Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Caym

Fiche de personnage des Lilim et Lilioth

Caym

Messagede Caym » Ven 9 Avr 2010 21:45

Caym







Apparence:Image
Caym est une sublime brune qui a hérité du physique de sa mère. Seuls ces yeux noisettes n'appartiennent à personne de connu de son ascendance. Elle est plutôt fine mais sa poitrine est généreuse pour son gabarit. Ses cheveux sont bouclés au naturel mais elle adore les lisser pour se faire sa tête de peste. Sa bouche est pulpeuse et son visage gracieux et un peu rond. Elle n'a pas un physique de déesse très classique, elle est notamment assez petite avec son mètre soixante cinq, mais son charme et son aura mettent tous les hommes à ses pieds, sans parler de son regard où l'on pourrait voir des flammes danser.


Personnalité:Image
Caym aime le pouvoir et la puissance. Le contrôle avant toute chose, elle n'aime pas se trouver dans une situation où elle ne maitrise pas ce qui se passe. Caym dirige et le reste suit. Cela a toujours été comme cela dans son esprit, moins dans les actes qui l'ont maintes fois déstabilisée. Même si elle est colérique, elle saura se retenir pour se sauver elle même dans la plupart des cas, sinon, ne vous trouvez pas sur son chemin et priez Elohah pour ne jamais avoir à faire à elle et à son sale caractère. Caym est sans pitié quand elle juge celle ci inutile à sa propre existence. Consciente que les humains sont les meilleurs réservoirs d'orgone sur patte jamais inventés elle les chasse avec passion. Elle se régale à trouver des perles rares, des caractères étonnants et des physiques hors normes. Caym n'aime pas les gens lisses, elle les trouve particulièrement ennuyeux. Et c'est toute la complexité de cette femme... Soyez trop mou et elle vous fait vivre un enfer, soyez invivable et elle vous coupera la tête sans hésitez mais avec un grand respect! Rien n'est plus dur que de contenter une personne qui n'aime qu'elle et qui se trouve de toute façon la meilleure. Certain(e)s y sont parvenus... Mais ils ont malheureusement laissé Caym en chemin. La Lilioth a très peu d'amis et n'en cherche pas. Son respect se mérite, par des actes, par la dévotion, par la franchise. Halte aux lèches-bottes, elle ne les supporte pas! La seule véritable peur de Caym est de mourir à nouveau. Le rien, le néant, disparaitre à jamais. C'est tout simplement impensable alors elle fera tout pour exister et pour marquer la mémoire de ceux qui restent.
Dernière édition par Caym le Sam 10 Avr 2010 01:37, édité 3 fois.
-Malencontreusement décédée-
Avatar de l’utilisateur
Caym
Décédé - 3189 ans
 
Messages: 374
Partenaires honorés: 8

Re: Caym (En cours)

Messagede Caym » Ven 9 Avr 2010 21:53

Son histoire avant Gehinnom:Image
Caym est la fille d'Ishtar et d'une humaine du nom de Dita, elle est née il y a 3189 ans. Dita vivait dans un petit village au coeur de la campagne de Germanie. Elle était fileuse et tisseuse, elle était la plus douée de sa spécialité à l'époque. Durant ses visites dans l' ancienne Europe, Ishtar eu vent de ses talents et voulu rencontrer cette femme aux doigts d'or, afin de savoir si elle était aussi belle que douée. Son voyage ne fut pas vint car Dita était d'une beauté époustouflante. Brune aux yeux verts, ses formes étaient généreuses. Elle plu tout de suite à Ishtar et elle tomba sous le charme également lorsque celle ci se transforma en homme pour la séduire. De leur union charnelle naquit une petite fille. Dita après la conception, ne revit jamais cet homme magnifique avec qui elle passa une nuit d'amour. Le fait que Dita fut enceinte n'était pas bien vu au village. En effet les hommes étaient jaloux de celui qui l'avait mise enceinte alors que les femmes ne voulaient pas qu'elle ait une descendance qui pourrait reprendre son savoir faire exceptionnel. La mère et la fille furent donc rejetées dans leur propre communauté, totalement mises à l'écart. On venait pourtant en secret quémander des vêtements aux mains d'or de Dita. La naissance de sa fille fut chaotique, personne au village ne souhaitant aider la femme à accoucher. Dita se débrouilla donc seule chez elle. L'accouchement se fit sans douleur et sans difficultés. La petite fille à peine née fit un sourire à sa mère, âgée de quelques heures elle était la grâce incarnée. Elle fut donc nommée Anja.
Anja grandit avec difficulté auprès de sa mère qui lui enseigna son art du tissu. La jeune fille était encore plus douée que sa mère attirant une fois encore les mauvaises langues et les rumeurs. Anja était belle à en mourir et faisait envie à tous les hommes de la région. La petite qui s'était forgé un sacré caractère jouait de cela avec les hommes et les rendait fous. A 17 ans, forte d'une expérience sexuelle déjà bien avancée, elle rencontra Asmodée, nouveau venu dans la région. Il enseignait alors son art aux artisans. Il s'unirent au plus intime une nuit de pleine lune dans une clairière au sud du village. Leur étreinte fut inoubliable. Un merle surveillait leurs faits et gestes et cela n'échappa pas à Anja, sa mère lui ayant enseigné l'écoute de la nature. Asmodée fut très tendre avec elle, il lui révela sa véritable identité de Lilioth. Il lui expliqua qu'elle avait certains pouvoirs, certains dons qu'elle développera avec les années. Il lui parla de l'orgone qu'elle devait "collecter" pour pouvoir développer ses pouvoirs et sa force. Asmodée lui conseilla également de parcourir le monde pour apprendre, découvrir d'autres choses, rencontrer d'autres gens. Elle rencontrerai son père bien assez tôt... Malheureusement ce ne fut jamais le cas, Ishtar fut enlevée par Elohah et Caym ne revit jamais la Nashim qui lui avait permis d'exister.

Anja suivit à la lettre les conseils de celui qu'elle considérait comme un ami à présent. Elle parcourut l'Europe dans un premier temps. Anja, renommée Caym resta en Grèce quelques centaines d'années s'abreuvant de savoir philosophique avec les grands penseurs. La Lilioth pouvait tenir tête aux plus grands érudits tellement sa répartie était intelligente. Elle se rendit ensuite en Asie ou elle développa son don de tisseuse avec les fines mains des chinoises. La soie devint son matériau favori, elle apprit à la manier pour en fabriquer des vêtements protecteurs, tels des armures les tissus protégeaient qui conque les portaient. Elle les nomma les Tissus Impérissables du Temps et s'en fabriqua pour elle même.
Caym avait un appétit sexuel féroce, elle devait être avec tous les hommes qu'elle rencontrait, les femmes ne lui étaient pas insensibles non plus et elle aimait la douceur de leurs caresses.
Elle revint en Europe où elle aida les sorcières traqués à se battre contre l'église. Elle massacra des prieurés entiers ce qui lui valut une traque épouvantable de la part des Elohim.


Sur l'île... Enfin un destin...Image
Elle vint enfin sur l'île de Gehinnom pour leur échapper. Il fallait qu'elle se forge son propre destin, une identité, elle était persuadée avoir un rôle important à jouer. Caym revit alors Asmodée qui lui forgea sa Voleuse d'âme, Niklas. Ils discutèrent (entre autre) longuement pour entrevoir une possibilité de "carrière" pour la Lilioth. Sous son conseil, Caym alla trouver la Reine, Lilith, et lui proposer ses services en temps qu'esclavagiste. Elle fut ainsi la seule et unique à avoir cette tâche au sein de la communauté, bien sûr les Lilim sous ses ordres l'aidaient dans cette lourde mission mais les esclaves que Caym rapportait elle même étaient toujours les "préférés" de ses petits camarades immortels.

Tout au long de ses années, Caym perfectionna sa techniques des Tissus Impérissables du Temps et parvint à manipuler le Tissu à sa guise. Elle était crainte par toutes et tous, surtout par les humains qui la savaient sadique et impitoyable. Nul ne voulait croiser sa route. Puis Caym se sentit à l'étroit dans son rôle et voulu obtenir plus encore. La puissance n'arriverai que par une seule personne, Ishtar. Elle voulait libérer sa mère coute que coute et pour cela fit la pire atrocité. Elle trahit ses frères et soeurs Immortels en affaiblissant leur pourvoir. Tous lui en voulait à mort mais une Lilioth en particulier avait signé son arrêt de mort à sa place. Amy, la plus âgée d'entre eux, lui coupa la tête lors d'une chasse à l'homme sordide et lui arracha le coeur. Sa Voleuse Nicklas disparu en cet instant pour ne plus réapparaitre. Son coeur encore battant fut ramassé par un Lilim nommé Tyler Nickson. Celui ci sous l'impulsion de Caym qui était parvenue à s'infiltrer dans son esprit conserva le coeur en le transportant dans une humaine. Il la ramena à la vie lors d'un rituel en Afrique où lui même se sacrifia pour qu'elle renaisse dans un corps et qu'elle retrouve tous ses pouvoirs. Caym considérera toujours Tyler comme le seul et unique Lilim à être digne de ce nom.

Caym du agir dans l'ombre, elle était censée être morte et personne ne s'imaginait la revoir un jour. Elle parvint à s'informer sur les évènements de l'île peu à peu et apprit que Tyler avait eu un fils et qu'il était Lilioth. Caym entreprit tout ce qui était en son pouvoir pour honorer la mémoire de son valeureux père et lorsqu'elle vit que le rejeton était pro-humain elle en eu la nausée. C'était tellement incompatible avec les gênes qu'il avait en lui. Avec l'aide de Iah Hel, Caym retrouva la Voleuse de Tyler, Snaga, et se donna pour mission d'apporter au fils la Voleuse du père. Peut-être qu'en sentant son âme, il changerai d'avis sur les humains et leur "utilité" en ce bas monde.



Le jour où tout a basculé...Image
Caym apparu au beau milieu de la cérémonie d'intronisation du nouveau Lilioth. A la grande surprise de tous ceux présent elle se dévoila enfin. Elle n'était pas morte et elle avait toute sa beauté et sa puissance. Elle offrit Snaga à Songes comme elle se l'était promis. Tout changea en cet instant, le monde entier bascula et le Temple se transforma en Enfer sur Terre. Songes prit de folie brula tout ce qui était sur son passage, les Lilioth et les Lilim se battaient entre eux. Caym fut aux prises avec Amy, sa meilleure ennemie. Sa dernière action fut de lui trancher la tête avant de vouloir s'envoler en dehors de cet enfer qui s'ouvrait à ses pieds. Le royaume de Pachad avait été ouvert de l'Empereur Mendiant réclamait son prix. Bientôt les flammes du Temple ne seraient plus, Caym dans un rire jaune ne put rien faire face à cette main immense qui la prenait pour l'emmener au fond du trou.
Dernière édition par Caym le Sam 10 Avr 2010 01:39, édité 1 fois.
-Malencontreusement décédée-
Avatar de l’utilisateur
Caym
Décédé - 3189 ans
 
Messages: 374
Partenaires honorés: 8

Re: Caym (En cours)

Messagede Caym » Ven 9 Avr 2010 22:02

Image
Caym. Il y a deux ans les quatre lettres de mon nom faisaient trembler. Du temps où l'esclavage faisait partie intégrante de l'île de Gehinnom. Du temps où les Lilioth faisaient peur ou inspiraient le respect. Aujourd'hui tout est à refaire. Tous repartent de zéro, moi y compris.

2010. Las Vegas. Ville de tous les vices. Ne dit-on pas que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas? Avec mon arrivée, le dicton va définitivement se confirmer. Discret et stratégique pour changer, mon clan sera l'un des plus influent de cette nouvelle ère. Rien ne me détournera de mon objectif: tisser ma toile autour du monde. Le contrôle est le maitre mot. Les Caymians tissent des voiles de tissu invisible autour de lieu stratégiques, ils créent ainsi des bulles protectrices. Les Néphilims peuvent passer de sphère en sphère sans être vus ou détectés par nos chers ennemis, les Elohim. Quant au humains, ils seront irrémédiablement attirés par ses lieux facilitant ainsi notre travail d'esclavagistes. Un pas de trop et vous saurez pourquoi on me surnomme la Veuve Noire.
Mes disciples eux sauront marquer votre esprit autant que votre corps. Une fois tombé entre leurs mains expertes vous ne pourrez plus vous échapper... Ou du moins... Pas bien loin...
J'ai d'autres projets bien sûr mais je n'en dirais pas plus. J'agis dans l'ombre à présent.
Dernière édition par Caym le Sam 10 Avr 2010 01:41, édité 2 fois.
-Malencontreusement décédée-
Avatar de l’utilisateur
Caym
Décédé - 3189 ans
 
Messages: 374
Partenaires honorés: 8

Re: Caym (En cours)

Messagede Caym » Ven 9 Avr 2010 22:20

*~°Les Caymians°~*

Image


Seirim : Caym

Pouvoirs innés:
Force, rapidité, charisme, téléportation, doppleganger (change-forme), forme véritable, immunité aux maladies, immortalité, régénération, résistance aux éléments.

Pouvoir unique: **Tissus Impérissables du Temps.**
Je tisse des Tissus et créé des vêtements protecteurs pour moi et mes disciples. Mes tissus sont tellement résistants qu'ils ne craignent ni le feu, ni la magie, ni la coupure des Voleuses d' Âme. Rien ne peut les détruire à part moi. J'utilise également mes Tissus comme des armes. Ayant été dépossédée de ma Voleuse je me suis servie de mes Tissus pour pouvoir faire face aux différents ennemis qui m'attaquaient. Sous forme d'armes les Tissus sont taillés en bandes extrêmement fines. Elles m'entourent les bras et je les dirige à ma guise. Elles me servent de bouclier face aux coups que l'on pourrait me porter et face aux Voleuses de mes adversaires mais elles peuvent aussi immobiliser mon adversaire et attaquer. Je me souviens encore d 'une tête qui roule alors que j'avais enserré le cou de mes Tissus et tiré très fort. Ils ne vous tuerons pas mais protègent à coup sûr.



Les pouvoirs de clan

**Voiles d'orgone** (accordé aux Tisseurs uniquement)
Seuls les Tisseurs auront ce pouvoir. Ils seront en petit nombre car ce poste au sein du clan est un poste de confiance qui ne sera pas accordé à tous. Les Tisseurs auront le pouvoir de créer les sphères protectrices autour de certains lieux. Les Tisseurs sauront qui entre et qui sort de ces zones. Ils seront donc chargé de la surveillance, autant de nos pairs que celle des humains qui entreront dans ces zones.
NB: Les Tisseurs auront le privilège d'obtenir des Tissus de ma composition en tant qu'armes de défense ainsi que des vêtements en Tissu Impérissable du Temps.

**Fer Rouge** (accordé aux Traceurs et aux Tisseurs)
Les Lilim qui utilisent ce pouvoir "marquent" leur victime d'une manière ou d'une autre, les marques seront différentes d'un disciple à l'autre. Les Tisseurs auront aussi ce pouvoir mais les Traceurs se concentreront plus spécifiquement sur cette mission importante au sein du clan. Une fois le Fer Rouge appliqué les esclaves ne pourront s'enfuir à plus d'un kilomètre autour de Vegas. La marque, un sablier rouge (comme celui que porte la Veuve Noire du clan) restera discrète, sous n'importe quelle forme (collier, bracelet, marque sur la peau), jusqu'à ce que l'humain dépasse le périmètre. Si cela devait arriver, la marque, quelle quelle soit se transformerai immédiatement en araignée qui se glissera sous la peau de son porteur. Plus l'esclave s'éloignera, plus l'araignée fera des ravages à son organisme, elle se multipliera et rongera ses organes. Le procédé est terriblement douloureux croyez moi. Si l'humain comprend le mécanisme de la Veuve Noire et qu'il revient sur ses pas, la ou les araignées en lui cesseront de le tourmenter et reprendront une fois la limite de Vegas repassée, leur forme originelle. Le même processus de destruction se mettra en place si l'humain tente de retirer son sablier rouge. Si un humain était assez fou pour tenter le coup, seul son Traceur attitré pourrait arrêter le processus d'évolution de la Veuve Noire.
NB: Les Traceurs pourront avoir des vêtements en Tissu Impérissable du Temps. Les armes seront réservées aux Tisseurs.


Reste encore une troisième catégorie au sein du clan. Tous ceux qui souhaitent faire partie des Caymians passent par ce stade. Ils seront appelés Escorts et sous couvert d'une agence factice rechercheront les meilleurs esclaves pour les Lilioth et les Lilim. Les Escorts sont en quelque sorte des disciples à l'essai. Il va me falloir un peu de temps avant de pouvoir vous accorder toute ma confiance. A compté de votre demande d'intégration dans le clan, il faudra attendre environ deux mois pour passer au stade de Marqueur et obtenir votre premier pouvoir. Vous serez cependant sous ma protection et en cas de conflit je vous défendrais autant que les autres membres du clan. Ce temps à l'essai m'est indispensable pour tester votre motivation et votre implication au sein du forum. Souvenez vous également que je vais préférer des joueurs qui jouent peu mais qui sont impliqués plutôt que des sérials posteurs qui ne s'intègrent pas. Le clan des Caymians sera un clan vivant et qui mettra en avance les membres qui veulent le faire évoluer dans le bon sens.

Alors si votre envie de pouvoir et de contrôle est trop forte, rejoignez nous et nous saurons quoi faire de toute votre fougue. Missions et intrigues feront partie de votre quotidien.

-Malencontreusement décédée-
Avatar de l’utilisateur
Caym
Décédé - 3189 ans
 
Messages: 374
Partenaires honorés: 8


Retourner vers Fiche de personnage des Lilim et Lilioth

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron