Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

La Fronde

Présentation des clans présents à Vegas

La Fronde

Messagede Julie Clarence » Dim 3 Juil 2011 14:29

Image

Ouais regarde moi Baby ! Je suis une gamine, et alors ? Je suis une humaine, et alors ? Tu ne m'aimes pas ? Déjà ?! Mais tu sais je m'en fout. Tu m'aimes ? Oh c'est pas possible ! Mais j'en ai rien à foutre non plus. C'est bon on peut passé aux choses sérieuses ?

Je me présente : Julie Clarence. Enchantée ? Pas vraiment, mais on ferra avec va. Deux choses que tu dois savoir à mon sujet. C'est moi la boss et j'ai mauvais caractère. Mais t'en fais pas si un jour tu te retrouve parmi nous, je ferrais surement un effort, niveau caractère s'entend... pour le reste c'est pas négociable. J'ai fondé la Fronde. Un clan ? Pas vraiment. Disons un regroupement de personne, humaine ou lilim, unies dans un but commun. Quelle que soit les raisons qui te pousse à venir me voir au final c'est toujours pour la même chose : empêcher la Suprématie des Néphilims sur Végas et l'Humanité.
Alors qu'est-ce que tu es toi ? Un lilim amoureux d'une mortelle souhaitant la protéger des pro-nephilims ? Une esclave martyrisée et en fuite cherchant un refuge sur ? Un homme ayant trop vu et peut-être trop compris, souhaitant avoir des réponses sur ce qui se passe ? Une immortelle révoltée par l'attitude de ses pairs et à leurs mœurs barbares ? Quelles que soit vos raisons, vos griefs, votre nature, je saurais repérer vos talents, user de vos dons. N'ayez crainte, je mords mais je ne donne pas la rage, vous l'avez déjà.

QUI NOUS SOMMES :

Certains disent que nous sommes la résistance, d'autre la rébellion, des terroristes... quelque soit le nom, nous luttons pour qu'humain comme lilim aient les même chances et que l'esclavage disparaisse définitivement des mœurs nephilims. Enfin ça c'est le discours officiel. A vous de voir si vous voulez plonger plus profonds dans les motivations de sa fondatrice.
Ce "clan" n'en étant pas un, vous pouvez parfaitement faire parti d'un tout autre clan plus "conventionnel"

COMMENT NOUS FONCTIONNONS :

* Afin de nous protéger, tous les membres de la Fronde ne sont connu que d'une seule personne : Moi.

* A la façon des terroristes nous fonctionnons via un système de "cellule". Ainsi chaque cellule aura un but, une motivation, certaines seront amenées à travailler ensemble, certains membres peuvent faire parti de plusieurs cellules (mais cela restera rare)

* Le recrutement se fait soit via un autre membre de la Fronde après qu'il vous ai testé (surtout vos motivations). Ce recruteur devient alors responsable de vous, de vos actions... et si vous êtes découvert le couperet tombera aussi sur lui.

* Il est possible que vous ayez comme recruteur, moi même. Et oui, le secret étant important, certains ne savent même pas ce qu'est la Fronde et quel rôle j'y joue. Vous pourriez même travailler pour moi sans même le savoir.

* Le secret est absolu. Toute opération est préparée minutieusement. Il en va de la sécurité de tous. Tout manquement aux règles et précautions misent en place sera considéré comme étant une trahison.

* Toute trahison sera punie de mort. Oui même pour vous lilim, ne vous croyez pas à l’abri derrière votre immortalité.

NOS MEMBRES :
(présentation à venir)

Julie Clarence

Caroline Wood

Krisztina Mihály

LES PV's LIES A LA FRONDE :
(Présentation à venir)

Falballa

Sebastien

Louise

Fisc

Numéro 1

Numéro 2

Numéro 3
Image
~~~L'opération Arcane vient de commencer ! Garez vos miches les cocos !~~~
Avatar de l’utilisateur
Julie Clarence
Humain - 19 ans
La Fronde
 
Messages: 3612
Partenaires honorés: 3

Retourner vers Présentation des clans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron