser que vu que c'est la banlieue, c'est plus calme...? Mais en fait non. L'endroit est tout aussi "loi de la jungle" que le centre-ville, et autant dire que pour une gamine un peu plus maline ou indépendante que la moyenne, ce n'est pas le top, surtout dans la société américaine des années 90. Dur de grandir à cette époque quand on est mademoiselle Mihály !

Son père, Viràg Mihály, avait raté le coche. Carrément. Immigré de Hongrie en compagnie de sa famme, Lìcia, Il vivait à Albuquerque à l'époque où Steve Wozniak a inventé l'Apple II, où Bill Gates et Paul Allen avaient présenté le premier langage de programmation pour l'Altair 8800, lui-même le premier micro-ordinateur personnel, bref il était dans la zone où l'informatique moderne avait été inventée. Partant d'un pays où le communisme était encore dangereusement présent et menaçant, il avait opté pour l'extrême inverse, les USA. Là-bas, il savait que son génie serait bien utilisé... Et voilà : il a raté le coche.
Un jour, Steve jobs et Wozniak lui ont demandé de l'aide pour assembler des ordinateurs Apple. Les deux futurs millionnaires avaient eu un contrat pour vendre ces nouveaux micro-ordinateurs, mais pour faire des démonstrations et les présenter aux investisseurs, il fallait les monter. Rapidement. Mais Jobs et Wozniak n'avaient pas d'argent, et ainsi ils proposèrent à Viràg de le payer avec des actions de leur entreprise, Apple Computers.
Et Viràg a refusé, ratant une fortune au passage. Ainsi, il resta un raté de l'informatique pendant longtemps. Blasé, lui et sa femme, Lìcia Mihály, allèrent vers Las Vegas pour travailler dans une entreprise fabriquant les fameuses machines à sous, et les entretenant. Le père Mihály continua de s'intéresser à l'informatique et à l'électronique, tout en sachant que ce monde lui était maintenant fermé.
Voilà donc un environnement où a grandi Krisztina. Un père déprimé par son échec du passé, et une mère mollassonne, errant dans la maison toute la journée en maudissant ce jour où son mari a refusé de devenir milliardaire.

Un brin déprimant, donc, se diront certains... Mais pourtant, il y avait une certaine stimulation car aucun des deux parents ne voulaient que la gamine ne refasse ce genre d'erreurs. Une chose qu'ils lui ont appris rapidement est donc : lire, écrire, et le sens critique. A tout juste trois ou quatre ans elle tripotait déjà des ordinateurs et claviers, jouait sur la fameuse NES avec sa mère, qui passait le temps avec ces jeux simples de l'époque, bref elle était un peu en avance. Et autant dire qu'à l'époque, ce n'était pas forcément facile surtout à l'école : la plupart des conversations et jeux des autres enfants l'ennuyaient, elle trouvait les leçons barbantes, et la récréation n'était qu'une occasion de manger des biscuits pour faire passer le temps.
A tout juste six ans, elle était déjà méprisante mais ne savait pas quoi faire pour se distraire vraiment. Car à part les jeux en tous genres que son père ramenait, passant parfois une trop grosse partie de son salaire très moyen là-dedans, elle s'ennuyait assez. Oh, elle lisait, jouait aux poupées, évidemment, comme tous les enfants de son âge, mais... Le problème était la composante "multijoueur". Vu que les autres enfants la gonflaient, et vu que de toutes façons les scénarios qu'elle imaginait dans ses jeux étaient trop compliqués pour des gamins de son âge, elle était généralement seule.

Et autant dire que les gamins et gamines de l'école lui faisaient payer cher... La magie des écoles des années 90.
Néanmoins la donne changea très brutalement à l'adolescence : elle se révéla être une des plus jolies filles de tout le lycée, et c'est à ce moment-là que Krisztina trouva une manière de s'amuser. Pourrir les garçons qui l'ont gonflée quand elle était plus petite, rendre minables les autres filles, des grands moments de joie. Un extrait "pour le fun" ?

- Oh, euh, mhh... salut Kristy, euh...
- Ouaw deux mots en 10 secondes. Délire dis donc ! Au total tu peux sortir 12 mots à la minute, ton cerveau a progressé depuis la dernière fois !
- Nan je voulais juste te demander euh...
- Je sais pas ce que tu vas me demander mais je suis sûre que je vais t'envoyer chier devant tes copains.
- ... non mais laisse tomber.
- Oh, sans blague.

Oh, elle ne se comportait pas comme ça tout le temps non plus. Dans l'intervalle elle avait appris à simuler des émotions, des comportements, manipuler son entourage, en somme elle avait appris comment être "socialement acceptable" tout en se donnant des petits plaisirs de ce genre régulièrement.

Mais le fait était qu'elle s'ennuyait encore. Les études étaient ennuyeuses, les perspectives professionnelles aussi... Elle voulait faire ce qu'elle fait de mieux, c'est-à-dire manipuler, tirer vu qu'elle allait souvent avec son père sur le stand d'entraînement au tir de Boulder City pour s'entraîner, rentrant avec son père malgré son jeune âge sans trop de difficultés particulières ; les petites zones de tir de banlieue sont nettement moins régulées que les gros géants du centre-ville... Et elle s'en sortait pas mal en plus ! Mais en gros ça s'arrêtait à ça. Elle avait certes un panel varié d'autres compétences et connaissances, mais aucune n'était assez creusée ou perfectionnée pour en faire un métier : elle apprenait vite, bien, mais s'ennuyait vite et ne terminait donc que rarement l'apprentissage de quelque chose.

C'est ainsi qu'à 19 ans tout juste, même pas majeure donc, elle se retrouva dans un circuit pour le moins douteux de Las Vegas. Une des femmes contrôlant la ville, Aña Coralezza, cherchait quelqu'un pour embobiner des petits commerçants. Pas des gros casinos, ni même d'autres mafieux, non juste des petits commerces au coin des rues, le genre de points d'où l'on pouvait tirer des informations facilement. Mais hélas, ces petits commerçants étaient en général peu coopératifs, et les attaquer serait stratégiquement une mauvaise idée. Il lui fallait donc un nouvel intermédiaire qui pourrait prendre la main et s'occuper de ça.
Krisztina l'apprit totalement par hasard, alors que deux hommes de Coralezza en parlaient devant un "deli store" en fin de soirée. C'est là que pour la première fois, elle décida d'ignorer toutes les conventions sociales (qui auraient dicté de les ignorer et partir) et s'avança vers eux en lançant : "je suis la candidate idéale, ce sera un plaisir de bosser avec vous" tout en mangeant un sandwich.

Intrigués par la jeune femme, ils l'amenèrent à Coralezza qui lui donna sa chance, et ainsi démarra sa première vraie mission, celle de convaincre les magasins "stratégiques" de filer des informations quand il se passe quelque chose. Sa stratégie fut inhabituelle mais fonctionna très bien : elle mit en avant le fait que s'ils tuyautaient Coralezza sur ce que font les gangs adverses, ça provoquerait des combats. Et que plus les gangs gâcheraient de balles les uns sur les autres, moins il en resterait pour faire chier les commerçants.
Sa façon de parler, son charisme, son côté "franc parler" très marqué, réussit à convaincre une grosse partie des cibles. Coralezza lui proposa une collaboration plus étendue et de l'argent. Ce fut une réussite pour Krisztina : à 21 ans elle gagnait trois fois ce que gagnaient ses parents, avait un appart' en centre ville avec une collection de jeux, d'ordinateurs, d'armes, de films, de peluches, et de posters de George Clooney... A 23 ans elle gagnait six fois ce que gagnaient ses parents, et avait commencé à exécuter des cibles problématiques à l'aide d'un fusil de précision. Kristy appelait cette arme sa "petite merveille" : un Ramo M650 calibre 14.5x115, un canon d'artillerie normalement conçu pour percer de l'acier ou du béton. Il venait tout droit de Russie, référence amusée à l'accent de l'est de Kristy qu'on appelait parfois -à tort- "La Russe". Autant dire que vu le nombre de grands immeubles en ville, et vu la portée délirante de presque 2 kilomètres de cet engin, il était extrêmement simple de massacrer à coup sûr un adversaire gênant.
Mais ce n'était pas à la portée de tout le monde évidemment. A cette distance, un millimètre trop à gauche, et ce sera raté. Pourtant Krisztina ne ratait JAMAIS. Encore un élément qui faisait d'elle un élément précieux.

Pourtant, malgré l'influence de Coralezza, malgré tous les renseignements que Kristy avait, malgré sa curiosité et sa tendance à enquêter sur tout et n'importe quoi pour tirer des infos, elle ignorait quelque chose. Une des raison pour lesquelles sa mère était aussi molle et passive était la culpabilité : Lìcia Mihály avait couché avec un autre homme, un Lilioth en l'occurence, cédant à son charisme surnaturel... et c'est de cette union qu'Krisztina était issue.
Krisztina était une Lilim dormante. C'est probablement ça qui lui donnait un petit avantage, ce "petit quelque chose" qui la rendait particulière... Ou alors c'était un coup de chance.
Mais pour l'instant, ignorante de ce fait, elle se contente de continuer sa petite vie corrompue...


Pouvoirs innés de votre Lilim
Force, Rapidité, Endurance, Résistance aux éléments, Immortalité, Régénération, Forme véritable.

Pouvoirs personnels de votre Lilim
Influence musicale : La musique modifie l'état d'esprit et les capacités de Krisztina. Un morceau énergique au tempo soutenu lui donnera des capacités athlétiques doublées, un morceau aux sonorités suaves lui donnera des envies d'érotisme et fera d'elle une amante qu'on s'arrache, alors qu'un morceau aux tonalités plus violentes fera d'elle une brute. A contrario, sans musique elle a des capacités pour le moins quelconques, et un petit malin pourrait exploiter cette sensibilité particulière pour l'influencer intelligemment...

Pouvoirs de clan de votre Lilim
Laisser vide pour le moment, vous n'avez pas de mentor au début du jeu.
Seirim :
Premier pouvoir :
Second pouvoir :

Voleuse d'âme
Laisser vide pour le moment, vous ne possédez pas de voleuse d'âme au début du jeu.
Description :
Premier pouvoir :
Second pouvoir :
Dernière édition par Krisztina Mihály le Jeu 2 Sep 2010 13:55, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde
 
Messages: 582
Partenaires honorés: 0

Re: [Fiche] Eva Lannovi

Messagede Krisztina Mihály » Mer 16 Juin 2010 17:24

Et hop ! Tout refait !
Avatar de l’utilisateur
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde
 
Messages: 582
Partenaires honorés: 0

Re: [Fiche] Krisztina Mihály

Messagede Krisztina Mihály » Jeu 17 Juin 2010 01:28

Modifié : nom et prénom
Ajout : détails sur les origines de ses parents (Hongrie)
Ajout : léger accent de l'est du à son apprentissage du Hongrois et de l'Anglais en même temps quand elle était petite
Avatar de l’utilisateur
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde
 
Messages: 582
Partenaires honorés: 0

Re: [Fiche] Krisztina Mihály

Messagede Krisztina Mihály » Ven 18 Juin 2010 12:00

Modifié : détails sur l'invention de l'altair basic
Ajout : précisions sur le stand de tir
Modifié : nom de son acteur favori (Johnny Depp => George Clooney. Je suis restée dans le classique.)
Modifié : nom du fusil de précision (XM500 => Ramo M650)
Ajout : précisions sur l'âge auquel elle obtient l'arme (23 ans)

Valivalou =)
Avatar de l’utilisateur
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde
 
Messages: 582
Partenaires honorés: 0

Re: [Fiche] Krisztina Mihály

Messagede Krisztina Mihály » Ven 18 Juin 2010 17:29

Modifié : détail sur la programmation orienté objet
Avatar de l’utilisateur
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde
 
Messages: 582
Partenaires honorés: 0

Re: [Fiche] Krisztina Mihály

Messagede Krisztina Mihály » Ven 30 Juil 2010 19:24

Info !

J'avais mis comme pouvoir de Lilim la suramplification parce que bah... J'avais pas d'idées en fait :mrgreen: :hehe: C'est un peu bourrin et pas bien marrant.
Mais à force de jouer le personnage j'ai trouvé, je proposerais donc de remplacer par ceci :

Influence musicale : La musique modifie l'état d'esprit et les capacités de Krisztina. Un morceau énergique au tempo soutenu lui donnera des capacités athlétiques doublées, un morceau aux sonorités suaves lui donnera des envies d'érotisme et fera d'elle une amante qu'on s'arrache, alors qu'un morceau aux tonalités plus violentes fera d'elle une brute. A contrario, sans musique elle a des capacités pour le moins quelconques, et un petit malin pourrait exploiter cette sensibilité particulière pour l'influencer intelligemment...

Vu qu'elle n'est pas encore Lilim, je ne pense pas que ça change grand chose. J'ai plus détaillé cette influence particulière dans mon dernier post avec Harahel (en Aresh).
Si le changement pose souci, bah tant pis !
Avatar de l’utilisateur
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde
 
Messages: 582
Partenaires honorés: 0


Retourner vers Fiche de personnage des Lilim et Lilioth

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron