[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Asmodée - Clan des Asmodéens • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Asmodée - Clan des Asmodéens

Fiche de personnage des Lilim et Lilioth

Asmodée - Clan des Asmodéens

Messagede Asmodée » Sam 10 Avr 2010 01:27

Nom Lilioth : Asmodée

Nom avant l'Eveil : Martius
(ce fut le prénom qui devint Martin au fil des siècles)

Âge Physique et âge réel : 28 ans d'apparence, plus de 7000 ans



Physique:
Haut d'un bon mètre quatre-vingt et doté d'une corpulence d'athlète musclé. Ses cheveux bruns foncés mi-longs recouvrent sa nuque et parfois quelque mèches rebelles viennent cacher en partie le visage du Lilioth. Cela ne fait aucun doute qu'il possède des origines latines.
C'est qui captive le plus les jeunes femmes, c'est son regard d'un bleu intense, hypnotisant presque toutes les femmes qui se perdent dans ses yeux saphirs volontairement ou non.


Caractère:
Asmodée a parfois un caractère changeant, on pourrait même dire carrément lunatique. Il se montre assez souvent franc et direct et ne ment que rarement, préférant faire croire à son ou ses interlocuteurs toutes sortes de choses qui détournent l'attention de ces derniers.
Comme tout Lilioth, Asmodée se montre assez souvent pervers, pour ne pas dire en permanence envers la gente féminine humaine ou Lilim. Seule la reine lui impose un grand respect qu'il ne se permettrait pas de briser à moins qu'elle ne lui en donne l'ordre.
Asmodée est d'une grande loyauté envers le couple royal.


Histoire :

Les souvenirs du Lilioth concernant son enfance sont très vagues, voir quasiment perdu à jamais, mais quelques images floues lui ont permis de se rappeler où il avait grandi. Ce lieu se nommait Byblos, une toute petite ville située dans le Liban d'aujourd'hui, au nord de Beyrouth, cette ville fut nommée de différentes façons au fil des siècles et des populations. Dans l'Ancien testament, elle était nommée Gedal ou encore Giblet à l'époque des Croisades.
Cette petite ville, qui n'était qu'un petit hameau de pêcheurs d'après les archéologues et allait devenir une véritable cité portuaire, était déja habitée depuis au moins sept millénaires, ce qui en a fait une des "vieilles villes du monde".

Les douze ans à peine fêtés Martius, nommé ainsi par son père, ne ratait pas une occasion de faire parler de lui, il était différent des autres jeunes, d'une part physiquement mais également psychologiquement et il prenait un malin plaisir à le prouver à tout instant. Malgré sa réputation de fauteur de troubles locales, mais jamais pris sur le fait, Martius atteignit assez rapidement l'adolescence et forcément il fut de plus en plus attiré par le sexe opposé.
A la mort de ses parents, Martius vivait de la vente de ses créations en bronze et en cuivre, la métallurgie commençait à se developper de l'europe jusqu'à l'asie, quelques années après avoir découvert la céramique. Le jeune homme avait une fascination pour les métaux et sentait instinctivement qu'il y avait beaucoup à apprendre de la métallurgie.
Lachant la forge la nuit tombée, Martius arpentait la ville à la recherche d'une ou plusieurs nouvelles proies qu'il n'avait pas encore "chassées", répétant ce rituel quotidiennement. Un soir, la lune était haute dans le ciel, Martius sentit une impression étrange, des picotements sur sa nuque qui n'étaient guère aisés d'oublier. C'est alors qu'au détour d'une ruelle, le jeune homme croisa un inconnu au charisme impréssionnant malgré la pénombre. Cet individu se présenta avec courtoisie, Martius ne comprennait pas ce qui se passait en cet instant mais il était certain que cet être était une connaissance, quelque chose en lui entrait en harmonie avec l'extra-ordinaire présence de cet homme qui disait ce nommer Samael.
La nuit se poursuivit et Samael discuta longuement avec Martius, qui apprit qui était son véritable père, l'information fut assez difficile à digérer mais Samael avait un don de persuasion des plus surnaturel.

Depuis cette fameuse rencontre, Martius ne retourna plus à sa forge pendant la semaine qui suivit, accompagnant Samael jusqu'au jour où ce dernier éveilla Martius au cours d'un rituel qu'il n'oubliera surement jamais. Celui qui pensait être un simple humain devint un être immortel et jura loyauté à son géniteur immortel.
Samael ne resta guère longtemps après le rituel d'éveil de son enfant, après avoir renommé ce dernier, il lui donna comme unique ordre d'explorer le monde et de semer sa semence surnaturelle aux quatres coins du globe et que le moment venu, il l'appelerait à ses cotés.

Martius devint Asmodée en héritant d'une partie des pouvoirs du sang de Samael qui coulait dans ses veines à présent qu'il était éveillé. Ses sens semblaient s'être éveillés eux aussi et les perceptions du Lilioth devinrent plus précises, plus sensibles à chaque détail. Asmodée avait l'impression de renaître dans un corps qu'il croyait connaitre parfaitement, il était loin de se douter de toutes les facultés hors du commun que possédait son corps.
Samael lui avait expliqué ce qu'il était à présent et ce qu'il devait faire pour exister et faire perdurer les nephilim. Asmodée, tout comme ses frères et soeurs, devait capturer l'essence même de l'orgasme que Samael avait nommé l'orgone.

Asmodée retourna chez lui, bien que cela n'était guère important par rapport à la quête de l'orgone, le jeune Lilioth sentait le besoin de travailler à nouveau à la forge, mais bien vite il se sentait faiblir. Son éveil avait grandement puisé dans ses réserves et il devait reprendre des forces et la première jeune femme qu'il croiserait ferait l'affaire et c'est ce qui arriva. Après deux heures consécutives d'ébats torides ponctués de cris jouissifs de sa partenaire, le Lilioth se sentit au maximum de sa forme, jamais il ne s'était senti aussi fort, une sorte de puissance animait ses veines. N'hésitant pas une seconde de plus, Asmodée chevaucha à nouveau l'humaine qui n'avait même plus la force de crier tellement elle était affaiblie après deux heures d'ébats vigoureux supplémentaires.
Dans le feu de l'action et ne mesurant pas encore sa force, Asmodée brisa la nuque de la jeune femme alors qu'il sentait sa semence féconder pour la énième fois sa partenaire, à présent endormie à jamais.
Curieusement, le Lilioth ne s'attrista pas de son premier meurtre, il était juste un peu déçu de ne pouvoir absorber plus d'orgone de la jeune femme, tanpis il en trouverait d'autres plus résistantes.

Les années passèrent et Asmodée n'utilisa plus son véritable nom, préférant donner son nom de Lilioth ou quelques variations de son cru, comme Aesma, Asmadai, Asmodius, Asmodaios ou encore Hasmoday.
Fécondant ici ou là, la plupart des humaines qu'il rencontrait, Asmodée rejoignit la Mésopotamie. Il sentait bon nombre d'idées illuminer son esprit, toutes plus perverses les unes que les autres avec malgré tout des idées d'inventions qui aideraient l'humanité.
Tout en découvrant son premier pouvoir, celui de prendre l'apparence d'autrui, Asmodée influença certains agriculteurs pour que ces derniers pratique l'irriguation sur leurs terres. Les récoltes furent alors bien plus grandes et le Lilioth fut remercié par quelques offrandes, notament une ou plusieurs jeunes femmes. Mais Asmodée ne resta jamais assez longtemps au même endroit pour que les villageois le prennent pour un autre chose qu'un simple humain qui avait de bonnes idées.
Allant plus vers le nord de la Mésopotamie aux environs de -5000 av. j-c, Asmodée se dirigea vers les Balkans où il montra aux artisants locaux comment façonner l'or et faire fondre le cuivre pour le mouler. Biensur il ne rata pas une occasion d'engrosser plusieurs femelles, tuant leurs compagnons s'ils étaient trop envahissant en passant.

Le Lilioth visita un peu l'europe occidentale, bien que moins évoluée qu'en orient, Asmodée partagea ses connaissances avec une bonne partie des villageois et artisants qu'il croisait, prennant bonne note de toutes les trouvailles auxquelles il n'avait pas pensé. Il resta quelques siècles en occident, developpant ses pouvoirs et les usant sans retenu pour pervertir ceux qu'il rencontrait, semant la peur ou la luxure sur son passage.
Ce n'est que vers -3600, que le Lilioth retourna en Mésopotamie, dans la ville de Sumer, ville qui d'après les historiens serait le lieu de l'apparition de l'écriture et par conséquent marquerait la fin de la Pré-histoire. Profitant du développement de l'écriture sur des tablettes d'argiles dans un premier temps, Asmodée eut l'idée de créé son clan. Il avait éparpillé sa semence de l'europe jusqu'en orient pendant des siècles, il ne doutait pas qu'un jour il croiserait l'un de ses enfants et peut être qu'il pourrait en éveiller certains.

Les siècles s'écoulèrent, Asmodée partagea son savoir dans l'agriculture, la métallurgie mais aussi dans les mathématiques. Bien que son savoir était très apprécié, ses agissements la nuit tombée le plus souvent ne l'étaient guère, si bien qu'il gagna l'appelation de maudit voir même de démon, surtout lorsqu'il laissait aller son imagination dans un art des plus macabres jusqu'à ce que vienne l'ère chrétienne.

C'est à cette époque que le démon rencontra sa némésis, les rumeurs s'étaient amplifiées au fil des siècles, s'approchant plus ou moins de la réalité. On prétendait même qu'Asmodée était le serpent que tenta Eve dans le jardin d'Eden, mais également qu'il était celui qui avait enseigné aux hommes de se rendre invisible.
Alors que l'enfant de Samael prennait plaisir à tuer à chaque fois pendant la nuit des noces, les maris d'une vierge nommée Sarah jusqu'au jour où Elohah envoya l'Archange Raphaël pour mettre fin aux agissements du démon. Asmodée fut éloigné de la femme vierge par son mari et l'Archange Raphaël l'emprisonna dans un désert.
Fou de rage, le Lilioth hurla sans cesse sa haine contre cet être qui l'avait emprisonné et cela pendant des jours, ne pouvant trouver le moyen de se libérer de ses liens magiques, Asmodée s'affaiblit de plus en plus.

Etourdi par son manque d'orgone, le Lilioth ne vit pas vraiment cette silhouette qui se rapprocha de lui et quand bien même cela aurait été possible, la beauté de celle ci l'aurait tout simplement tétanisé. La reine des succubes était devant lui, belle chevelure noire intense cascadant sur ses courbes à peine vêtues et ce regard qui éveille en chaque mâle toutes les pulsions primaires même les plus reffoulées.
Se refusant à voir un Lilioth périr à cause de "celui d'en haut", Lilith délivra Asmodée de sa prison de sable et l'éloigna de cet endroit, le guidant à une allure folle au déla des terres et des mers qu'il connaissait.
La reine le mena jusqu'à Gehinnom, son royaume, où le Lilioth affaibli retrouva ses forces grâce à treize humaines qui se succédèrent sans cesse pendant treize jours sous l'oeil de Lilith.

Peu de temps après sa libération, le couple royal sombra dans un sommeil qu'Asmodée cru éternel lorsque celui qui se prétendait le fils de Dieu mouru. Tout les Lilioth présent se concertèrent afin de trouver une solution pour réveiller Lilith et Samael et le plus vite possible.
L'unique solution était donc de cumuler le maximum d'orgone pour créer une puissance assez forte pour tirer de ce sommeil forcé les maitres de Gehinnom.

Depuis ce jour, Asmodée mit tout en oeuvre pour pervertir encore plus le monde, envoutant les philosophes et les écrivains, leur faisant écrire toutes sortes de nouvelles érotiques et pornographiques, ayant donné naissance aux fabuleux bachanales jusqu'à ce que l'église tente de l'interdire, Asmodée redonna un nouveau souffle à ces rituels de débauche très riche en orgone.
Un peu avant sa destruction en 642, Asmodée parvint à explorer la plus grande bibliothèque du monde à cette époque, celle d'Alexandrie dans laquelle il dérobe quelques précieux livres contenant des secrets qu'aucun humain ne pouvait interprêter.
Cent cinquante ans plus tard, Asmodée arrive en Italie et participe au sacre de Charlemagne en prenant l'apparence d'un évêque qu'il avait tué la veille juste pour se faire un petit plaisir.

Au début du onzième siècle, Asmodée prend l'apparence de Robert le Magnifique, le duc de Normandie pour aller fricotter avec sa maitresse nommée Herleva. Ce qui amusa le Lilioth, c'est que cette femme donna naissance à un enfant qu'elle nomma Guillaume et ce dernier devint le célèbre Guillaume le Conquérant.
Intrigué et amusé, Asmodée suivit de près cet enfant jusqu'à ce qu'il devienne roi d'Angleterre, le Lilioth profita d'une courte absence du roi pour aller se faire la reine Mathilde de Flandre en gardant son apparence. Nul doute que la reine apprécia grandement ce long moment d'infidélité car l'histoire n'en a jamais entendu un traitre mot.

S'en suivit de nombreux aller-retour entre Gehinnom et l'Europe pour Asmodée, cherchant encore et encore le ou les moyens d'annuler le sommeil des nephilim. Malgré ses connaissances des secrets anciens, aucun ne permit de réveiller le couple reignant, jusqu'au jour où Lilith et Samael se réveillèrent simultanément.
Une joie infinie pouvait se lire dans les yeux bleus d'Asmodée, le couple royal était à nouveau en état de semer peur et luxure sur le monde entier, tout comme les progénitures.

Depuis ce jour, bon nombre d'années se sont écoulées, certains nephilim sont revenus sur l'île, d'autres ont disparus sous les attaques des anges.
La chute de certains dans le royaume de Pachad termina une époque glorieuse malgré les attaques des anges, mais le retour des rescapés du plan infernal offrit un espoir à tous, quelques années étaient passées mais nombreux étaint les lilims qui attendaient sans le savoir leur éveil.
Les anges croyaient avoir gagné la guerre... ce n'était qu'une bataille.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pouvoirs
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pouvoir unique:

Altération des creatures vivantes : Asmodée a la capacité d'altérer les etres vivants (y compris lui même), les faire grandir ou rétrécir du simple au quadruple, augmentant ou réduisant la force de la cible selon le cas. Il peut egalement dédoubler une partie d'un corps, un membre, la tete, les yeux ou à l'inverse changer un bras en moignon, sceler les lèvres de la cible. Il peut remodeler sa cible comme bon lui semble, mais il n'en use que dans certains cas, car une mauvaise manipulation pourrait tuer sa cible, surtout qu'il agit sur les organes vitaux.
Il arrive à créer un double de lui même, mais il lui est impossible de créer un double de quelqu'un d'autre. ce dernier point l'aidant à surveiller à la fois ses disciples artisants et ceux qui gère la Nouvelle prophetie.


Pouvrois octroyés:
- Connaissances du grand forgeron: Tout le savoir faire et les connaissances millénaires d'Asmodée est contenu dans ce pouvoir, le moindre mécanisme n'a aucun secret pour ceux possédant ce don, tout comme la création de voleuse d'ames et alliages en tout genre.

- Aura de pleinitude: Une énergie apaisante enveloppe le personnage, attisant les envies charnelles, réduisant fortement l'hostilité de tout humains et lilims plus jeunes dans une zone de quelques mètres. L'effet est immédiat et s'intensifit toujours un peu plus chaque minute. Asmodée maitrise ce pouvoir et son aura surpasse forcément celle de ses diciples, mais il en use qu'occasionnellement lors de certains rituels.


Pouvoirs reçus par ses disciples:
> Evaline : Telepathie, Parfum aphrodisiaque.
.....
.....


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nom de sa voleuse d'âmes: Blasphême
Description: l'arme d'Asmodée est une rapière qui ne semble pas extra-ordinaire, si ce n'est cet étrange reflet bleu sur la lame faisant étrangement rappeler le bleu intense des yeux d'Asmodée.
L'unique différence de cette arme comparé aux autres voleuses d'âmes, c'est qu'elle se dédouble, permettant ainsi à son maitre, de lutter avec deux rapières, aussi puissantes l'une que l'autre.
Lorsqu'elle n'est pas dégainnée, Blasphême s'enroule autour d'un des avant-bras d'Asmodée et prend l'apparence d'un serpent de couleur lapis-lazuli.

Pouvoirs de la Blasphême: Forme animale, Guerison.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ascendance : Samael

Informations importantes : Seirim du clan des Asmodiens,
il a une certainne animosité contre toute personne se nommant Raphael.

Quelle sorte d'esclave souhaitez-vous ? : une belle jeune femme

Nom de l'avatar : Raffaello Balzo

Vos disponibilités pour poster : le soir en général
Dernière édition par Asmodée le Mar 13 Avr 2010 13:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Asmodée
Lilioth - 7000 ans
Clan des Asmodéens
 
Messages: 4530
Partenaires honorés: 14

Re: Asmodée - Clan des Asmodéens

Messagede Asmodée » Sam 10 Avr 2010 01:31

Symbole du clan:
Image


Seirim: Asmodée
(nom de naissance: Martius)
Autres noms du seirim: le Maitre forgeron, le Prophete.


Image


Description du clan :


Avant Pachad
Les asmodéens sont peu nombreux mais assez éparpiller sur le globe, bien que quelques uns séjournent sur Gehinnom près de leur seirim pour des durées plus ou moins longues. Chaque membre du clan se doit de protéger le secret sur l'existence des nephilim, Lilioth et Lilim comme tout immortels, cependant une tache supplémentaire les occupent tout autant. Disciples du grand maître forgeron, ils doivent rechercher en permanence sur les continents toutes les évolutions artisanales, surtout au niveau de la métallurgie. Bien que les forgerons sont une profession qui se perd, les asmodéens se doivent de tester tout nouvel alliage récemment créé.
Le fait que les Elohims puissent un jour concevoir des armes aussi puissantes que ses voleuses d'âme, est une hypothèse que le grand maître forgeron ne peut admettre.
C'est pourquoi, certains des asmodéens sont de redoutables agents d'infiltration, les disciples du grand maître forgeron ont une certaine aisance pour empêcher les humains de faire une découverte qu'il ne faut pas.
Comme tout espions, ces agents d'infiltration informent Asmodée de découverte de gisements particuliers susceptibles d'être la source d'un des rares ingrédients des voleuses d'âmes.

Les asmodéens qui demeurent sur Gehinnom sont en général ceux et celles qui offrent leur orgone et celle de leurs esclaves à la forge, lors des rituels de conception des voleuses d'âmes. Ces disciples sont aussi les protecteurs des registres rédigés par Asmodée lui même depuis des millénaires. Hormis le couple royal et les grands inquisiteurs, rares sont ceux qui ont eu le privilège de feuilleter ces ouvrages d'une valeur inchiffrable.


Apres Pachad
La majeure partie des asmodéens ont disparus, comme l'ensemble de tout les lilims, les rares rescapés étant ceux qui ont sombré dans le plan infernal avec certains lilioth. A leur retour sur terre, il fallait tout reprendre à zero pour le forgeron, sa résidence lieu hostile et difficilement accessible avait été saccagé et pillé. Il ne restait plus rien, sa forge n'était qu'un cratère informe.
L'heure était aux changements et le clan prit un nouveau départ.
Aujourd'hui, Asmodée accomplit toujours son rôle de maitre forgeron, secondé par ses disciples artisants, il fabrique les voleuses d'âmes pour les lilims les plus méritants de chaque clan. Mais il fournit également des armes et autres objets spécifiques selon les besoins des nephilims.
Seirim des artisants, il leur transmet son savoir-faire et ses connaissances millénaires.
En parallele avec ses disciples forgerons, Asmodée gère la Nouvelle prophetie, une secte dont il est le Prophete, figure charismatique et guide idolatré par les fideles adeptes humains. Ces derniers participants aux divers rituels charnels, offrant de l'orgone au seirim et à ses disciples, ces derniers nommés acolytes ou charmeurs assistent leur seirim dans cette gestion.
La secte offre une couverture à la création de voleuse d'âmes contre les anges et permet d'appâter de nombreux humains qui viennent de leur plein gré pour fournir de l'orgone et trouver un sens à leur vie.


Pouvoirs octroyés:
- Connaissances du grand forgeron: tout lilim ayant fait ses preuves a l'honneur de recevoir le savoir-faire de son seirim en métallurige, confection d'objets divers et surtout, le mode de création des voleuses d'âmes. Ces asmodéens obtiennent le titre de forgeron et secondent leur maitre dans les diverses taches qui lui sont attribuées. Ils deviennent des experts dans les domaines de la manipulation du métal, des alliages et des mécanismes sophistiqués.

- Aura de pleinitude: Une énergie apaisante enveloppe le personnage, attisant les envies charnelles, réduisant l'hostilité de tout humains et lilims plus jeunes dans une zone de quelques mètres. L'effet est immédiat et s'intensifit toujours un peu plus chaque minute. Asmodée maitrise ce pouvoir et son aura surpasse forcément celle de ses diciples, mais il en use qu'occasionnellement lors de certains rituels.
Les Asmodéens s'occupant de la secte, se voit parfois offrir ce pouvoir lorsque le seirim les juge digne de ce présent.


Les Rangs constituants le clan:

Le seirim : Etre unique, maitre forgeron et grand prophete, il dirige les deux parties qui forment son clan.


Aile de artisants:

- Forgeron: Disciple ayant eu l'honneur de suivre la formation artisanale sous la tutelle d'Asmodée et possédant toutes les qualités pour créer tout type d'objet et armes, y compris les voleuses d'âmes.
(Il obtient le pouvoir Connaissances du grand forgeron)

- Apprenti : Disciple artisant ayant intégré le clan depuis peu et/ou n'ayant pas encore fait ses preuves pour devenir Forgeron.

Les disciples de ces deux rangs sont nommés Artisants.


Aile de la secte:

- Charmeur/charmeuse : Disciple s'occupant de la secte comme les initiés, mais ayant tellement bien su attirer de nouveaux fidèles et les garder fascinés par le culte, que le grand Prophete lui offre une promotion au sein de la secte, faisant parti des deux ou trois proches assistants d'Asmodée concernant la secte. ( il obtient le pouvoir d'Aura de pleinitude)

- Acolyte : Disciple n'ayant aucune vocation artisanale mais ayant le charme et l'habilité pour envouter les humains et leur faire connaitre l'existence de la secte et de s'arranger pour qu'ils ne puissent s'en passer.


Aile officieuse:
- Champion/Favorite: Disciple pouvant faire partie d'un ou deux des quatres rangs et étant plus proche du seirim que les autres. Ayant fait ses preuves a maintes reprises et ayant par conséquent une certaine confiance de la part d'Asmodée, ils forment l'elite du clan.
Leur nombre est assez restreint, car eux seuls peuvent avoir l'immense honneur de se voir accorder une voleuse d'âme.
(il peut recevoir les deux pouvoirs octroyés par le seirim)
Image
Avatar de l’utilisateur
Asmodée
Lilioth - 7000 ans
Clan des Asmodéens
 
Messages: 4530
Partenaires honorés: 14


Retourner vers Fiche de personnage des Lilim et Lilioth

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron