Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Ahmasis Kephren

Fiche de personnage des Lilim et Lilioth

Ahmasis Kephren

Messagede Ahmasis Kephren » Dim 12 Juin 2011 17:19

Ahmasis Kephren

feat...Halle Berry


Âge Physique et âge réel :
32 ans pour l'âge physique
446 ans pour l'âge réel


Caractère

Si Ahmasis, dans son ancienne vie, était une femme fragile et frêle, son éveil en tant que Lilim lui donna toute la puissance nécessaire pour développer une personnalité sauvage et glaciale.
Femme fatale, elle peut être panthère ou chatte selon ses humeurs et aime dominer les hommes. Sensuelle et provocatrice, rien ne lui résiste si elle décide de faire de vous sa proie pour son dîner. Gourmande et avide de sensations charnelles, bien à lui, celui qui saura la posséder…Pourtant, il y a une facette d’elle qu’aucune personne ne connait, cette blessure qu’elle camoufle au fond de son cœur : celle d’avoir perdu sa sœur jumelle et de n’avoir pas pu la sauver du chaos qui s’abattit sur l’île de Géhinnom. Elle vous apparaitra froide, distante, mais si vous essayez de percer sa carapace, vous trouverez une Lilim à l’écoute de ce nouveau monde…


Description physique

Ses origines égyptienne lui ont donné cette remarquable beauté à la peau mate et satinée. Ses yeux noir vous transperce et, ils sont le reflet de son humeur, mais ne tentez pas d’y déceler quelque chose vous risqueriez de brûler en enfer pour cela. Les traits de son visage sont très fins et délicat, sa bouche pulpeuse et gourmande vous attire aux péchés de la luxure. Son corps est façonné à la manière des Déesse égyptiennes, des courbes affolantes, qui ondulent sur un corps de panthère. Sa démarche est féline et sensuelle. Essayer de la suivre et vous perdrez tous vos repères.

Histoire

Ahmasis est née au milieu du 16 ème siècle, plus précisément dans la ville de Saïs, qui a cette époque lointaine était la capitale du cinquième nome (c’est-à-dire les circonscriptions administratives de l’Ancienne Egypte) de la Basse-Egypte. Cette ville se situait, dans l’Antiquité, sur la branche canopique du Nil. Une vieille légende accompagnait cette ville, il était dit que des prêtres auraient confiés à un homme d’Etat athénien, le secret de l’Atlantide. C’est comme cela qu’un beau matin du mois de septembre une petite fille aux cheveux noirs fut trouvée non loin d'une une petite maison de paysans. Sa maman adoptive, qui n'avait jamais pu avoir d'enfants, lui donna le prénom d’Ahmasis.
Ce que ces parents et ce petit bout de chou ne seront jamais, du moins pas dans l’immédiat, c’était qu’Ahmasis avait une sœur jumelle qui fut, elle aussi confiait à une autre famille dans une autre contrée éloignée. Pourquoi les jumelles furent-elles séparées dès leurs naissances ? L’histoire ne comble pas toutes les interrogations.

Ahmasis fut élevée, tout comme les enfants de cette petite ville, entre pauvreté et lourds labeurs pour subvenir aux besoins de sa famille, dans les champs. L’adolescente grandit et, la petite fille se mua en une belle jeune femme au regard aussi sombre que l’ébène. Son corps parfait ne laissait aucun homme insensible à ses charmes et ses atouts féminins. Son père n’avait qu’une seule idée, la marier à un paysan beaucoup plus riche pour avoir la sécurité du bien-être de sa fille. Mais tout cela n’était pas la priorité d’Ahmasis, encore moins les hommes, qui, lorsqu’elle avait l’autorisation de sortir, préférait se baladait dans les contrées sauvages tout prêt du Nil et se prélasser à admirer le ciel et les nuages…La tranquillité et le calme étaient ses ressources pour s’éloigner du quotidien.

Un soir, la jeune fille s’était endormie dans l’un des champs. Réveillez par des bruits inconnus, elle se rendit compte qu’elle ne devait pas traîner là et qu’elle devait rentrer très vite chez ses parents. Mais, c’était déjà trop tard, un petit groupe de trois hommes, certainement saouls, qui traversaient le champ pour regagner leurs maisonnettes, aperçurent la silhouette d’Ahmasis qui courait dans l’autre direction. Voulant jouer et trouvant fort agréable d’avoir une jeune femme pour passer le reste de la nuit, ils l’encerclèrent et elle ne put résister à la force de trois mâles. Enlevée et bâillonnée, elle fut violée à plusieurs reprises dans une vieille cabane abandonnée, et ce n’est qu’au bout de 24 heures qu’ils relâchèrent la pauvre fille.
Dans un état physique et psychique abominable, elle trouva la force de suivre le chemin jusqu’à la maison de ses parents qui, horrifiés, la soignèrent pendant plusieurs jours. Un médecin, ami des villageois se déplaça même pour voir la jeune femme.

Depuis cette horrible nuit, Ahmasis se construisit une autre personnalité. Loin de se voir abattue par tout ce qui venait de lui arriver et bien sur des regards des villageois, elle avait surtout développé une rancœur et une haine envers tous les hommes. Mais pauvre paysanne, elle ne pouvait rien faire face aux insultes. Elle n’était pas mariée et maintenant, elle était devenue une traînée pour son village. Le mal être gagna rapidement Ahmasis qui souhaitait et espérait que sa vie soit différente de celle-ci, si misérable. Son passé la rattrapa un autre soir, où là encore, en revenant d’un champ, elle se retrouva nez à nez avec des hommes qui voulaient « juste jouer avec elle ».

Ils pensèrent pouvoir abuser d’elle…mais ce ne fut pas le cas, une magnifique femme sortit de nulle part, fit son apparition à côté d’Ahmasis. La première chose qu’elle remarqua fut ses beaux yeux d’une couleur au reflet d’argent métallique, qui perçaient la noirceur de la nouvelle nuit. Les hommes stoppèrent leurs avancées lorsqu’ une arme proche d’un katana, à la lame noire se mit à tournoyer dans les mains de cette femme mystérieuse. Leurs regards trahissaient la peur et sans aucun mot, ils partirent en courant laissant la jeune fille apeurées. Ahmasis resta figée devant cette ombre dissimulée par une longue cape blanche. Lentement cette silhouette se rapprocha d’elle et dans un geste doux, elle posa sa main sur l’épaule de la jeune femme. A cet instant là, son corps fut secoué par des ondes et des flux d’une chaleur exquise. Ce simple geste l’apaisa et la voix de cette inconnue la calma. Elle lui demanda, dans un murmure, de venir avec elle, faire quelques pas dans les champs, qu’elle n’avait pas à avoir peur, que tout irait bien mais qu’avant toutes chose, elle devait lui raconter la véritable histoire et pourquoi elle était là ce soir.

Plusieurs soir d’affilés, les deux femmes se donnèrent rendez-vous au bord du Nil pour marcher et surtout discuter de la nature d’Ahmasis et d’un secret la concernant directement. Si en premier lieu, la jeune femme n’en cru pas un mot de tout cela, les dons qu’elle lui montra prouvaient bien qu’elle disait la vérité. Elle lui expliqua avec précision qui elle était, une Lilim, qu’elle était Immortelle et qu’elle devrait partir de son village, ne plus revoir ses parents pour ne pas éveiller les soupçons sur elle. Les premières nuits furent très fatigantes, elle lui raconta tout sur leurs origines, que leur peuple se soumettait à leur seule Reine et qu'elle faisait partie d'un clan bien précis. Puis, vint la quatrième nuit, où elle lui parla d’Orgone. Avec cette ombre mystérieuse qui révéla être une Lilioth, sans jamais prononcé son véritable nom, un jeune homme l’accompagnait. Un Lilim, disciple de cette merveilleuse Lilioth qui disparut pour les laisser tous les deux en tête à tête. Ce fut ainsi, dans les bras de cette créature qu’elle connut la véritable passion, délicieuses gourmandises dans toute sa splendeur, durant des heures, se régénérant de cet orgone qui coulait dans ses veines. Il disparut au bout de la cinquième nuit avec la Lilioth, et, elle ne sut jamais son nom ni ne la revit…Elle lui avait laissé de l’argent pour pouvoir fuir d’Egypte et enfin poursuivre son histoire pour découvrir le monde...et les humains... et une carte indiquant une île...pour le jour où elle serait prête…

Mais avant tout cela, la Lilioth lui avait appris l’existence d’une sœur jumelle…Sœur qu’elle avait aussi éveillée. Mais au lieu de vouloir la connaitre, elle préféra rester dans l’ombre et tout d’abord apprendre à se connaitre elle-même.

Et les siècles s'écoulèrent, les mondes changèrent, les humains évoluèrent ainsi que les modes de vies.
Ahmasis voyagea à travers les pays et les continents, découvrant ses dons, perfectionnant ses acquis, utilisant les humains comme réservoir d’orgone quand elle en avait besoin, tentant vainement de chercher sa jumelle maintenant qu'elle était enfin prête à la voir…mais sans succès. Cette dernière avait comme disparu de la surface de la Terre. Mais, ce qui la frustrait le plus, c’était de ne jamais avoir pu rencontrer d'autres êtres comme elle. Etaient-ils si peu nombreux sur cette Terre ? Se cachaient-ils contre des ennemis beaucoup plus puissants qu’eux ? Elle avait trop de questions et trop peu de réponses malheureusement.

La Lilioth qui l’avait éveillée revint vers elle…373 ans après sa première apparition. Ahmasis la reconnut tout de suite par sa beauté et son regard envoutant. Elle lui annonça que sa sœur jumelle était sur une île, cachée aux yeux de tous, qu’elle avait intégré son clan, que d’autres créatures comme elles, vivaient en sureté. Il était peut-être tant pour la Lilim de faire enfin connaissance avec cette sœur qu’elle avait pris soin d’éviter. Mais la joie fut de courte durée. La Lilioth lui annonça que jamais elle ne devrait se montrer à sa sœur. Elle était puissante pour son jeune âge mais encore trop fragile sur le point émotionnel. Mais la curiosité, l’envie de voir celle qui était sa moitié, celle qu’elle avait cherchée durant des années et des années, était forte. Voilà enfin que le miracle se produisait mais qu’elle ne pouvait l’approcher. Ahmasis conclut un pacte avec cette Lilioth qui l’a pris, elle aussi sous sa protection : devenir l’ombre de sa sœur jumelle.

Elle arriva ainsi sur l’ile de Géhinnom, prenant soin de camoufler son identité et sa présence. Elle agissait dans l’ombre du clan, elle était devenue les yeux de sa Lilioth, observant les agissements de certains Lilim et autres activités sur l’île qui devenaient au fil des mois, de plus en plus familières. Elle se lia d’amitié avec une jeune Lilim qui faisait partie des très respectées Skaldmeyjar, Shahdee. La relation fut assez tendue entre les deux femmes avant que chacune d’entre-elles arrivent à concevoir leur lien, autrement. Une confiance comme une amitié naquirent. Elle fut la seule personne, à part sa Lilioth, à être au courant de sa sœur jumelle. Lorsque l’enfer s’abattit sur Géhinnom, Ahmasis se retrouva piégée en Pachad comme d’autres Nephilims et humains. Elle ne put sauver sa sœur, elle ne put l’amener avec elle…Elle venait de perdre une sœur qui n’avait jamais connu son existence, elle avait failli à son devoir, celui de protéger sa jumelle…

Là aussi durant le périple sombre et dangereux des survivants, elle suivit le campement, se battant contre les créatures, contre les dangers qui venaient de toute part. Son nom était inconnu à tous ceux qui posaient son regard sur elle, personne ne semble-t-il avait croisé sa sœur pour éviter de la comparer ou de la prendre pour elle. Elle se fit discrète, portant mains fortes quand il était nécessaire de se battre, se servant des humains pour retrouver ses forces. C’était un pacte que les deux races avaient conclu…pour la survie de chacun.

Le retour sur Terre fut encore plus éprouvant. L’île, leur monde avait été ravagé par la fureur des Elohims. Elle ne trouva pas la force de chercher sa sœur, si du moins, il restait encore quelque chose d'elle. Neuf années s'étaient écoulées ici, alors que seul un mois avait passé en Pachad. Une seule : envie fuir, loin de cet enfer, loin de ce massacre, ces odeurs de mort qu’elle n’arrivait plus à supporter. La Lilim ne suivit pas ceux qui partirent pour la ville de Vegas. Elle voulait avant toute chose, se reconstruire, panser les blessures de son cœur et de son âme. Elle n’avait plus de repères maintenant et quand bien même, il y avait encore une poignée de Nephelims, des personnes qu’elle connaissait, elle se sentait étrangère. Pourtant, Ahmasis garda le contact avec une seule personne : Shahdee, préférant se séparer de sa Lilioth. Les mois passèrent et, les deux Lilims n’avaient cessé d’échanger mots, conversations, messages, à chaque fois qu’elles le pouvaient. Ce fut grace à ce lien qu’Ahmasis décida finalement de poser les pieds à Vegas.

Entre-temps, elle avait décidé de se fondre dans la société et, de mettre à profit ce que lui avait enseigné sa Lilioth. L’histoire était sa passion et avec ses dons, ses pouvoirs, elle se mua en un professeur d’histoire ancienne. Elle postula pour une place au sein même de l’Université du Nevada. Et c’est ainsi qu’allait débuter une autre page de sa vie…avec une idée bien précise…Retrouver la voleuse d’âme de sa sœur jumelle : Sekhmet (nom de la déesse égyptienne de la guerre), pour le lien affectif qu'elle représente...mais, elle n'est même plus certaine de retrouver un jour cette arme.





Pouvoirs innés de votre Lilim
Force, Rapidité, Endurance, Résistance aux éléments, Immortalité, Régénération, Forme véritable.

Pouvoirs personnels de votre Lilim
Tous ces pouvoirs n'ont que peu d'effets ou pas sur des Lilims plus âgés ou des Lilioths .

- Le contrôle du sang :
Ahmasis peut d’une simple pensée sur autrui (Lilim comme humain) contrôler l’afflux du sang et en stopper l’irrigation vers les centres vitaux du corps. N’oubliant pas non plus que le sang contient des globules rouges qui assurent le transport de l’oxygène dans l’organisme. Privez une personne de ces mêmes globules rouges, l’apport en oxygène diminuera et, la personne suffoquera. Si Ahmasis maintient son contrôle sur cette même personne, elle peut en mourir.

- Les griffes du chat :
Ahmasis possèdent à première vue, de magnifiques ongles comme toutes les femmes à la beauté venimeuse. Mais ses ongles, ils sont d’aspect « normal », ils peuvent devenir sous l’impulsion de la féline, des ongles tranchant qui en griffant son partenaire ou qui que ce soit, dans l’action du moment, libérer une substance aphrodisiaque dont la victime (humain, Lilim ou Lilioth plus jeune) en devient soudainement dépendante. Ses griffures provoquent des pulsions sexuelles incontrôlables, tant bestiales que perverses. L’effet de ce « pouvoir » ne dure qu’une trentaine de minutes, sauf bien sur, Ahmasis griffe à nouveau sa proie.

-Télépathie : Ahmasis peut lire dans les esprits, contrôler les pensées. Elle peut imposer et/ou faire partager à autrui certaines images ou vision vraies ou fausses, des souvenirs qu'elle peut faire ressurgir suivant son humeur et sa victime du moment.

- Bouclier télékinétique : C’est une déviation de la télékinésie. Sur simple pensée, Ahmasis peut créer un bouclier puissant et invisible autour d’elle pour se protéger d’une attaque par exemple, enfermer un ennemi, une future victime dans cette bulle pour la maintenir en son emprise. Elle peut aussi projeter ce même bouclier contre un adversaire pour l’attaquer.

- Téléportation : Elle peut se déplacer seule ou avec une personne, ce qui lui demande bien sur plus d'orgone à ce moment là.


Pouvoirs de clan de votre Lilim
Laisser vide pour le moment, vous n'avez pas de mentor au début du jeu.
Seirim :
Premier pouvoir :
Second pouvoir :

Voleuse d'âme
Laisser vide pour le moment, vous ne possédez pas de voleuse d'âme au début du jeu.

Description :
Premier pouvoir :
Second pouvoir :
Avatar de l’utilisateur
Ahmasis Kephren
Lilim - 446 ans
 
Messages: 8
Partenaires honorés: 0

Retourner vers Fiche de personnage des Lilim et Lilioth

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron